Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseillez moi les filles: quel four acheter?
m
15 avril 2007 15:50
voilà, j'ai une gaziniére qui ne cuit ma bien les gratins ou même les gateaux, j'ai lu quelques part je pense sur le poste de lili...,ou aicha qu'elles ont acheté un four à 37 euros, je voudrais savoir vous l'avez acheté où, est ce qu'on peut y cuire tout? si vous avez d'autres idées à me proposer ça m'intéresse.

merci les filles
m
15 avril 2007 21:09
alors les filles aucune suggestion?sad smiley
15 avril 2007 21:27
Salam maachallasmiling smiley je ne peux hélas pas te renseignersad smiley car je n’ai pas encore acheté ce fameux four. mais voilà deux sujets ou on en parlewinking smiley

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
15 avril 2007 22:08
Citation
maachalla a écrit:
voilà, j'ai une gaziniére qui ne cuit ma bien les gratins ou même les gateaux, j'ai lu quelques part je pense sur le poste de lili...,ou aicha qu'elles ont acheté un four à 37 euros, je voudrais savoir vous l'avez acheté où, est ce qu'on peut y cuire tout? si vous avez d'autres idées à me proposer ça m'intéresse.

merci les filles

Je te conseille d'acheter un four avec un thermostat pour choisir la température car il y a différentes cuissons, je pense que tu peux en trouver sur ce modèle mais pas sûr. je trouve que moulinex et rowenta propose des fours pas mal à des prix interressant avec règlage de la chaleur. Et pour en trouver si tu es sur paris il y en a dans les magasins arabe.
p
15 avril 2007 23:00
moi j'ai acheter se four chez les épicié arabe mais j'avou il couté moin cher
mais perso : hors mi pour les pizza et le pain
je m'en ser rarement
je préfére mon bon four traditionnel...toute option kan même grinning smiley
l
16 avril 2007 01:36
pk tu n'achete pa un piano, tu c les éspéces de cuisinier ou ya environ 6 plaques pour cuisiner et un grand four j'ai offert ça a ma maman et comment elle a kiffé elle fait son pain,c gateau, plat ect ect, de = le four et super grand, je pense que c mieux ke les petits fours qu'on trouve chez les épiciers arabes ou en belgique
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
17 avril 2007 18:24
merci pour vos conseil les fillessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook