Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil un shampoing
27 mai 2019 21:52
Bonsoir tout le monde

Je cherche un shampoing sans paraben et sans silicone pour cheveux gras. J'ai essayé un shampoing solide pour cheveux sec et déshydrater ça me les a rendu gras poisseux.

Peut être je me suis trompée shampoing.

Je cherche un shampoing bon rapport qualité/prix qui sent bon. Je cherche un shampoing qui contient beaucoup car j'ai les cheveux long.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/19 21:57 par Mlle.Lara.
27 mai 2019 22:03
Je te conseillerais d’aller dans les boutiques pour professionnels (boutique du coiffeur)
Tu peux y trouver tout type de shampooing, en grande bouteille
Demande conseil sur place et le rapport qualité / prix est intéressant

J’y achète mon shampoing pour cheveux bouclés tous les 6-7 mois
27 mai 2019 22:19
Bonsoir
Salam
Tu utilises quel champoing? Et c'est où l'adresse etc...? Stp. Ma fille a les cheveux bouclés et les abîmes avec les shampoings du commerce. Merci d'avance.
27 mai 2019 22:21
Moi j'utilise un shampoing bio chez mademoiselle bio mais c'est pas adapté à mon type de cheveux.

Donc je cherche un shampoing doux pr tout type de cheveux sans silicone sans paraben surtt ... Mais aussi bon rapport qualité prix et gros volume car cheveux longs ondulés
Citation
yabobrik a écrit:
Bonsoir
Salam
Tu utilises quel champoing? Et c'est où l'adresse etc...? Stp. Ma fille a les cheveux bouclés et les abîmes avec les shampoings du commerce. Merci d'avance.
27 mai 2019 22:22
Ta essayé les shampoing le petit marseillais ?
perso j'utilise souvent leurs shampoing et ma foi ils sont pas mal il me semble qu'il y'en a pour tous les types de cheveux donc tu devrais trouver ton bonheur et en fonction des boutiques tu les trouves plus ou moins cher
27 mai 2019 22:29
Loreal Série expert
Curl contour la bouteille de 1,5l

Chez; la boutique du coiffeur

Tout dépend de ta région ou te ta ville

Je suis de Lille
27 mai 2019 22:29
Y a pas une plus grande bouteille du petit marseillais ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Ta essayé les shampoing le petit marseillais ?
perso j'utilise souvent leurs shampoing et ma foi ils sont pas mal il me semble qu'il y'en a pour tous les types de cheveux donc tu devrais trouver ton bonheur et en fonction des boutiques tu les trouves plus ou moins cher
M
27 mai 2019 22:30
Quel est ton type de cheuveux? Si tu as les cheuveux épais et bouclés comme moi tu peux aller voir mon poste "cheuveux sexe er abîmés" dans lequel les yavies m'ont données des conseils.
27 mai 2019 22:31
ecoute j'en ai jamais trouvé mais y'a regulièrement des offres promo pour des packs de 2 ou 3..

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Y a pas une plus grande bouteille du petit marseillais ?
27 mai 2019 22:33
Je t’aurais bien dit le gel neutre de centifolia mais c’est sans odeur et c’est un peu cher si tu utilises au litre.
27 mai 2019 22:34
Cheveux épais ondulé non abîmé pointe sèche cuire chevelure gras mais pr prendre soin de mes pointes je fais masque huile de coco et tout les jours j'hydrate les pointes avec l'eau de florale ou l'eau de riz.
Citation
Mouana a écrit:
Quel est ton type de cheuveux? Si tu as les cheuveux épais et bouclés comme moi tu peux aller voir mon poste "cheuveux sexe er abîmés" dans lequel les yavies m'ont données des conseils.
T
27 mai 2019 22:35
Depuis quelque temps j'utilise le shampooing L'Arbre Vert pour cheveux gras (au raisin et thé vert). Il contient ni paraben ni silicone ni isothiazolinone.
Je suis plutôt satisfaite vu le nombre de shampooings que j'ai testés..
M
27 mai 2019 22:36
C'est à peu près pareil que les miens sauf que mes cheuveux sont abîmés. Après cela dépend si t7 veux conserver tes ondualtions ou lisser tes cheuveux.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Cheveux épais ondulé non abîmé pointe sèche cuire chevelure gras mais pr prendre soin de mes pointes je fais masque huile de coco et tout les jours j'hydrate les pointes avec l'eau de florale ou l'eau de riz.
27 mai 2019 22:37
Conserver mes ondulations pck ça fait plus jeune les cheveux long raides ça vieilli ptdr
Citation
Mouana a écrit:
C'est à peu près pareil que les miens sauf que mes cheuveux sont abîmés. Après cela dépend si t7 veux conserver tes ondualtions ou lisser tes cheuveux.
M
27 mai 2019 22:40
Il y a des routines et des gestes beautés à faire pour sublimer tes boucles. De ce que j'ai compris Tu recherches du naturel alors on m'a parlé de la chaîne YouTube de la p'tite Gaby et du blog de la belle boucle qui n'utilsient que des produits/marques naturelles et bios. Je suis une grosse flemmarde donc je n'ai pas testé mais on m'en a dit du bien.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Conserver mes ondulations pck ça fait plus jeune les cheveux long raides ça vieilli ptdr
27 mai 2019 22:41
Tu as essayé henna neutre de temps en temps? Ca absorbe bien le gras et ca donne du volume sans abîmer.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Conserver mes ondulations pck ça fait plus jeune les cheveux long raides ça vieilli ptdr
27 mai 2019 22:43
Oui j'ai essayé le henné mes cheveux les ont tous "mangé" ça fait un bien fou. Je vais reprendre. Mais je prends du henné coloré ça donne de beau reflet très satisfait.
Citation
yadelaliiiii a écrit:
Tu as essayé henna neutre de temps en temps? Ca absorbe bien le gras et ca donne du volume sans abîmer.
27 mai 2019 22:47
J'ai lu sur internet ça correspond a ce que je cherche mais je vais prendre un shampoing pour tout type de cheveux ptdr et faire un masque a l'huile de coco
Citation
Oumniya' a écrit:
Depuis quelque temps j'utilise le shampooing L'Arbre Vert pour cheveux gras (au raisin et thé vert). Il contient ni paraben ni silicone ni isothiazolinone.
Je suis plutôt satisfaite vu le nombre de shampooings que j'ai testés..
27 mai 2019 22:49
Pour cheveux gras il ne faut jamais utiliser de shampoing pour cheveux gras.

Et aucunement pour cheveux sec.

Mais juste shampooing pour cheveux normaux, peu importe la marque sans rien de dangereux.

Les tout zéro % j'ai observé que cela assèche grave les cheveux. D'ailleurs je n'utilise plus pour cette raison.

S'habituer graduellement à un seul lavage par semaine si ce n'est pas ton cas.
27 mai 2019 22:52
Ben oui c pr cela j'achète pr cheveux gras j'ai les cheveux sec quand j'achète pr cheveux sec j'ai les cheveux gras ptdr MTN je prends normaux. Je lave une fois par semaine mes cheveux et le corps/toilette tt les jours
Citation
DB & PP a écrit:
Pour cheveux gras il ne faut jamais utiliser de shampoing pour cheveux gras.

Et aucunement pour cheveux sec.

Mais juste shampooing pour cheveux normaux, peu importe la marque sans rien de dangereux.

Les tout zéro % j'ai observé que cela assèche grave les cheveux. D'ailleurs je n'utilise plus pour cette raison.

S'habituer graduellement à un seul lavage par semaine si ce n'est pas ton cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook