Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un constat.
'
29 décembre 2020 08:50
Sbah el kheir,

je m’ambiancais sur mes sons arabo-latino-rnb en roupillant fort dans les transports,
une odeur assez désagréable m’a réveillée je sais pas comme l’haleine de qqun qui a bu de l’alcool bref

j’ouvre les yeux : pratiquement que des femmes dans mon métro.

Faut dire ce qui est : si toutes les femmes de france arrêtaient de se lever tôt et de bosser hors de chez elles : le pays serait bien dans la m*rde ?

Beaucoup n’ont pas le choix, et beaucoup d’autres bossent parce qu’elles le veulent !

Allez petite dédicace à toutes ces femmes fortes, qui bossent pour nourrir leur famille leurs enfants et se faire plaisir ??

Eh les feminophobe venez pas me faire ch*** ?
les hommes aussi vs servez des fois, et surtt pr mettre la graine ptdr

grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 09:57
Aucun pays ne tournerait sans le travail des femmes ... aucun ..
29 décembre 2020 10:26
ya Al-Bayra ptdr

Je rigole ya la cousine de l'est



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 10:27 par Mohamed-0077.
W
29 décembre 2020 10:51
Elles avancent dans la parité...
La preuve, elle pue même l'alcool de bon matin... Heu
Citation
☀ a écrit:
Sbah el kheir,

je m’ambiancais sur mes sons arabo-latino-rnb en roupillant fort dans les transports,
une odeur assez désagréable m’a réveillée je sais pas comme l’haleine de qqun qui a bu de l’alcool bref

j’ouvre les yeux : pratiquement que des femmes dans mon métro.

Faut dire ce qui est : si toutes les femmes de france arrêtaient de se lever tôt et de bosser hors de chez elles : le pays serait bien dans la m*rde ?

Beaucoup n’ont pas le choix, et beaucoup d’autres bossent parce qu’elles le veulent !

Allez petite dédicace à toutes ces femmes fortes, qui bossent pour nourrir leur famille leurs enfants et se faire plaisir ??

Eh les feminophobe venez pas me faire ch*** ?
les hommes aussi vs servez des fois, et surtt pr mettre la graine ptdr

grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 décembre 2020 11:16
C'est surtout triste pour leurs enfants qui ne voient pas leur mère au reveil. Ces femmes sont les dommages collatéraux du capitalisme. À l'époque le salaire du père seul permettait de nourrir toute la famille, plus construire une baraque au bled et arroser toute la famille du bled. S'ajoute à ça, l'explosion des familles monoparentales...
Citation
☀ a écrit:
Sbah el kheir,

je m’ambiancais sur mes sons arabo-latino-rnb en roupillant fort dans les transports,
une odeur assez désagréable m’a réveillée je sais pas comme l’haleine de qqun qui a bu de l’alcool bref

j’ouvre les yeux : pratiquement que des femmes dans mon métro.

Faut dire ce qui est : si toutes les femmes de france arrêtaient de se lever tôt et de bosser hors de chez elles : le pays serait bien dans la m*rde ?

Beaucoup n’ont pas le choix, et beaucoup d’autres bossent parce qu’elles le veulent !

Allez petite dédicace à toutes ces femmes fortes, qui bossent pour nourrir leur famille leurs enfants et se faire plaisir ??

Eh les feminophobe venez pas me faire ch*** ?
les hommes aussi vs servez des fois, et surtt pr mettre la graine ptdr

grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
29 décembre 2020 11:34
bah ouais,

on fait tourner le monde que veux-tu smoking smiley

depuis la nuit des temps.. regarde le « + vieux métier du monde » whistling smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Aucun pays ne tournerait sans le travail des femmes ... aucun ..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 11:39
Les prolo font tourner le monde
Citation
☀ a écrit:
bah ouais,

on fait tourner le monde que veux-tu smoking smiley

depuis la nuit des temps.. regarde le « + vieux métier du monde » whistling smiley
Facts doesn't care about your feelings
C
29 décembre 2020 11:46
Girl powerIll
'
29 décembre 2020 11:54
prolo?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les prolo font tourner le monde
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 11:55
chut

jaloux ?

tu peux devenir une femme tu sais grinning smiley
Citation
Capichou* a écrit:
Girl powerIll
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
29 décembre 2020 11:56
Les prolétaires

Citation
☀ a écrit:
prolo?
Facts doesn't care about your feelings
'
29 décembre 2020 11:58
c’est quoi ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les prolétaires
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 11:59
ca veut dire quoi ?

ca a pas l’air gentil comme mot angry smiley
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
ya Al-Bayra ptdr

Je rigole ya la cousine de l'est
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 12:00
mdrr l’alcool n’est pas réservé aux males.
Citation
stinky2 a écrit:
Elles avancent dans la parité...
La preuve, elle pue même l'alcool de bon matin... Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
29 décembre 2020 12:02
tu peux pas juste dire « bravo, merci et courage les filles, heureusement que vs êtes là et fautes le taff à notre place whistling smiley  » Clap
Citation
Kamel7894 a écrit:
C'est surtout triste pour leurs enfants qui ne voient pas leur mère au reveil. Ces femmes sont les dommages collatéraux du capitalisme. À l'époque le salaire du père seul permettait de nourrir toute la famille, plus construire une baraque au bled et arroser toute la famille du bled. S'ajoute à ça, l'explosion des familles monoparentales...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
29 décembre 2020 12:04
Sabah al kheir

Lorsqu'un métro est remplie par plus de femmes que d'hommes cest qu'il y a probablement une bonne affaire dans le coin.

Il faut les suivre dans ce cas
K
29 décembre 2020 12:06
Bien sûr les femmes ont toujours été courageuses et travailleuses.
Meme malades on se lève pour s'occuper de nos enfants pendant que monsieur pionce sleeping

Ca ne m'étonne pas, quand je faisais les quarts, le matin dans le bus il y avait majorité de femmes.
Le ménage en entreprise, hôpital, etc
29 décembre 2020 12:08
Veut dire la célibataire de manière un peu violente utilisé en Algérie pour vexer une fille qui n'est toujours pas mariée ptdr
Citation
☀ a écrit:
ca veut dire quoi ?

ca a pas l’air gentil comme mot angry smiley
'
29 décembre 2020 12:10
graveeee

eux ils ont un rhume on dirait c la fin du onde ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr les femmes ont toujours été courageuses et travailleuses.
Meme malades on se lève pour s'occuper de nos enfants pendant que monsieur pionce sleeping

Ca ne m'étonne pas, quand je faisais les quarts, le matin dans le bus il y avait majorité de femmes.
Le ménage en entreprise, hôpital, etc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
29 décembre 2020 12:10
c'est vrai elles ont des métiers pénibles et "ingrats"
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bien sûr les femmes ont toujours été courageuses et travailleuses.
Meme malades on se lève pour s'occuper de nos enfants pendant que monsieur pionce sleeping

Ca ne m'étonne pas, quand je faisais les quarts, le matin dans le bus il y avait majorité de femmes.
Le ménage en entreprise, hôpital, etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook