Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh
La prière :
[www.doctrine-malikite.fr]
Les ablutions :
[www.doctrine-malikite.fr]
Pour chaque lien, tu as une vidéo démonstrative en bas.
Je te conseille de faire ce qui est recommandé même ce n'est pas obligatoire car tu seras récompensé, inshaa a llah.
La récitation la sourate, écoute des audios en boucles, ça va t'aider, inshaa a llah.
Qu'Allah te facilite et agrée tes bonnes œuvres.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
salem ;
Je te conseille de faire ce qui est recommandé même ce n'est pas obligatoire car tu seras récompensé, inshaa a llah.
Il ne faut pas surcharger son âme ; déjà qu'elle fasse les obligatoires et au fur et à mesure il faut qu'elle augmente ses actes surerrogatoire ;
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته
Il ne faut pas surcharger son âme ; déjà qu'elle fasse les obligatoires et au fur et à mesure il faut qu'elle augmente ses actes surerrogatoire ;
Je connais personne qui a appris la prière et les ablutions sans faire ce qui est recommandé, tout fait ce qui est recommandé meme si tout le monde ne le sait pas.
Tu as déjà vu quelqu'un ne pas récité une sourate après al-fatiha ou ne pas dire Allahou akbar quand il s'incline ?
Je te conseille de lire ce que j'ai envoyé, il y a de vraiment spéciale dans ce qui est recommandé.
On apprend tous à faire la prière comme ça.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
non je n'ai pas lu ; je pensais que tu parlais des prières surerrogatoire ; autant pour moi ;
Citation
~Aqsa~ a écrit:
non je n'ai pas lu ; je pensais que tu parlais des prières surerrogatoire ; autant pour moi ;
Citation
PellYm785 a écrit:
Ah oui, samedi prochain à 20h30, prochaine séance.
Citation
~Aqsa~ a écrit:
barakallahoufik ; je ne serais pas présente
Citation
PellYm785 a écrit:
و فك بارك الله
Ok, pas de soucis. Une prochaine fois, إن شاء الله.
En plus الحمد لله, on refait ce qu'on a déjà vu (trop de retardataires) donc tu manques rien
Citation
Leilalg a écrit:
Salam Aleykoum,
J’aimerai apprendre la prière. Étant donné que je ne parle pas arabe, j’ai des difficultés. Auriez-vous des applications pour apprendre la prière, sourate ainsi que les ablutions svp ?
Cela m’aiderait beaucoup !
Merci
Citation
~Aqsa~ a écrit:
je ne comptes plus participer ; j'ai supprimé mon compte ; qu'Allah vous facilite ; qu'il illumine votre chemin avec son 3ilm ; que Sa science vous soit bénéfique ;