Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils habits homme
M
21 octobre 2015 22:16
Jettes un coup d'oeil chez eux ils font aussi des blousons (pas doudoune) au cas où sinon ce genre de veste tu aimes??
[www.kingofwear.com]
Citation
Diorf a écrit:
Salam j'aime pas les doudounes désolé grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
c
21 octobre 2015 22:16
Sinon tu as la Halle aux vêtements hommes, Gemo, Kiabi,... ou au carrefour du coin, des fois tu as des cuirs.... et des vestes bien coupés Text

Sinon Devred mais plus cher...
r
21 octobre 2015 22:18
[www.laredoute.fr]

un truc comme ça?
r
21 octobre 2015 22:18
21 octobre 2015 22:20
Ma veste actuelle ressemble un peu à ça smiling smiley
mais ça fait un peu motard non? perplexe
Citation
Meenoushka a écrit:
Jettes un coup d'oeil chez eux ils font aussi des blousons (pas doudoune) au cas où sinon ce genre de veste tu aimes??
[www.kingofwear.com]
O
21 octobre 2015 22:22
Citation
reddington a écrit:
C'est le même style le mien et le deuxième non?

@ma-casablanca tu m'as fait rire avec tes clando aussi, mais chacun ses goûts, ça se discutes pas,

Moi j'aime bien les trench, duffle coat, après ça se met pas avec n'importe quoi...je trouve que ça fait habillé mais décontract, ça passe avec costard ou certains jeans nickel

C'est quoi votre style à vous?


Regarde plus haut. Bon j'ai pas tout mis les styles que j'aime bien mais franchement les vestes/manteaux ceinturés pour hommes c'est vraiment moche je trouve.
21 octobre 2015 22:22
Ah j'aime bien celui là smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
[www.laredoute.fr]

un truc comme ça?
21 octobre 2015 22:23
Montres ce que tu aimes si tu veux bien smiling smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Regarde plus haut. Bon j'ai pas tout mis les styles que j'aime bien mais franchement les vestes/manteaux ceinturés pour hommes c'est vraiment moche je trouve.
M
21 octobre 2015 22:23
Je trouve ça trop beau le style motard , surtout les veste en cuir...maintenant toi jsais pas :s
C'est une Kaporal ça ne doit pas être très cher

Citation
Diorf a écrit:
Ma veste actuelle ressemble un peu à ça smiling smiley
mais ça fait un peu motard non? perplexe
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
21 octobre 2015 22:24
Citation
Diorf a écrit:
@Oumniya j'aime pas trop les trucs trop cintrés style marin ou avec des gros boutons.
J'aime bien les veste qui donne une bonne carrure quand on les porte, un truc qui parait solide de loin


T'aimes rien en fait. T'as l'air compliqué, pire que les filles grinning smiley
r
21 octobre 2015 22:25
Ah oui il est ceinturé exact, effectivement j'aime pas non plus, déjà que je ferme jms mes vestes sauf qd il pleut...ça fait guindé je trouve j'aime pas
Citation
Oumniya. a écrit:
Regarde plus haut. Bon j'ai pas tout mis les styles que j'aime bien mais franchement les vestes/manteaux ceinturés pour hommes c'est vraiment moche je trouve.
21 octobre 2015 22:25
Un algérien motard, non déconnes pas ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
Je trouve ça trop beau le style motard , surtout les veste en cuir...maintenant toi jsais pas :s
C'est une Kaporal ça ne doit pas être très cher
M
21 octobre 2015 22:26
@ diorf, la veste en laine Laredoute est pas mal je trouve aussi
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
21 octobre 2015 22:28
bin pourquoi pas tongue sticking out smiley
Citation
Diorf a écrit:
Un algérien motard, non déconnes pas ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
O
21 octobre 2015 22:28
Citation
reddington a écrit:
Ah oui il est ceinturé exact, effectivement j'aime pas non plus, déjà que je ferme jms mes vestes sauf qd il pleut...ça fait guindé je trouve j'aime pas


Si t'aimes pas pourquoi tu l'as suggéré à ton frère fillah machi 7chouma 3lek ? ptdr
m
21 octobre 2015 22:29
wache tu as zappé mon lien ptdr


Citation
ma-casablanca a écrit:
@ Diorf


qu'il est exactement ton style ? regarde ce lien et dis nous le quel
tu peux choisir les catégories à gauche du lien



[www.la-canadienne.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 octobre 2015 22:30
Un jour incha Allah ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
bin pourquoi pas tongue sticking out smiley
21 octobre 2015 22:30
J'ai regardé mais quand j'ai vu les prix j'ai voulu t'enterrer grinning smiley
Citation
ma-casablanca a écrit:
wache tu as zappé mon lien ptdr
B
21 octobre 2015 22:31
Ma casa c quoi c veste diorf es jeune ptdr ptdr
21 octobre 2015 22:32
Nan mais laisse tomber si j'achète une veste sur le site que casa a mis je mange des pâtes pendant 10 ans ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Ma casa c quoi c veste diorf es jeune ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook