Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseille pour ma fille de 11 ans
H
1 septembre 2011 20:29
As sallam wa aleykoum wa moubarakatou

Aîd moubarak saîd a tous,

ma fille de 11 ans grandit vite crying( tbarkellah elle a commencée a avoir de la poitrine l'an dernier donc je lui avait achetée des brassière(je ne veux pas de soutient gorge trop jeune encore Lol).

elle ma dit hier de lui en racheter d'autre car elles sont devenues trop petites.
mais je ne sait pas qu'elle taille lui prendre ,mon mari ma dit de lui essayer directement au magasin mais je sait que c'est interdit cause d’hygiène c'est normale alors je ne sais pas qu'elle taille lui choisir ????

merci de me conseiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/11 20:29 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
n
1 septembre 2011 20:48
slm
normalmen tu peux essayer les soutifs en magasin!en cabine ca m'est arrivé par contre ils remlbourse pas kan tachete par mesure d'hygiene.
Mai renseigne toi ds dotres magasins pr voir ca metonne ke mem!
Et puis si sa poitrine commence a se dessiner tu peux ptet lui prendre un soutif les bonnet A st pa trop gros.
Apres 11an de nos jour c de plus en plus courant!g vu un truc a la tele il montrait kles jeune etai de plus en plus precoce! il disai ke ct a cause des hormones et kil peut y avoir des traitement pr si le developpement est trop precoce!
Pack plus to commence la puberté et plus tot elle sarretra et donc la croissance aussi dc ces filles la se retrouvent trop petitre apres!
jtai fai un bilan de l'emission mais renseigne toi kan mem!winking smiley
2 septembre 2011 20:44
aaleykoum salam
si tu peux lui faire essayer dans les magasins il vaut mieux que tu l enmenne avec toi pour lui prendre la bonne taille
c vrai que sa grandit vite tbalkallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook