Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseille pour un mariage
c
14 juin 2009 17:59
bonjour tous le monde je suis marocain de meknes , je pense a contruire ma famille g un bon taf hamdullah g mon appart et je cherche moulat ddar LOL alors ma question est ce que je cherch une fille ici en france ou une fille de bled ?
merci pour votre reponse .
i
14 juin 2009 18:18
cherche la fille que tu aimeras
a
14 juin 2009 18:37
sincerement je te conseille une fille dans dine droite peux importe où qu'elle soit ! mais je te déconseil les filles jeuns je veu faire ça et ça c'est que des emmerdeuse! celle fdine seront toujours avec toi jusqu'à que la mort vous sépares lol on sait tous que nous allons au paradis avec notre moitié inchallah laykabal nah tous!

Donne des renseignement sur toi qui sais peut etre une yabiladienne lol est faite pour toi
moi je suis mariée !
y
14 juin 2009 18:58
lol

Tu te connais mieux que nous...on ne peut pas choisir pour toi!

Il y a des filles bien partout et des filles moins bien (pas mauvaises) partout!

Euh je ne vois pas le but de ton post!

Si ce sont les démarches qui te posent problème n'y pense pas...l'amour résout tous les problèmes...
D
14 juin 2009 19:00
Salam Alikoum,


Demande à ta mere. smiling smiley
14 juin 2009 19:01
salam
cherches d'abord moulat dar et comme dit le proverbe : 7tta izid o nsmouh s3id.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
16 juin 2009 21:21
si tu veux je peux chercher a ta place,j en ai plein dans ma famille,lol
c
17 juin 2009 01:38
oui sa sera super lol
A
17 juin 2009 16:05
c'est honteux de demander si il faut une française ou une marocaine.
tu ne penses pas au mal que tu peux faire si tu n'aimes pas cette fille que tu choisiras.
je pense que toi rester au bled un mec comme toi ne mérite l'amour d'aucune fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook