Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils ?
5 janvier 2019 19:52
Salam Aleykûm,
Alors il y’a mm pas une heure j’étais dehors et je rentrais chez moi. J’ai pas l’habitude de me faire aborder, cest vraiment rare donc j’ai pas pas l’habitude de recaler des gars.
Donc là je marche nanani et la je vois un gars, je calcule pas et trace mon chemin, sauf que la je sens une présence de plus en plus proche derrière mon dos, et la il se rapproche et viens m’aborder, sauf que moi de base sa m’intéresse archi pas, sauf que la il a forcé, donc jlui ai passé mon snap tt ça. Et bref il es de la ville à côté, maintenant je peux plus faire marche arrière psq il connaît tt le monde ds ma ville, et il y’a d’autre gars qui sont sur moi de ma ville. Et la réputation joue bcp trop dans ma ville, genre selon tes actes on te te met automatiquement une étiquette. Donc là je fais quoi ? Je bloque ou ?
J
5 janvier 2019 19:55
Ça me dépasse
B
5 janvier 2019 19:56
Grandi, tu verras ça fait du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 20:09 par Gilet Jaune.
5 janvier 2019 20:04
Salam,

Même si il force pourquoi lui avoir donné, à moins qu'il te mette un couteau sous la gorge, tu dis non je suis pas intéressé, tu continue ta route et si il veut te suivre comme un toutou c'est son problème lol

Oui, bloque le c'est la seule solution là.
S
5 janvier 2019 20:05
Je t'avoue que ces histoires de snap etc, c'est souvent dangereux, je ne sais pas quel âge tu as mais tu peux des fois sur un coup d'inconscience vouloir envoyer une photo de toi etc et le gars peut faire tourner ça et te donner une réelle mauvaise réputation. Là il n y a rien de mauvais disons, je te conseillerai de zapper ces histoires de contact via les réseaux sociaux, c'est hyper dangereux et ça peut aller hyper loin. T'inquiète pour ta réputation, ce qui compte, c'est la réalité et non pas ce que les gens racontent sinon tu penses bien qu'on ne vivrai plus. Pour ce qui est du côté religieux, je pense que tu sais toi même que ce genre de relation est à proscrire, dans tous les cas, il arrive à tout le monde de faire des erreurs mais fais attention à toi, les dérapages partent très vite.
Citation
Diamaaant a écrit:
Salam Aleykûm,
Alors il y’a mm pas une heure j’étais dehors et je rentrais chez moi. J’ai pas l’habitude de me faire aborder, cest vraiment rare donc j’ai pas pas l’habitude de recaler des gars.
Donc là je marche nanani et la je vois un gars, je calcule pas et trace mon chemin, sauf que la je sens une présence de plus en plus proche derrière mon dos, et la il se rapproche et viens m’aborder, sauf que moi de base sa m’intéresse archi pas, sauf que la il a forcé, donc jlui ai passé mon snap tt ça. Et bref il es de la ville à côté, maintenant je peux plus faire marche arrière psq il connaît tt le monde ds ma ville, et il y’a d’autre gars qui sont sur moi de ma ville. Et la réputation joue bcp trop dans ma ville, genre selon tes actes on te te met automatiquement une étiquette. Donc là je fais quoi ? Je bloque ou ?
*
5 janvier 2019 20:05
Il t'as forcé et t'as été obligée de donner ton snap , sad smiley

Y'a plein de mecs sur toi dans ta ville ,cool .thumbs up
M
5 janvier 2019 20:07
Assalam alaykum
Loooool les commentairesOups



Bin là tu risque une sale réputation au vu de ce que tu racontes surtout si tu le bloque ptdr


Je plaisante, bloque le et ignore

La prochaine fois fais attention
5 janvier 2019 20:15
Qu'est ce tu racontes, tu es dans un patelin de 50 habitants ? Je comprends pas comment il connait toute la ville, et puis même si il les connaissait tous, ça change quoi ?
Tu lui dois qlq chose ?
T'as joué au foot avec lui ?
Bloque ce garçon et basta.
*
5 janvier 2019 20:16
ptdr

mais tu ten fou des gens mdr
et si tu pense comme ça tu va faire comment pour te marier ptdr
donc si il te plais et qu'il est sérieux et qu'il veut se marier ben tente
5 janvier 2019 20:44
alaykoum salam

la prochaine fois donne pas si tu veux pas
5 janvier 2019 21:34
Jette ton téléphone et essaie d'avoir de vrais amis, tu sais des gens qu'on rencontre, avec qui on a des loisirs, avec qui on discute face à face, avec qui on se dispute, avec qui on rigole.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
5 janvier 2019 21:38
Avec ce genre de mentalité, perso, je ferme tous les réseaux sociaux SOS
5 janvier 2019 22:24
Dans le temps, quand un mec "forcait," on avait peur qu'il sache où on habite et qu'il ns suive, peur d'un viol ou je ne sais quoi

Maintenant, on "snap", on tchat et on a peur de ce qui pourrait se passer ??


Putain c devenu ouf
5 janvier 2019 22:49
ah ouaiiiiii la ya une seule personne qui pourrais t aider sur ce coup,appelle Nabilla! no mé allô....
5 janvier 2019 23:43
Ouhla, retourne en 2012 toi tu fais rire personne
Citation
gibss95 a écrit:
ah ouaiiiiii la ya une seule personne qui pourrais t aider sur ce coup,appelle Nabilla! no mé allô....
6 janvier 2019 00:15
merci mon cailloux je prend la telecommande de suiteZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook