Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consulat de Fès
r
16 septembre 2007 20:16
Salam nos adorables soeurs,
c'est trop gentille tout vos mots et un grand choukran a notre très grande et adorable Rajaa qui est déjà très cher dans nos coeurs à Mariame et moi. Moi c'est la même chose dès que j'allume le pc c'est pour venir lire les messages et donner des conseils à ce qui en ont besoins et je sais qu'on sera toujours là notre petit groupe pour se soutenir et aider tout ce qui on besoins inchalah. Vous avez toutes des grands coeurs et qu'on vous souhaite tout le plus grand bonheur du monde pour toute la vie inchalah. Le parcours n'est pas simple mais tous on aura le même si beau résultat inchalah. Et Rajaa est une précieuse amie pour nous et on sait ma petite Rajaa qu'on se vera et continuer cette si belle amitié qui vient de naître entre nos deux couples. Lhamdoulah. Notre grand grand salam à René. Nous aussi on vous aime beaucoup toutes nos soeurs. Et on a encore un petit bout de parcours à faire ensemble inchalah mais plus court pour certaines lol. Alors mes soeurs nous sommes là les uns pour les autres et pour ce qui on un coeur pur et grand comme nous et qu'ils veulent de très bons conseils. Inchalah.

Gros bisous à toi notre douce Rajaa et à vous toues nos amies.

Salam alaykoum.

Mariame et Rayan
r
17 septembre 2007 21:22
Voilà ce qui se prépare et ce n'est qu'un début.

"Les autorités ont le plus grand mal à s'assurer d'une filiation légalement établie"
LE MONDE | 13.09.07 | 11h48
Retrouvez l'intégralité du "Monde" en HTML.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







oici le texte de l'amendement présenté par Thierry Mariani.

Exposé. "La fraude documentaire est devenue un phénomène endémique dans certaines régions du monde pouvant atteindre entre 30% et 80% des documents d'acte civil présentés dans certains pays d'Afrique. Dans ces conditions, les autorités diplomatiques et consulaires ont le plus grand mal à s'assurer de l'existence d'une filiation légalement établie, ce qui encourage la fraude dans le cadre du regroupement familial. (…) Afin que le doute portant sur ces actes d'état civil n'entraîne pas un rejet systématique des demandes, il est proposé de permettre au demandeur d'un visa la faculté de solliciter la comparaison, à ses frais, de ses empreintes génétiques ou de celles de son conjoint avec celles des enfants mineurs visés par la demande de regroupement familial. Cette procédure, qui ne pourrait être mise en œuvre qu'à l'initiative d'un demandeur désireux de prouver sa bonne foi le plus rapidement possible, est utilisée par onze de nos partenaires européens."

Amendement proposé. "Les agents diplomatiques ou consulaires peuvent, en cas de doute sérieux sur l'authenticité de l'acte d'état civil, proposer au demandeur d'un visa pour un séjour d'une durée supérieure à trois mois d'exercer, à ses frais, la faculté de solliciter la comparaison de ses empreintes génétiques aux fins d'une vérification d'une filiation biologique déclarée."




L'article 226-28 du code pénal deviendrait : "Le fait de rechercher l'identification par ses empreintes génétiques d'une personne (…) à des fins qui ne seraient ni médicales ni scientifiques ou en dehors d'une mesure d'enquête ou d'instruction diligentée lors d'une procédure judiciaire ou de vérification d'un acte d'état civil entreprise par les autorités diplomatiques ou consulaires dans le cadre des dispositions (…) du code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile est puni d'un an d'emprisonnement ou de 1 500 euros d'amende." (le texte en italique est la modification apportée au texte du code pénal).
r
17 septembre 2007 21:28
Et encore...

La nouvelle loi sur l'entrée des étrangers oublie l'objectif de relance de l'immigration de travail
LE MONDE | 17.09.07 | 14h37 • Mis à jour le 17.09.07 | 18h04
Consultez les dossiers, l'analyse approfondie des grands sujets d'actualité.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







erme et protecteur" : c'est ainsi que le ministre de l'immigration, Brice Hortefeux, qualifie le texte de loi qui doit être soumis aux députés les 18 et 19 septembre, à l'ouverture de la session extraordinaire du Parlement.

"Ferme, explique-t-il, car il limite le regroupement familial, au profit d'une immigration concertée. Protecteur, car il a pour objectif d'éviter le communautarisme : en évaluant, dès avant de venir en France, le degré de connaissance de la langue et en donnant, si besoin, une formation linguistique, on lutte contre l'autisme communautaire."





Le Vatican critique la politique française sur le regroupement familial

Favoriser l'immigration professionnelle plutôt que le regroupement familial est "le point le plus contestable" de la politique française d'immigration, estime Mgr Agostino Marchetto, secrétaire du Conseil pontifical de la pastorale pour les migrants et les personnes en déplacement, dans une interview au magazine Famille chrétienne à paraître samedi.
"Il appartient à l'Etat de savoir s'il s'agit réellement de regroupement familial, mais il ne faut pas entraver systématiquement la réunion des véritables familles", poursuit Mgr Marchetto. "Quant à favoriser l'immigration professionnelle et des compétences, cela va contre le simple droit à l'émigration. Cette discrimination pose des problèmes. En choisissant seulement certains candidats, en pratiquant ce type d'exclusion, on ne tient pas compte du bien commun universel", ajoute-t-il. "Bien sûr, on doit regarder le bien de la France, mais il faut savoir s'ouvrir à l'universalité des besoins et à la réalité de ceux qui cherchent quelque chose de juste, même s'ils ne sont pas qualifiés", dit-il encore. – (Avec AFP.)



[-] fermer
Lancement d'une pétition contre les tests ADN pour les immigrés
Une association de Thiais (Val-de-Marne), qui anime un "webdomadaire" interactif pour les jeunes, a lancé, lundi, une pétition contre l'amendement au projet de loi sur l'immigration instituant la possibilité de tests génétiques pour les candidats au regroupement familial. Le texte, que les gens sont appelés à signer en envoyant leurs coordonnées par Internet ([email protected]), dénonce notamment les tests ADN comme "une enquête vexatoire, indigne et avilissante" pour la population immigrée. "Notre gouvernement présupposerait-il que les émigrés sont des criminels désireux de faire entrer n'importe qui sur le territoire français ?", interroge la pétition, en relevant que le contrôle génétique n'était jusqu'à présent "imposé qu'aux seuls criminels sexuels". – (Avec AFP.)



[-] fermer



Texte court d'une petite vingtaine d'articles, ce projet de loi sur "la maîtrise de l'immigration, l'intégration et l'asile" se veut, dans l'esprit du gouvernement, un "texte de précision" de la précédente loi du 24 juillet 2006. Visant une nouvelle fois à durcir les conditions du regroupement familial, il se concentre cependant sur le volet restrictif du projet gouvernemental en matière d'immigration.

La loi de juillet 2006 comportait déjà une série de mesures destinées à "serrer les boulons contre l'immigration subie", selon les termes utilisés par le ministre de l'intérieur d'alors, Nicolas Sarkozy, mais elle consacrait aussi une volonté de relancer l'immigration de travail. Elle prévoyait de supprimer le principe de "l'opposabilité de la situation de l'emploi", qui implique une priorité aux Français pour les professions et dans les bassins d'emplois en proie à des pénuries de main d'oeuvre.



La loi de 2006 ambitionnait aussi de favoriser le recrutement d'immigrés qualifiés avec la création d'une nouvelle carte de séjour "compétences et talents", d'une durée de trois ans, renouvelable, destinée aux étrangers "susceptibles de participer, du fait de leurs compétences et de leurs talents, de façon significative et durable au développement de l'économie française ou du pays dont ils ont la nationalité."

Ces mesures ne sont toujours pas entrées en application. La concertation avec les branches professionnelles, préalable à la désignation des métiers et zones géographiques où les besoins en main d'oeuvre sont les plus criants, n'a été engagée que cet été.
r
17 septembre 2007 21:29
La suite et fin...

VOIX DISCORDANTES


La Commission nationale des compétences et des talents, chargée de préciser les critères permettant de sélectionner les candidats, tarde à se mettre en place. Son président, Pierre Bellon, président fondateur du groupe de restauration collective Sodexho, n'a été désigné que le 29 août. Mi-juillet, M. Hortefeux assurait que les premières cartes "compétences et talents" seraient délivrés en octobre. Elles ne sont désormais pas annoncés avant la fin de l'année.

Le président de la République a pourtant demandé à son ministre d'élever l'immigration économique à 50 % du flux total des entrées à des fins d'installation durable en France. Avec 11 000 entrées en 2005, elle ne représente que 7 % des flux migratoires.

M. Hortefeux envisage son projet de loi comme la première phase d'une politique en deux temps : d'abord freiner l'immigration familiale et adresser un message de fermeté, puis favoriser l'immigration professionnelle. Reste que les conditions sans cesse durcies du regroupement familial risquent de décourager les travailleurs qualifiés que le gouvernement veut faire venir.

Les socialistes ont fait savoir qu'ils voteraient contre le texte. Selon eux, il "fait de la répression le seul élément de la politique migratoire".

Des voix discordantes se font aussi entendre au sein du gouvernement. Fadela Amara, secrétaire d'Etat à la politique de la ville, s'est déclarée, dimanche 16 septembre, défavorable aux tests ADN pour les candidats au regroupement familial "parce que ça jette l'opprobre sur les étrangers qui veulent venir chez nous". Le ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, invité du "Grand Jury" RTL/LCI/Le Figaro, a lui aussi reconnu que "la politique de l'immigration choisie ne recueille pas entièrement (son) adhésion". "Si elles sont nécessaires, les expulsions devraient être décidées au cas par cas, a-t-il estimé. C'est un traitement humain qu'il nous faut. Je n'aime pas cette histoire de chiffre."

Laetitia Van Eeckhout
r
17 septembre 2007 21:31
Toujours...

Les principales dispositions et amendements du projet de loi sur l'immigration
LE MONDE | 17.09.07 | 18h58 • Mis à jour le 17.09.07 | 18h58
Conservez cet article dans votre classeur.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







ANGUE. Tout étranger de plus de 16 ans demandant à rejoindre la France au titre du regroupement familial ou en tant que conjoint de Français sera soumis, avant son départ, à une évaluation de ses connaissances de la langue et des valeurs de la République.

RESSOURCES. Les ressources nécessaires pour faire venir ses proches seront indexées sur la taille de la famille. Le minimum reste le SMIC. Un plafond est fixé à 1,2 SMIC, voire à 1,33 SMIC pour les familles de six personnes ou plus.

TESTS ADN. En cas de doute sur l'acte civil, les agents diplomatiques pourront proposer au demandeur d'un visa de réaliser, à ses frais, un test ADN pour vérifier sa filiation.

CONTRAT FAMILIAL. Les parents d'enfants bénéficiant d'un regroupement familial devront conclure avec l'Etat un "contrat d'accueil et d'intégration pour la famille".





ASILE. L'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) passera de la tutelle des affaires étrangères à celle du ministère de l'immigration.

STATISTIQUES ETHNIQUES. Des études sur "la mesure de la diversité des origines des personnes, de la discrimination et de l'intégration" seront autorisées, sous le contrôle de la CNIL.
18 septembre 2007 00:03
salam a toi rayan

merci pour toutes ses infos...
jespere ke toi é ta petite femme mariame allez bien, ke vous profité l'un de l"autre et aussi ke vous passer un bon ramadan.
un grand salam a tous lamissdusud, wanda, catsaul, zineb la marocaine...j'esper ke vous allez bien é ke le ramadan se passe bien pour vous
moi, jy sui preske RDV le 28/09 pour le CCM inchallah é le depard le 25/09 pour le bled, je suis présser dy etre et de retrouvé ma moitié.

bisous a tous é a trés bientot inchallah.
beslama.
r
18 septembre 2007 01:30
Salam chère tinina,
ça nous fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien inchalah. Nous tout va super bien lhamdoulah. Rien n'est plus beau que d'être avec son grand amour dans ses bras lhamdoulah. Pour toi c'est pour bientôt inchalah. Le ramadan se passe bien même si le premier jour a été difficile pour moi lol. Ca y est tu as tout rassemblé tes papiers? n'en oublie comme un certain...moi winking smiley Je vais en faire rire quelques unes smiling smiley Moi je rentre en France le 27/09 inchalah. Ca va être très dur mais c'est pour revenir plus vite inchalah avec le CCM inchalah. Tu vas voir tout va super bien se passer pour vous et on sera de tout coeur avec vous inchalah.

EN tout cas on est heureux d'avoir de tes nouvelles. C'est gentille et les autres amies vont être super heureuses j'en suis sur. C'est la fidélité de notre petit groupe pour soutenir tout le monde en attendant de vivre tous notre grande bonheur d'être ensemble inchalah.

Toutes nos amitiés les plus sincères à toi tinina et à ton mari. Sans oublier toutes nos amies. Dédicace spéciale a notre adorable petite Rajaa (Gros bisous).

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
h
18 septembre 2007 02:15
j espere que tout se passera bien pr toi tinina inchalah.tu seras la bienvenue dans ton pays.et profite bien de ton homme. que dieu nous inissent bientot et qu on puisse vivre reellement notre grand amour, car a travers clavier, tlf....c'est pas du reel, lolwinking smiley
et grooooooooooooooooooooooooooooooooooos bisous pour mes adorables rayan et sa princesse "mariame"
z
18 septembre 2007 05:43
salam tinina
oui sa va hamdulah et bon courage pour le ccm incha allah tout se passera bien aller a plus et n'oublie pas de nous tenir au courant
c
18 septembre 2007 12:23
Salam à tous mes amis,

Je suis heureuse de te relire tinina et de voir que tu vas bienwinking smiley


Sinon je souhaite dire merci à mon ami Rayan pour les textes que tu nous à mis concernant les nouvelles lois sur le regroupement familial, cependant une chose me chagrine lorsqu'ils disent que tous les candidats de plus de 16 ans au visa long séjour pour regroupement familial ou conjoint de français serons obligé de passer des test avant même de venir, ça va encore repoussé l'échéance et ralongé le temps d'attente tout ça ! Surtout s'ils font déjà ces tests là à leur arrivée en France... Et dis moi Rayan, sais-tu si ce projet de loi va être voté et si oui tout ceci serait mis en place quand ?
r
18 septembre 2007 16:53
Salam nos grandes amies,
ma chère catsaul, je t'en dirai plus dès que possible car je suis toute l'actualité avec grand intérêt. Là je crois que le texte va passer au Parlement pour y être discuter. Donc il y a tout un long parcours. Le texte ne sera qu'opérationnel qua'près publication au Journal Officiel. Mais comme je le disais sur beaucoup de sujet, tu en vois certains qui se plaignent du délais d'attente, et je le comprends, et de tout pleins d'autres choses mais à mon avis on est tous dans une bonne période et pour les futurs mariages celà sera beuacoup plus difficile. Et eux nous diront vous aviez de la chance que tout se passe comme ça pour vous. Mais ma chère Catsaul je te dirais tout ça inchalah et vite que ta moitié soit à tes côtés inchalah comme pour vous toutes nos chères soeurs inchalah.

Amitiés sincères à toutes et à vos maris et toujours pleins de gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus pour notre petite reine Rajaa.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan

P.S : Rajaa bientôt tu vas voir de nouveaux tableaux inchalah winking smiley
N
18 septembre 2007 19:47
Combien de temps faut-il pour que cette nouvelle loi ce mette en place?
Merci.
r
18 septembre 2007 20:18
Salam,
pour le moment je ne sais pas encore. Mais de toute façon elle se fera c'est presque sur. je vous tiendrai au courant de l'actualité et des discutions du texte.

Salam
c
18 septembre 2007 21:28
Ok Rayan, merci de me tenir au courant c'est très gentil de ta part.winking smiley
l
18 septembre 2007 21:44
salam a tous

tout d abord je vous souhaite un bon ramadan a tous

j espere ke rayan et mariam vous aller bien
desolée ne pas avoir donner de nouvelles avant mais je laisse pas de temps a internet
tout mn temps est consacré a khalid lol
je vous souhaite tout plein de bonheur et vous allé vite oublié cette mauvaise histoire qui vous est arrivé concernant les tableaux de mariam

tinina je te souhaite bonne chance pr le rdv
tu verra ils ne sont pas du tout sympas mais ne te fais pas de souci ils sont tous comme ca
nous on est tombé sur une femme pas du tout cool mais maalich

elle n'a pas pris mon justificatif de domicile je m en suis apercu une fois rentré chez khalid
je leur ai donc envoyé un email le vendredi 14
le lundi il m ont répondu en me disant qu'il n en n 'avait pas besoin
j espere ke ca ne retardera pas notre dossier
a bientot et bon courage a tous
r
18 septembre 2007 22:46
Salam lamiss,
super heureux d'avoir te tes nouvelles aussi. Toutes nos grandes amies du début reviennent par là lol.
T(inquiète on se doute bien que tu consacre tout ton temps à Khalid et c'est bien normal. J'espère qu'il va bien. Je vois sur quel genre de femme tu es tomber. Elles font très aimable. Mais le principal c'est que tout se passe bien inchalah. Ils sont fous quand même. il demande certains documents sur leur feuille et ensuite ils ne les prennent pas forcément. C'est n'importe quoi. Au moins nous le gars marocain il a pris tous nos papiers et a garder juste ce qu'il avait besoin et il a bien garder mon justificatif de domicile. Bref ça tourne pas rond tout ça. On espère que tout c'est très bien passé sur les questions inchalah et que maintenant profite encore plus de Khalid en attendant le CCM inchalah.

Tu vois tu peux confirmer pour les autres qu'il n'y a rien de méchant et que tout se passe bien.

Amitiés sincères à vous deux et à très bientôt inchalah.

Salam alaykoum

Mariame et Rayan
r
18 septembre 2007 23:17
Toujours de l'info, encore de l'info...je reste sur le pont winking smiley

Brice Hortefeux a présenté aux députés son projet de loi sur l'immigration
LEMONDE.FR Avec Reuters | 18.09.07 | 17h50 • Mis à jour le 18.09.07 | 18h27
A 8 heures par e-mail, recevez la Check-list, votre quotidien du matin.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







e ministre de l'intégration, de l'identité nationale et du codéveloppement Brice Hortefeux, a présenté, mardi 18 septembre à l'Assemblée nationale, son projet de loi sur la "maîtrise de l'immigration". "Le système français d'intégration a échoué, a-t-il estimé, affirmant qu'il fallait répondre à l'attente des Français qui nous demandent de maîtriser les flux migratoires pour préserver l'équilibre de notre communauté nationale."




Le texte prévoit que toute personne de plus de 16 ans demandant à rejoindre la France au titre du regroupement familial devra se soumettre à "une évaluation de son degré de connaissance de la langue et des valeurs de la République". Les conditions de ressources devraient être indexées sur la taille de la famille et un contrat familial pour les parents d'enfants bénéficiant d'un regroupement familial devrait être créé.


L'Office français des réfugiés et apatrides (Ofpra) devrait passer sous la tutelle du ministère de l'immigration et non plus de celle des affaires étrangères et être doté d'une autonomie budgétaire. "L'asile ne sera pas le variable d'ajustement de la politique d'immigration", a déclaré Brice Hortefeux.

"UNE MISE EN ŒUVRE PROGRESSIVE"

Au sujet de l'amendement du rapporteur Thierry Mariani (UMP) prévoyant que les agents diplomatiques puissent proposer au demandeur d'un visa de plus de trois mois de réaliser à ses frais un test ADN, le ministre a évoqué une possible "mise en œuvre progressive" .

M. Hortefeux a ajouté qu'"il serait sage de prévoir une application provisoire du dispositif", avant que le Parlement n'en débatte à nouveau. Il a jugé que "pour assurer la parfaite transparence du nouveau dispositif, une évaluation conduite par une commission indépendante, composée de parlementaires, de hauts magistrats et d'un représentant du Conseil national consultatif d'ethique serait utile".

Brice Hortefeux a ajouté que "le gouvernement serait très ouvert à l'amendement" autorisant la mesure statistique de la diversité adopté la semaine dernière par la Commission des lois. "Qui, mieux que la CNIL [Commission nationale de l'informatique et des libertés], peut légitimement proposer un amendement portant sur les fichiers informatiques ?, s'est interrogé le ministre. Si l'on veut lutter contre les discriminations liées aux origines, il faut pouvoir les mesurer."

L'examen par les députés de ce projet de loi, qui compte une vingtaine d'articles sur lesquels ont été déposés environ deux cents amendements, devrait s'achever mercredi soir ou jeudi. Le Sénat l'examinera à son tour à partir du 2 octobre.
r
18 septembre 2007 23:42
Info, info...

Regroupement familial : les tests ADN ne font pas l'unanimité à droite
LEMONDE.FR Avec AFP | 18.09.07 | 20h42 • Mis à jour le 18.09.07 | 20h47
A 9 heures par e-mail, recevez les titres du journal à paraître l'après-midi.
Abonnez-vous au Monde.fr : 6€ par mois + 30 jours offerts







ors d'une réunion du groupe UMP mardi 18 septembre, en présence du premier ministre, François Fillon, et du ministre de l'immigration, Brice Hortefeux, les députés UMP ont longuement discuté de l'amendement de Thierry Mariani, rapporteur du texte sur la "maîtrise de l'immigration", visant à instaurer des tests ADN facultatifs pour les familles candidates au regroupement familial. Certains députés exprimeraient des "réserves tactiques" sur l'opportunité d'un tel amendement qui occulterait le reste du texte de loi.



Le vice-président du groupe UMP à l'Assemblée, Jean Leonetti, médecin de formation et personnellement défavorable à cet amendement, a proposé d'attendre la révision des lois bioéthiques, en 2009, avant de légiférer. "Posons-nous la question de savoir si le test ADN doit servir à autre chose qu'à des fins médicales", a-t-il demandé à l'issue de la réunion. "Peut-être qu'on peut trouver d'autres pistes" d'ici là "qui fassent que les états-civils quelquefois falsifiés" dans certains pays d'émigration "deviennent plus fiables en aidant les gouvernements concernés", a-t-il ajouté.

"L'AMENDEMENT EST TROP FLOU"


"Une assez large majorité du groupe est en faveur de cet amendement. Mais un certain nombre de nos collègues ont exprimé des réserves", a dit Jean-François Copé, président du groupe UMP. Plusieurs députés UMP, comme François Goulard ou Marc Laffineur, se sont déclarés hostiles à cet amendement.


Du côté du groupe du Nouveau Centre (NC), on se dit favorable au projet de loi tout en exprimant des réserves sur l'amendement ADN. Pour Nicolas Perruchot, porte-parole du groupe," nous avons une interrogation sur l'amendement Mariani. Nous sommes même assez réservés. Il est beaucoup trop flou".

Le ministre de l'immigration, Brice Hortefeux a dans un premier temps déclaré vouloir attendre que les débats parlementaires se déroulent avant de se prononcer définitivement sur l'introduction de tests ADN. Lors de son discours à l'Assemblée nationale, il a ajouté qu'"il serait sage de prévoir une application provisoire du dispositif", avant que le Parlement n'en débatte à nouveau "pour assurer la parfaite transparence du nouveau dispositif, une évaluation conduite par une commission indépendante (..) serait utile".

Mardi soir, Matignon se disait prêt à accepter l'amendement sur l'instauration de tests ADN à condition que la mesure soit assortie d'une période expérimentale de deux années et fasse ensuite l'objet d'une révision parlementaire.
c
19 septembre 2007 12:22
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
Le texte prévoit que toute personne de plus de 16 ans demandant à rejoindre la France au titre du regroupement familial devra se soumettre à "une évaluation de son degré de connaissance de la langue et des valeurs de la République". Les conditions de ressources devraient être indexées sur la taille de la famille et un contrat familial pour les parents d'enfants bénéficiant d'un regroupement familial devrait être créé.


Merci pour les infos Rayan, tu es toujours très efficace winking smiley

Là dans ce que tu as mis je vois qu'il n'est cité que le cas du regroupement familial et non pas pour les demandeurs en tant que qualité de conjoint de français...
r
19 septembre 2007 15:22
Salam mon amie catsaul,
en effet tout celà concerne surtout le regroupement familialmais dans le futur bien d'autres choses vont se renforcer je suppose. Je suis toujours les discours à l'Assemblée et dans les journaux.

Amtiés sincères à toi et ton mari.

Salam alaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook