Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Consiels pour me comporter avec mon mari
s
18 janvier 2014 02:42
Moi jai une grande probleme plus que ca je suis mariee avec une home il et 14 ans plus que mon age et je le pas conner et jai 3enfants mon problame il a jamis dit a moi que il aime moi jamais jai 8 ans avec lui et je peux pas contunier plus je besois de se sontiment et lui il a jamai partager avec mois jamais je Morire une jour apre joure jai 29 et comme jai 60 je vivre avec lui sans amour quesque je peux faire quan je parle avec luis il me dit on est pas des adolescentes qu'est-ce que je peux faire avec lui
j'ai des sentiments je veux mourir un jour j'ai besoin de quelqu'un qui est là moi dans ma vie pas et marée qui les besoin de moi juste pour manger ou faire son plaisir
18 janvier 2014 11:47
Saches qu'un homme c'est comme un enfant si tu est trop gentille il prend la grosse tête et fait ce qu'il veut.si tu est trop sévère ça risque de créer un fossé et un froid entre vous (inversement pour une femme ). Donc il faut trouver le juste milieu des le départ car je pare du principe que dans une famille il n'y a pas un chef mais 2 et il sont complémentaires .
18 janvier 2014 12:08
Les blague c'est bien mais la vous dépassez les bornes il faut l'aider pureee!! Elle attend de vrais conseilles pas des moqueries !! Bref ce que je te conseilles, ma belle, c'est d'avoir une discussion très sérieuse avec ton mari dis lui que tu te sens mal que tu ne supportes plus la situation..... tout ce que tu as sur le coeur. Peut être qu'il ne se rendait pas compte du mal qu'il te faisait en jouant les dictateur.

J'espère qui'il ouvrira les yeux après votre discussion.yawning smiley

Quand a nos petits vanneures j' attend de vous que vous vous excusez car vous l'avez peut être blessé angry smiley
S
18 janvier 2014 12:24
Citation
yoko-chan a écrit:
SobhanAllah !! voilà ce que c'est que d'obéir à un homme ! le problème des hommes de nos jours pour carrément dire les musulmans , ils pensent que comme la femme doit obéir à son mari dans la religion elle lui est obligatoirement soumise , n'importe quoi eye popping smiley la relation est basée sur l'amour et le respect , c'est vrai que la femme doit obéir au mari , mais c'est juste pour le bon fonctionnement du couple faut pas croire No no elle n'a pas à se sentir triste , mal ou inférieure face à son mari ou encore à être dans la contrainte , et il a le devoir de la rendre heureuse Oups
Mais je comprend pas ces hommes musulmans de nos jours !! ils n'ont pas peur de Dieu ou quoi ? ils oublient qu'il les regarde peut-être moody smiley Franchement je me demande comment tu l'as connu , parles-lui encore , met-là si tu te sens oppresser ou que ton enfant souffres de ça QUITTES-LE !! J'aime pas conseillé le divorce et c'est pas bien , mais si jamais il se met à te battre ou un truc du genre se sera grave oublie pas que ton petit le regarde et bridshar il peut devenir comme ça , attends quand même encore un peu , et après vois ce que tu peux faire , je suis de tout coeur avec toi , bon courage yawning smiley


Tu as totalement raison. Parce que certains hommes interprètent les textes afin de tourner ça à leur avantage. Pourtant, notre Prophète SAWS était un homme exemplaire et il mettait ses femmes sur un piédestal. Quand certain(e)s auront compris ça on pourra enfin parler de musulman(e).

Pour l'instant, il s'agit juste un homme macho qui espère faire régner la terreur dans son couple. Un dictateur ! Et comme tu dis, les hommes de notre communauté aiment jouer ce rôle.
21 janvier 2014 16:45
Citation
Safae111 a écrit:
Citation
yoko-chan a écrit:
SobhanAllah !! voilà ce que c'est que d'obéir à un homme ! le problème des hommes de nos jours pour carrément dire les musulmans , ils pensent que comme la femme doit obéir à son mari dans la religion elle lui est obligatoirement soumise , n'importe quoi eye popping smiley la relation est basée sur l'amour et le respect , c'est vrai que la femme doit obéir au mari , mais c'est juste pour le bon fonctionnement du couple faut pas croire No no elle n'a pas à se sentir triste , mal ou inférieure face à son mari ou encore à être dans la contrainte , et il a le devoir de la rendre heureuse Oups
Mais je comprend pas ces hommes musulmans de nos jours !! ils n'ont pas peur de Dieu ou quoi ? ils oublient qu'il les regarde peut-être moody smiley Franchement je me demande comment tu l'as connu , parles-lui encore , met-là si tu te sens oppresser ou que ton enfant souffres de ça QUITTES-LE !! J'aime pas conseillé le divorce et c'est pas bien , mais si jamais il se met à te battre ou un truc du genre se sera grave oublie pas que ton petit le regarde et bridshar il peut devenir comme ça , attends quand même encore un peu , et après vois ce que tu peux faire , je suis de tout coeur avec toi , bon courage yawning smiley


Tu as totalement raison. Parce que certains hommes interprètent les textes afin de tourner ça à leur avantage. Pourtant, notre Prophète SAWS était un homme exemplaire et il mettait ses femmes sur un piédestal. Quand certain(e)s auront compris ça on pourra enfin parler de musulman(e).

Pour l'instant, il s'agit juste un homme macho qui espère faire régner la terreur dans son couple. Un dictateur ! Et comme tu dis, les hommes de notre communauté aiment jouer ce rôle.

SoubhanAllah ! et après ils se demandent pourquoi les Chrétiens et les Juifs et les autres pensent que la femme est esclave dans notre religion ! le Coran défend la femme , et eux ils interprètent comme ils veulent les paroles divines , franchement , c'est nul si le prophète (sws) était là je pense qu'il aurait honte de nous , si lui était comme ça avec ses femmes c'est que c'est le bon comportement à suivre et que c'est comme ça qu'il faut être avec sa femme , en tous cas j'espère qu'un jour ça changera , bon courage à la posteuse , voilà un truc pour les hommes :"prenez soin de vos femmes" c'est ce que le prophète (sws) a dit avant de partir
S
21 janvier 2014 20:01
@La posteuse:

En espérant que ceci t'aidera dans tes prises de décisions concernant la situation vécue dans ton foyer.

Rapporté par Abû Hurayra, que Dieu soit satisfait de lui:
Le Prophète SAWS a dit: " Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes".

Selon Al-Bukhari et Muslim, que Dieu soit satisfait d'eux. Le Prophète SAWS a averti à ce sujet en disant :
"Qu’aucun d’entre vous ne frappe sa femme comme on bat un esclave pour ensuite dormir avec elle la nuit".

Rapporté par An-Nassa'i et Ibn Majah, que Dieu soit satisfait d'eux:
Le Prophète SAWS a dit : "Ô seigneur ! Je mettrai dans la gêne ceux qui s’en prennent aux droits des deux faibles : l’orphelin et la femme."
22 janvier 2014 01:04
salam je suis de l avis de venderbick
un homme c'est comme un enfant
quand t es trop gentille il fait des tas mais des tas de caprices
alors

tu lui dis tu sais mon petit enfant
j aime pas quand tu t enerves c'est pas bien
t es vilain
allez tu te calmes ou tu vas aller au coin
d'accord mon petit
et si t es gentil je vais t acheter des bonbons

5 février 2014 12:57
Citation
hakimkh a écrit:
parce que je le respecte et je l'aime il doit m'ecrase c'est sa, a votre avis qu'est ce que je doit faire? merci

salem,

faut comprendre une chose : LES HOMMES (surtout magrébin) FERONT TOUJOURS PASSE LEUR FIERTE

AVANT L'AMOUR !!!

Pense avec ta tête pas ton coeur comme LUI

wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook