Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils
n
22 février 2011 17:41
salut tt le monde
svp je veux savoir est ce que c'est facile de trouver un travail en france j'ai un diplome bac+4 technique je veux savoir si je pourrai trouver facilement trouver un travail à paris et si oui comment faire?
j'aurai le visa conjoint de français dans pas longtemps
et je veux vraiment travailler je vais laisser mon père seul ici et personne ne s'occupe de lui ici au maroc il est malade et je l'aide financierment
je pourrai avoir des aides en france si je leurs explique ma situation
comment faire?
j'ai besoin de vos conseils svp
j
22 février 2011 18:06
salam
hou c dsl pour ton pere dieu ichafih inchalah ojami3 lmoslimin yarbi
oui tu peu trouver de boulot inchalah
courage
a
23 février 2011 12:15
des aides pour ton père non tu n'en aura pas car si tous le monde demandait des aides en france alors elle serai vite ruiné. C'est au maroc de prendre en charge ses citoyens.....

Pour le travail il y en a mais bac + 4 technique c'est vague... Si tu sais fraisre, conduire une ligne, maintenant industriel ou alors il y a beaucoup de travail............
t
25 février 2011 13:47
le travail en france c kestion de chance é c pas facile de le trouver moi je suis en france depuis le eye popping smileyctobre 2010 et tjrs a la recherche d un emploie mais bon il faut pas perdre de l espoire entre en france fait tes demarches car ya plien de papier a faire ici apres l entrer jibe avectoi tout tes attestation de travail si ta deja travaillé au maroc+ diplome wikoune khire incha alah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook