Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conservations des feuilles de brick ?
S
2 juin 2016 09:10
Salam aleykoum

Comment conservez-vous vos paquets de feuilles de brick ? au frais ou dans une armoire ?
2 juin 2016 09:21
Au frais
Citation
Convertie84 a écrit:
Salam aleykoum

Comment conservez-vous vos paquets de feuilles de brick ? au frais ou dans une armoire ?
2 juin 2016 10:13
Salemalikom
Au frais aussi ,je les ai déjà mis au placard elles ont moisies .
J
2 juin 2016 11:32
Alaikom salam

Pareil au frigidaire. Et une fois ouvert le paquet attention a bien refermer car sinon elles sèchent et s'émiettent
Lol je plie et referme avec des pinces a linge
p
2 juin 2016 11:38
Surtout pas au frais elles s'abîment trop vite
.
D'ailleurs regarde si tu les achète au frais ou pas.
Celle avec le sachet vert ils les vendent pas au frai . Et bien je fais pareil .
J
2 juin 2016 11:52
Celles que j'achète je les trouve au frais. Mais c'est vrai que j'en ai déjà vu sans, mais celles ci sont avec un tampon différent....
2 juin 2016 11:56
Selem hleikoum
Je les conserve au frai et après ouverture du paquet je met le paquet dans un plastique que je ferme . Si non elle sèche et c'est foutu
S
2 juin 2016 12:31
salam aleykoum

je les ai tjr mises au frais , mais dans certains magasins je remarquent que certaines ne le sont pas , d ou ma question

du coup je vais les conserver comme a l habitude au frais

baraka allah oufikoum
2 juin 2016 13:35
Salam smiling smiley moi je les mets dans le congélateur et cela se conserve très bien. Lorsque j'en ai besoin je les laisse dégeler à température ambiante winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
2 juin 2016 22:44
salam aleykom,

vous conseillez quelle marque de feuille de brick, à part celle du centre commercial, je l'est trouve industriel, pas de goût.
3 juin 2016 18:57
Si t'as le temps essaie de les faire toi même et les congelé c'est mieux
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

vous conseillez quelle marque de feuille de brick, à part celle du centre commercial, je l'est trouve industriel, pas de goût.
8 juin 2016 13:10
au frigidaire. Et une fois ouvert le paquet je plie et referme avec des pinces a linge et je les converse dans une serviette moulliée sinon elles sèchent .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook