Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils et soutient aux essayettes depuis un an et plus
r
26 juin 2011 22:08
bonsoir tout le monde,

qui est en traitement puregon et ovitrelle pou declenchement pour discuter.

que dieu nous aide inchalah dans nos démarches.
N
27 juin 2011 08:53
salam alikom oukhty moi je commence ce mois ci mon 2eme essaie avec gonal f qui est pareil que puregon et ensuite ovitrelle pour déclancher l'ovulation si tu as des questions n'hésite pas car je l'est déjà fais une fois voila gros bisous et comme tu le dis si bien Rabi Kbirrrr...
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
27 juin 2011 09:23
Citation
Nadorienne_67 a écrit:
salam alikom oukhty moi je commence ce mois ci mon 2eme essaie avec gonal f qui est pareil que puregon et ensuite ovitrelle pour déclancher l'ovulation si tu as des questions n'hésite pas car je l'est déjà fais une fois voila gros bisous et comme tu le dis si bien Rabi Kbirrrr...

merci pour ta reponse,
je voulais te demander si après l'ovitrelle, gygy te prescrit des comprimés de duphaston ou utrogestan pour la phase apres ovulation.
N
27 juin 2011 14:33
salam alikom rabikbir écout pour mon 1ère essaie non elle ne m'en as pas donné bizarrement car avant je prenais clomid elle me donner de l'estima (progesterone à prendre en phase lutéale) mais après peut etre que sa dépend de chaque cas. et toi dis moi tu commence puregon à quel dose? c'est ta première fois? en tous il faut tenir le coup car je te cache pas que ce traitement est un traitement quand meme assez lourd du fais des prises de sang chaque jours et des écho ....
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
r
27 juin 2011 15:18
salam alikom,

justement moi mon soucis c'est que mon gygy me fait faire que des echos mais pas de prises de sang ni au debut du traitement

ni après ovulation, donc je me pose des questions.

donc je ne veux pas lui poser des questions de ce genre, elle va me dire , "prend ma place".

je suis en cours de ma 1 ere iac et piqures puregon et a j9 controle et ya le week end qui tombe au milieu!!!

voila en gros!!

merci
r
27 juin 2011 15:21
j'ai oublié de repondre, je prend puregon à 50 ui et c'est mon 2 ème traitement apres un echec
m
27 juin 2011 16:54
salam alaykoum les filles!!!!

qué calor!!!!!! on se croirait en espagneCool!!!
comment allez vous en ce premier jour de la semaine?

aux deux nouvelles bienvenue!!! donnez nous des infos sur vos traitements parce que moi j'ai pas compris... il me semble qu'ovitrelle c'est une injection qui déclenche ovu?? mais avant il doit pas y avoir un traitement pour qu'il y ait ovulation (comme clomid) par exemple? je demande désolée mais je trouve c'est bien de savoir...

nessfria mdr moi je panique déjà avec un, je trouve qu'il faut beaucoup d'organisation mais des jumeaux j'avoue j'ai toujours espérer en avoir secrètement et quand j'ai rencontré mon mari j'ai appris que lui il avait des frères jumeaux, sa mère est aussi jumelle (avec son oncle), que dans sa famille y avait beaucoup de jumeaux... donc comme tu ce qu'Allah me donnera l'essentiel c'est qu'il vienne!!!
hier je me suis connecté mais peut être trop tard?! j'essairais ce soir vers 22H... mode j'ai un rdv je suis pas joignable ça intriguera mon mari lol!!!

zaidodo j'espère t'as profité de ta sorti avec ton mari hier et que ça t'as fait du bien?!!yawning smiley

à toute à l'heure!!! bisous
27 juin 2011 22:32
salam alikoum les filles ca va? Bienvenue aux nouvelles.. J'espère qu'on pourra s'échanger des conseils jusqu'au ++ inchaallah pour nous toutes..

J'avoue que je connait pas non plus ces traitement alors c'est clair que c'est toujours bien de savoir

Mia je crois ke tu est un peu dans la mouise lol concernant les jumeaux lol mais bon on stress alors que je suis sur kon en est capables... Les mamounettes de jumeaux n'ont pas l'air si désespérés que ca machaallah In love

Et pour hier jme suis conectée mais un peu toy jcroi et comme j'ai mon neveu a la maison toute la semaine (varicelle et ma soeur travail) donc jme suis vite déconnectée.
Aujourdui on a été a une plage artificielle, on a pris 2 neveus et franchement kan je voyait mon mari s'en occuper et jouer avec eux j'été In love et je l'imaginait avec nos propre enfants inchaallah... aahhhh In love


Koi de neuf pour vous les filles?
27 juin 2011 22:35
HeuMia apparement la messagerie instantanée ne fonctionne pas puisque je t'envoie des messages et tu ne me rep pas et ca me met que le message n'a pas pu etre envoyé
m
27 juin 2011 22:47
nesfria je suis là pourtant!!!
bon retentera demain ma belle
bisous et courage avec ton neveu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 22:52 par Mia93.
b
28 juin 2011 00:35
Bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements.
Pour répondre à Mia93, j'ai également effectué de nombreuses analyses dont échographie pelvienne, bilan hormonal, test hunner...merci pour le conseil du miel et ging!
Me concernant, rien d'anormal, le seul souci détecté à ce jour c'est la faible mobilité des spermes de mon mari.
Le jour de la PMA, il vont sélectionner les zozos les plus mobiles (il me semble qu'ils vont les mettre avant l'insémination dans un environnement qui est supposé favoriser leur mobilité.
Je dois subir tout le process de la stimulation pour déclencher et contrôler mon ovulation.
Du 2ème au 6eme jour du cycle je prends 2 comprimés de CLOMID, Pour les effets secondaires: ballonnement du ventre, un peu de fatigue, insomnie (uniquement le 1er jour), quelques bouffés de chaleur
Au 6ème, 8éme et 10éme jour du cycle je fais des injections de MENOPUR, (demain je me rends à un cabinet d'infirmières pour la première piqure! j'appréhende, connaissez vous les effets secondaires du menopur??
Et avant le jour j, l'ovitrelle.
courage à toutes
a+
r
28 juin 2011 10:49
PATIENCESPOIR : J' AI LE MËME PARCOURS QUE LE TIEN SAUF AU NIVEAU DU TRAITEMENT JE PREND PUREGON

ET J'AI DEJA PRIS MENOPUR ET JE N"EST PAS EU DE SYMPTOME PARTICULIER QUI GENE VRAIMENT.

JE FAIT MES PIQURES MOI MEME ET LA SEMAINE PROCHINE CA SERA INSEMINATION;

VOILA, ALORS ON VA ESSAYER DE SE SUIVRE ET DE PARLER DE TOUT CA.
m
29 juin 2011 18:46
salam alaykoum!!

alors quoi de neuf les filles? j'espère le post va pas se vider à nouveau!!!Heu
hier désolée journée de folie pas possible de me connecter (désolée nesfria si tu t'es connectée pour rien)!!

merci les filles pour toutes ces infos concernant les ttts! Allah y sahel pour vos injections et que dans peu de temps vous nous annocez un +++ amine!!!

nesfria j'espère que ça va et que tes neveux vont mieux?t'as raison quand on voit nos maris avec des enfants ça nous émeut de trop!!! moi dans ces moments là je me dis que ce combat pour avoir des petits bouts c'est pas pour rien, ils seront que joie et bonheur!!! vivementIn love!!

zaido pas de nouvelles bonnes nouvelles??? le rdv approche kheir in cha Allah
ati j'espère tu te reposes? donnes nous de tes nouvelles...

quand aux deserteuses de menina et maissa vous avez intêret de tout nous raconter... bisous

yawning smiley
m
30 juin 2011 21:56
ben alors vous êtes ouù??????????????Heu
z
30 juin 2011 22:07
Salam alyakom, vous allez bien

Mia93 comment vas tu? je contais venir demain après mon rdv pr te donner d nvles mais en allant sur ma boite mail, g vu ton message.

ça va? tu profites du soleil Danse ??
m
1 juillet 2011 12:22
Salam alikoum mes chéries

Vous m'avez manqué!!! désolé de m'être absentée mais j'avais vraiment besoin de m'eloigner de ce post parce que ca me faisais plus de mal qu'autre chose !!!!

Donc voilà je reviens vers vous ( si vous m'acceptez toujours bien sûre) boosté à bloc !!!!! j'ai eu mon rdv PMA hier qui s'est très bien passé avec un medecin super sympathique , il nous a prescrit de nouveaux exams à faire , donc voilà j'ai l'espoir qu'on s'approche petit à petit de notre rêve !!!

Je vois qu'il y a des nouvelles parmi nous, bienvenue à vous les filles !!!!!

Je vous fais de gros bisous , bon joumou'aa à toutes et profitez en pour faire un max de dou'aas

ps : n'oubliez pas de lire la sourate al kahf
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
1 juillet 2011 13:01
salam alaykoum tout le monde!!!

tout d'abord les filles je vous donne des nouvelles de nesfria! ne vous inquiétez pas elle pas de connexion internet c'est pour ça qu'elle donne pas signe de nouvelles mais elle va bientôt revenir in cha Allah!!!yawning smiley ma hbiba, tu nous manques...

zaidodo ça va hamdoullillah et toi? alors ton rdv in cha Allah que t'es de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!
allah y sahel en cette joumouha! j'espère ça va te faire avancer même si le parcours et long on y arrivera in cha Allah...
racontes nous ...

maissa! comment vas tu ma belle? contente que ton rdv c'est bien passé!!! c'est vrai que quand on a faire à des gygy sérieux ça change tout!!! t'es boostée à bloc alors donne nous un peu de ton energie...
biensûr qu'on t'accepte! j'avoue ça faisait bizarre de pas avoir de tes nouvelles! aprés je me suis dis elle peut être en vacances conne menina!
je peux comprendre que t'ais voulu tloigner du post pendant quelques temps parce que parfois on a besoin de respirer mais préviens nous la prochaine fois. on s'inquiétais nous!!!
j'espère simplement que c'est pas de notre faute si t'as souffert et si c'est le cas désolée c'est pas notre but. on est là pour s'entraidait !!!
en tout cas ça fait plaisir de te lire!!!

bisous à tout à l'heure!!!
1 juillet 2011 13:38
salam alikoum les filles ca va?

Merci Mia de donner de mes news ca fait plaisir In love je me connecte avec les codes wifi de ma soeur en attendant de retrouver ma connexion inchaallah.
Sinon comment tu vas ma belle? Jespere ke la motivation est toujours la.. T'as pas le droit de baisser les bras je te guette No no et je sévirais a la moindre petite baisse de moral angry smiley tongue sticking out smiley

Maissa ca fait plaisir d'avoir de tes news!! Je m'en doutais ke tu t'été éloigné du post wallah et jte comprend parceke ya a peu pré 2 ans j'été sur un ancien post d'essayettes et à un moment jy arivai plus c'été trop difficile parceke a cose du post jy pensais tous les jours et l'attente devenait un calvaire! Ne te met pas la pression ma belle!! le but de se post est de s'entraider et non pas se mettre la pression... Disons que ca nous permet de mieux gérer l'attente et de pouvoir parler de ses angoisses kan on peut pas en parler a sa famille ou amies.. Tinkiete on va toutes y arriver inchaallah.. Et en plus tu va voir que ca va vite avancer maintnant que tu est prise en charge en PMA..

zaidod tiens nous o courant jespere ke ton rdv va bein se passer..


Grosse pensée pour Menina jespere kelle nous reviendra en forme et peut etre avec un bibou dans le bidon inchaallah


Bisous à toutes
m
1 juillet 2011 13:57
Merci les filles pour votre soutien c'est trop mimi In love , et sincèrement je suis désolé je ne pensais pas que vous vou seriez inquiété pour moi !!!! promis je recommence plus !!!!

Mia , c'est pas vraiment de votre faute à vous au contraire, ca me rassurait de pouvoir discuter avec des filles dans mon cas, c'est juste qu'à force bah je ne faisais que d'y penser H24 et ca m'a gavé sincèrment , donc j'avais ce besoin de m'eloigner du post un petit temps , pour en revenir plus motivée que jamais.

Nessrifia, ca me rassure que ca te soit arrivée aussi, je pensais que j'etais folle Are you crazy ,

Sinon je pars au maroc Lundi inshaALLAH , on pars ne voitue en amoureux In love !! je pense y rester 3 semaines, ca va me faire du bien de me ressourcer au bled et surtout de penser à autre chose, surtout qu'on sera chez ma belle mère donc pour les hop hop je pense que ca va être chaud !!!!!


Bon je me prépare pour la mosquée bisous les filles!

Bon joumou'aas !!
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
z
1 juillet 2011 21:12
Salam Alaykom mes belles, gsper ke vous avez passé une bonne joumoua

Alors, g eu mon rdv aujd, mashaAllah le gynéco m'a mis en confiance, il m'a dit qu'il fallait pas s'inquiéter et ne pas stresser.

Il m'a mise sous glucophage (=metformine) pcke les opk sont résistantes a l'insuline. Et il m'a prescrit clomid et aacéfémine.
Je vais essayer pendant un cycle et si ya pas ovulation, je vais devoir faire les injections. (pcke ça fait kan meme 3 ans d'essai whistling smiley )

Il m'a dit qu'il avait une patiente, ki avait a peu près le même gabarit que moi et a ki il avait prescrit que du glucophage et au bout d'un an et demi elle est tombé enceinte. Faut pas désespérée mes belles yawning smiley

Ahhh oui en lui racontant comment ça c'était passé avec ma visite chez la gynéco, il m'a dit qu'elle voulait allez trop vite alors kon peut essayer encore bcp d'autre traitement, comme koi d fois les gynéco veulent allez plus vite kil ne le font No no

j'espere pour vous et pr moi un +++++ très vite inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook