Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour la premier demande
M
13 décembre 2014 19:17
Salam ailikom mes frères :je suis une algérienne entrée régulièrement en juillet 2012 (visa c),je me suis marié avec un algérien Résidents (carte séjour de 10ans),on a une vie commune de 2ans,et j'ai 3 ans de présence. Ma question est esque il ya une possibilité de régularisation ,merci bcp mes frères de votre réponse
c
14 décembre 2014 13:22
bonjour madene ma voisine etait dans le meme cas que toi la prefecture lui a dit de rentrer en tunisie est que c etait a son mari de faire un regroupement familiale pour quelle revienne est soit regulariser elle a abandonneé cet histoire. est elle vient d accoucher d un beau bb ce qui change tout voila bon courage
U
16 décembre 2014 21:50
Salam
Ma cousine était dans même cas et elle a fait une demande de regroupement familiale sur place . Et pour elle ça a marcher après un refus. Je vous conseil de prendre contact avec l'OFII
Bon courage
w
17 décembre 2014 19:04
Citation
Madene a écrit:
Salam ailikom mes frères :je suis une algérienne entrée régulièrement en juillet 2012 (visa c),je me suis marié avec un algérien Résidents (carte séjour de 10ans),on a une vie commune de 2ans,et j'ai 3 ans de présence. Ma question est esque il ya une possibilité de régularisation ,merci bcp mes frères de votre réponse


Je connais plusieurs personnes qui ont eu le même problème. Il y'avais pas de solution sur place (en France), ils sont passé par des avocats ou des associations et à chaque fois c'été la même chose : " il faut retourner au pays d'origine et demander un regroupement familial".
Je te conseil de contacter un avocat, de cette manière tu sera sur de la réponse apporter même si à 90% de chance sa va être de retourner au bled. Fait vite, par ce que ils aimes pas trop les situations irrégulière et quand ton mari va demander ton visa il risque d'avoir des difficulté.

Wa salamou 3alykoum
Nat/[b]Décret[/b](60):04/04/14 >Entretien : 29/07/14 >Ajr: 10/09/14 (Insertion Pro) R.H Le 06/11/14 Reze : 2014X1174XX [color=#0000CC] > [b]AF: le 04/12/14[/b][/color] >SCEC: 26/12/14 >Traitement 4/02/14 >[color=#009900]décret 6:13/02/15[/color] >Passeport et CNI : --/--/--
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook