Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le constat du jour...L'observation du jour..
28 février 2011 21:39
ok pika.


Constat : L'Amérique entre en jeuIll
28 février 2011 23:36
j'ai une enorme hbouba sur le menton IllSOScrying(
SOS mariage de ma soeur demain
crying(
K
3 mars 2011 21:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/11 08:40 par khalid2009.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
4 mars 2011 19:12
J'ai bien ri ptdr punaise. Je pense que je vais avoir droit à un shoot Angel, méthode de gamin vexé...smoking smiley
4 mars 2011 20:34
Citation
Pika11 a écrit:
J'ai bien ri ptdr punaise. Je pense que je vais avoir droit à un shoot Angel, méthode de gamin vexé...smoking smiley
ptdr
moi aussi! C'est complétment Ill (Danse) .
Bon Zen
P
5 mars 2011 15:49
Salam
Mdrr Cacahuette faut pas se casser la tête je crois, c'est mieux...Zen grinning smiley

Boude, boude...La dernière personne qui m'a dit qu'elle n'allait plus m'adresser la parole bah je me suis "soumise" à son désir, là pareil. On ne va pas forcer les autres à nous parler quand même, donc bonnes vacances....smoking smiley
P
10 mars 2011 23:04
Je crois que je vais m'absenter pour un temps, j'hésite encore.. Ill SOS
n
10 mars 2011 23:17
J ai pris le métro ... Et j aime pas les gens!
N
10 mars 2011 23:32
Constat du jour : Il y a trop de vieux quand y'a le marcher....
P
11 mars 2011 20:07
J'ai constaté hier, j'ai lu et vu, donc j'ai conclu....smoking smiley Punaise comme quoi !!! Toujours pareil en fait, ha lala....
n
11 mars 2011 20:12
Je suis en train de manger du Quick.... Qu Allah me protege!
f
12 mars 2011 09:14
Je suis allé voir hier en soirée avec des copines le film "we want sex equality"un pur bonheur!j'y retourne avec ma fille demain!
12 mars 2011 09:41
Citation
N-is a écrit:
Constat du jour : Il y a trop de vieux quand y'a le marcher....

ton tour viendra,,et les jeunes vons dire la même chose ,smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
f
12 mars 2011 10:10
Il y a trop de jeunes ....?????où sont-ils ces empêcheurs de tourner en rond!
P
12 mars 2011 17:31
Pluie accompagnée d'un vent violent, ça me saoule, trop dangereux de sortir, ça me saoule angry smiley
N
12 mars 2011 23:53
Constat du jour :

- Il fait beau voir trés beau ces temps-ci, chose qui est pas arriver depuis longtemps en Belgique^^

- Cacahuette est aussi dangereuse que Pika







Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/11 23:53 par N-is.
13 mars 2011 00:01
Citation
N-is a écrit:
Constat du jour :

- Il fait beau voir trés beau ces temps-ci, chose qui est pas arriver depuis longtemps en Belgique^^

- Cacahuette est aussi dangereuse que Pika



ptdrptdr Je fais quels sports de combats déjà?? donne moi la liste!

Sinon je vais à ASilah et on va regler ça!! Et je veux des nougats de tangerangry smiley
P
13 mars 2011 00:10
Il a effacé la dernière partie, pfff tu es nul c'était la meilleure spinning smiley sticking its tongue out

Certaines personnes n'ont pas honte ....C'est vrai, surtout en masquant une ghoula, et en jouant au toutou de service.. Hypocrite et vicieuse finalement aïe, les spéculations mdrrrr smoking smiley
Caw tu avais raison au fait ptdr Oups
13 mars 2011 00:12
Citation
Pika11 a écrit:
Il a effacé la dernière partie, pfff tu es nul c'était la meilleure spinning smiley sticking its tongue out

Certaines personnes n'ont pas honte ....C'est vrai, surtout en masquant une ghoula, et en jouant au toutou de service.. Hypocrite et vicieuse finalement aïe, les spéculations mdrrrr smoking smiley
Caw tu avais raison au fait ptdr Oups
Qu'esst ce qui se passe j'ai loupé un episode!!!

La ghoula c'est tu sais qui... mais ?

Et il avait noté quoi N-is?? dis moi?
P
13 mars 2011 00:21
ptdr Franchement j'ai jamais autant ri ptdr Merci au passage pour vos mp les expéditeurs, mais la pitié c'est ça que ça inspire...Et le post devrait être fermé car c'est se moquer des yabis. Quel bon comportement Oups

En gras c'est ce qu'il avait noté.grinning smiley Et il a raison.

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Il a effacé la dernière partie, pfff tu es nul c'était la meilleure spinning smiley sticking its tongue out

Certaines personnes n'ont pas honte ....C'est vrai, surtout en masquant une ghoula, et en jouant au toutou de service.. Hypocrite et vicieuse finalement aïe, les spéculations mdrrrr smoking smiley
Caw tu avais raison au fait ptdr Oups
Qu'esst ce qui se passe j'ai loupé un episode!!!

La ghoula c'est tu sais qui... mais ?

Et il avait noté quoi N-is?? dis moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook