Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSULAT FES
f
1 février 2007 14:23
ce ke le consulat nous a di ke notre acte a eté signe le 23/01/ 2007 elle ns a di k'il part vers la mairie a mon mari alors svp dites moi combien de temps pour k'il recoi le livret merci d'avan,ce
j
1 février 2007 14:47
bonjour
nous aussi on dépend de fes ils nous ont dit que notre livret à ete signé le 23 janvier je crois qu'il faut compter 2 à 3 semaines pour recevoir le livret . bon courage .
y
1 février 2007 15:58
Citation
jiji-marti a écrit:
bonjour
nous aussi on dépend de fes ils nous ont dit que notre livret à ete signé le 23 janvier je crois qu'il faut compter 2 à 3 semaines pour recevoir le livret . bon courage .


Moi il a été signé le 24 janvier et apparemment il faut compter un peu pres 1 mois avant de le recevoir.
a
2 février 2007 08:56
Salam moi j'ai attendu 1 mois avant de l'avoir depos 2/11/06, transcris l 27/12/06 et recu en main propre a la mairie fin janvier.
a plus a bientot et bon courage.
p
2 février 2007 10:30
Bonjour
c efectivement dans les delais de 1 mois. moi je vien de rentrer au bled hier, j'ai emmener le livret avec moi et je crois que enfin on va fair ele visa
bonne chance pour tous le monde
f
2 février 2007 19:37
felicitation pitier allh ykmel "lik bel lkhir
je te souhait tous le bonheur et pour tous le monde
h
4 février 2007 17:48
Salam j'ai eu l'entretien pour la transcription le 8/09/06 et j'attend toujours mon livret de famille.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps il faut encore que j'attende?
Merci d'avance
f
4 février 2007 18:31
bonjour
moi sa fait 2 mois jours pour jours que je n est tjr pas recus mon livret de famille le consulat de france a fes ma dit qu il fallait compter 2 a 3 mois d attente j ai deposer mon dossier le 5 decembre2006
h
4 février 2007 18:55
dis moi freeman69 tu t'es marié avec la ccm ou sans?
f
4 février 2007 20:03
a hakima
je me suis marié avec la ccm oui
k
4 février 2007 21:46
je suis exactement kom toi freeman69 dans 5js inchalah sa fera 2mois et toujours pa de livret il,mon di la meme chose k toi kes ke ten pense moi j'ai cru au départ kan il disais 2 3moi cété la reception du livret maintenant je sé pa
a
5 février 2007 09:40
Citation
freeman69 a écrit:
bonjour
moi sa fait 2 mois jours pour jours que je n est tjr pas recus mon livret de famille le consulat de france a fes ma dit qu il fallait compter 2 a 3 mois d attente j ai deposer mon dossier le 5 decembre2006
Salam ne t'inquiete pas c normal, en c moment il faut compter 3 mois, jai depose avec ccm 2/11/06 et moi aussi on ma dit 2.5 mois mais avec les fetes d fin d'annee, aid et vacance ils ont du retard je nai recu mon livret que fin janvier, tu pourras leur ecrire un mail pour savoir si la transcription est faite.
Bon courage et de desepere pas j suis sur q tu laura fin fevrier. Inchalah.
f
5 février 2007 09:49
bonjour
comme dit si bien akkazaza il y a eu les fetes donc pas de panique il on du retard j espere lollll
patience patience mais bon sa me travail quand meme inch allah j espere l avoir fin fevrier debut mars ke je puisse allez retrouver ma petite femme et que sa sois terminer
a
5 février 2007 10:01
Salam, je t l souhaite sincerement, j sais s quoi d'attendre on t comprends tous ici moi j'attends plus q m femme recoive le visa et j decolle l week end inchalah. A plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook