Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseille Juridique
B
7 décembre 2015 15:16
Bonjour,
Je suis marié depuis 5ans avec une femme, et nous avons eu des jumelles en bonne santé lhamdoulah.
La semaine dernière je m’aperçois que je suis convoqué chez le juge de droit de famille concernant la pension alimentaire. par contre nous sommes toujours marié, et ma femme a quitté la maison le jour ou il a déposé la convocation. et elle réclame que je n'ai pas pris soin des enfants et d'elle pendant une durée de 4mois. ce qui n'est pe le cas.
sincèrement je suis perdu
Merci pour votre aide
7 décembre 2015 16:27
salam

Je peut pas aider en ce genre de situation, mais je vois souvent des couple qu'ils ce sépares

des l'arrivée des enfants, pour des déférents motif...soit l'enfant occupe la place de l'homme

il lui laisse aucune chance, soit vous êtes utilisé comme objet rien que pour seule et même

objectif d'avoir des enfants pour des raisons d'intérêt personnel....

Wa-Allaho-A3lam
B
7 décembre 2015 16:48
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'elle etait a la maison jusqu'au 30/11, j'arrive de mon travail et je trouve un convocation au tribunal qui date du 20/11, après j'ai demandé a un avocat de vois de quoi il sagit, elle réclame 1500DH pour elle et 1000DH pour chacune des jumelles, et comme quoi je n'ai subvenu au besoin de ma famille depuis 4 mois.
a mon niveau je suis perdu, je ne sais pas si c'est une trahison ou c une follie.
l'avocat ma conseiller de ne rien envoyer, et de prouver qu'elle était a la maison et qu'il va déposer une demande de retour au foyer.
Merci pour votre aide précieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook