Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
P
9 décembre 2010 18:37
Il a réussi cet espèce de provocateur..evilevil

J'ai trouvé la logique : j'ai servi, sans le savoir, à les rapprocher l'un de l'autre, comme c'est mignon.... eye rolling smiley
9 décembre 2010 18:41
Citation
déesse Chou a écrit:
après le téléphone arabe voici le net arabe.

Au début de l'histoire le pseudo est une fille puis la voilà un hommes puis ceci puis cela bouuuuuuuuuuuh !
ptdr

bienvenido Pikatchounette grinning smiley fumeee plus!
P
9 décembre 2010 18:47
Salam Cacahuette
Tiens c'est parce que perplexe disons que j'ai trouvé la logique donc j'étais dans les nuages grinning smiley tellement c'est mignon en fait. Et l'autre qui fais une fixation sur smoking smiley bref...
Je me cite juste pour ça ==> smoking smiley smoking smiley smoking smiley smoking smiley
Déesse chou, bienvenue chez les superficiels, les tarés, les mythos, les manipulateurs, les abrutis, les idiotes, les cherche à plaire à tout prix, les multiples pseudo qui font une fixation smoking smiley etc.... bref yabifolie quoi....

Citation
Pika11 a écrit:
Il a réussi cet espèce de provocateur..evilevil

J'ai trouvé la logique : j'ai servi, sans le savoir, à les rapprocher l'un de l'autre, comme c'est mignon.... eye rolling smiley
9 décembre 2010 18:52
ptdr purée c'est direct ce soir ...pas de gants ? les revenants vont prendre peur ...
P
9 décembre 2010 18:57
J'attends une réponse. smoking smiley Je crois que petit plaisantin est de retour, j'ai rien vu, c'est grave Are you crazy
l
9 décembre 2010 18:59
Faut être claire moi je pense. La situation a bien était résumé .
9 décembre 2010 19:00
fin du chapitre .
P
9 décembre 2010 19:08
Oh non, le chapitre n'est pas clos, loin de là. smoking smiley On en reparlera je pense. perplexe

Je déteste, à mort, les gens qui ne se remettent pas en question, c'est grave si je pouvais leur crever les yeux je le ferais evil ça évitera que petit plaisantin me dissèque et me suive comme si j'étais sa grenouille.

Ô Mon Dieu Oups Nous avons oublié les filles observatrices avec des yeux => eye popping smiley et ensuite adopter, du moins essayer, ton comportement, mais c'est tellement visible que c'est d'un ridicule énorme. Mais bon hein, le ridicule ne tue pas à ce qu'il parait...smoking smiley
9 décembre 2010 19:12
Zen la caravane passe et ...(la suite perplexe )

Pas grave disons que ces personnes n'ont pas grand chose à faire ...apparence apparence ...

tiens ma citation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/10 02:31 par cacahuette.
M
10 décembre 2010 02:20
Rien n'est simple.
l
10 décembre 2010 14:37
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr:ptd r:ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Décembre 2010.


Voilà, nous avons nous aussi un mur des lamentations virtuels .
Z
10 décembre 2010 15:17
Aujourd'hui ça patine sur la route du taf direction le mur des lamentations virtuels de déesse Chou ptdr ptdr ptdr
l
10 décembre 2010 15:30
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Aujourd'hui ça patine sur la route du taf direction le mur des lamentations virtuels de déesse Chou ptdr ptdr ptdr


nooooon il est pas à moi zarrouckptdr

je ne suis pas une victime non non nongrinning smiley


Tu as eu ta journée ? chouette on va papottergrinning smiley

tchorbi mraya atey ?
10 décembre 2010 15:55
je bois du café tongue sticking out smiley

mdrr victime Oups
l
10 décembre 2010 15:59
Citation
cacahuette a écrit:
je bois du café tongue sticking out smiley

mdrr victime Oups

kaîna lkahwa.

Ki deîra lalla cawcaw, labèss ?
Z
10 décembre 2010 15:59
Citation
cacahuette a écrit:
je bois du café tongue sticking out smiley

mdrr victime Oups

Salam cacahuette,

notre amie déesse Chou va étre obliger de faire du café pour moi aussi grinning smiley
l
10 décembre 2010 16:05
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
je bois du café tongue sticking out smiley

mdrr victime Oups

Salam cacahuette,

notre amie déesse Chou va étre obliger de faire du café pour moi aussi grinning smiley

alors les charfèttes on a des soucis avec la vessiegrinning smiley

hlib ou pas hlib ? café noir ?
10 décembre 2010 16:07
Salam déeesse , salam Zarrouk grinning smiley

alalala on est des faux marocains Oups le thé y'en a qui en raffolent comme une drogue !

Mais déesse ça veut dire quoi ton mur ??explique ?
l
10 décembre 2010 16:14
Citation
cacahuette a écrit:
Salam déeesse , salam Zarrouk grinning smiley

alalala on est des faux marocains Oups le thé y'en a qui en raffolent comme une drogue !

Mais déesse ça veut dire quoi ton mur ??explique ?

oh rien ...je trouves que tout le monde se plains, se positionne en victime ça m'a fais penser à çagrinning smiley
En faites je crois que les gens qui vont bien le savent pas ou se plaignent pour exister et les gens qui vont mal font tout pour pas y penser....


Je mets le gâteau au micro onde les amies.
10 décembre 2010 16:19
smiling smiley faut pas y penser ok?winking smiley

ok mais pas la peine de faire un gâteau je bois mon café sans rieneye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook