Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils sur la lingerie / ladies only
d
19 août 2016 12:05
Salam aleykoum les yabi

Je souhaite acheté de la lingerie et j'hésite sur différents modèles de nuisette je suis pas encore prête pour la guêpière lol

1/ nuisette courte léopard avec laçage dans le dos

2/ nuisette courte noir dentelle transparente avec string noir

3/ nuisette rose fushia dentelle ouverte au milieu avec culot assorti

Merci d'avance piur vos conseil
b
19 août 2016 12:08
Ya des hommes qui vont lire ton message... ils vont adorer.
A
19 août 2016 12:08
Salam
Je suis pas prude d'habitude mais ton post est impudique. Les details tu peux en parler en privé avec des femmes
c
19 août 2016 12:17
Je ne vois pas ce qu'elle a dit d'impudique ? Elle décrit simplement un vêtement...alors si même ça ça excite ces messieurs, c'est leur problème ! Elle n'a pas posté de photo en plus. Vraiment vous abusez un peu là.
c
19 août 2016 12:18
Pour répondre à la question (quand même) : je vote pour la 2 (noir, dentelle). Plus c'est sobre, mieux c'est (mon avis).
19 août 2016 12:25
salam ´alayki,

Tu devrais en parler par Mp c'est mieux sinon le leopard c'est suuuuuuuper laid c'est pas classe du tout ....
Le rose ça dépend de ta couleur de peau plus tu es mate et mieux c'est ...
Le noir ça passe mieux et ça va a tout type de morphologie et teint de peau


19 août 2016 12:26
2 aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 12:26 par Diima Nachat 9226.
A
19 août 2016 12:26
Il n'y a que des inconvénients a poster ces questions en public. Elle aurait pu le faire en privé et obtenir des réponses aussi
Citation
chamalliya a écrit:
Je ne vois pas ce qu'elle a dit d'impudique ? Elle décrit simplement un vêtement...alors si même ça ça excite ces messieurs, c'est leur problème ! Elle n'a pas posté de photo en plus. Vraiment vous abusez un peu là.
F
19 août 2016 12:28
Avec culot assortie ! Et bah, c'est le cas de le dire ptdr!!!!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
19 août 2016 12:45
La rose ! léopard c immonde
d
19 août 2016 12:49
Je ne comprends pas certaines réponses. Si le sujet ne vous intéresse pas ou peu passez votre chemin, j'indique egalament que c'est un post pour femme...
Les arabes et les jugements c'est fou quand même ...
a
19 août 2016 13:46
Tout depend de ton style car pour que cela fasse son effet et que ce ne soit justement pas vulgaire sur toi, il faut que cela corresponde a ta facon d'etre.

La nuisette leopard, c'est pour les vieilles demodees !

Le noir classique en toute circonstance mais avec petite culotte dentelle au lieu du string d'ailleurs, je ne sais pas comment les filles font pour supporter cette corde (en plus qui est source d' infections et irritations)

Le rose fushia, couleur attrayante pour un peu plus de folies...
d
19 août 2016 14:25
Merci alinacoeur smiling smiley
19 août 2016 15:03
Bonjour,

Si tu as besoin de ces choses là, je pense que le mieux c'est d'essayer en magasin pour voir ce que ça donne sur toi. Uniquement en te regardant, tu peux voir si ça va ou pas.

D'après la description que tu as faite, malheureusement, ça me rappelle le magasin Soleil S... que perso je trouve affreux comme vulgarité et surtout manque de raffinement et de goût. Tu peux carrément arrêter les avions ou les camions avec les couleurs ultra-flachy qu'ils ont.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
d
19 août 2016 15:09
Je t'avoue que celle que je préfère le moin c'est la rose fushia le magasin n'est pas soleil sucre mais Adan et Ève
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonjour,

Si tu as besoin de ces choses là, je pense que le mieux c'est d'essayer en magasin pour voir ce que ça donne sur toi. Uniquement en te regardant, tu peux voir si ça va ou pas.

D'après la description que tu as faite, malheureusement, ça me rappelle le magasin Soleil S... que perso je trouve affreux comme vulgarité et surtout manque de raffinement et de goût. Tu peux carrément arrêter les avions ou les camions avec les couleurs ultra-flachy qu'ils ont.
19 août 2016 15:16
Non, je ne connais pas ce magasin. Je ne m'y connais pas en nuisettes au fait, mais juste dans des trucs utiles et jolis qu'on peut porter chaque jour pour se sentir bien. J'ai trouvé de super bons plans en début des soldes chez Carr ou Auch.
Citation
dream city a écrit:
Je t'avoue que celle que je préfère le moin c'est la rose fushia le magasin n'est pas soleil sucre mais Adan et Ève
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
19 août 2016 15:36
je trouve que les 3 modèles manquent vraiment de classe. Le léopard arf mon Dieu nan.
la deuxième ok mais le string c'est pas du féminin et distingué. adam et eve je trouve leurs tenues soit vulgaires soit bof.
d
19 août 2016 16:05
Merci pour ton commentaire mais quel magasin propose des nuisette classe car j'ai du mal à trouver étam je trouve les prix assez excessif pour ce que c'est
Citation
Freesia a écrit:
je trouve que les 3 modèles manquent vraiment de classe. Le léopard arf mon Dieu nan.
la deuxième ok mais le string c'est pas du féminin et distingué. adam et eve je trouve leurs tenues soit vulgaires soit bof.
19 août 2016 16:31
tu cherches plutôt des nuisettes ou alors ensembles et ou body ?

les body habillés c'est super classe et confortable.
pour les soutifs culottes ou autres Undiz y a pas trop de choix, le site bonprix tu peux trouver vraiment de belles choses à petit prix, H&m même si j'aime pas l'enseigne , je commande souvent sur forever21 car c'est un bon rapport qualité prix. Je crois qu'il y a des body transparents dentelle. Si tu connais ta taille tu peux pas te tromper.
c'est tout ce qui me bien en tête. Je ne vais pas chez princess tamtam , soleil sucrée et compagnie car je trouve les prix injustifiés pour ce que c'est.
Citation
dream city a écrit:
Merci pour ton commentaire mais quel magasin propose des nuisette classe car j'ai du mal à trouver étam je trouve les prix assez excessif pour ce que c'est
19 août 2016 20:41

Regarde chez darjeeling, princesse tamtam, victoria's secret, undiz, passionata, h&m.

Il n'y a pas que les nuisettes, les bodys ou les caracos c'est tout aussi jolie.



Citation
dream city a écrit:
Merci pour ton commentaire mais quel magasin propose des nuisette classe car j'ai du mal à trouver étam je trouve les prix assez excessif pour ce que c'est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook