Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pour l'engagement
S
22 octobre 2009 10:41
Bonjour,

Je vous expose ma situation je vais faire mon hallal dans 1mois avec l'homme que j'aime, moi je vis en France et lui au Maroc. J'ai une situation professionel tandis que lui ne travail pas, il ne fais rien de sa vie, il est prevue qu'il vienne ici apres nos fiancailles, mais cela fais peur a mes parents qu'il n'ai pas de situation professionel ni d'argent, alors qu'il ny pas beaucoup de travail en France, je n'ai pas envie moi meme galerer plus tard a entretenir mon mari.
Merci de me conseiller je suis perdu.
s
22 octobre 2009 12:16
salam,
*
tu devrai pas te faire de souci par rapport a sa! c d choses ki viennent avec le temp sa se construit il peu pas venir et avoir tout tt suite! moi oci mon mari va venir incha ALLAH mai c sur ke o debut sa risque d etre dur mai avec le temp sa ira!
a
22 octobre 2009 12:22
On se marie pour le meilleur et pour le pire...;-/

Mais dis lui tout de suite que tu ne veux pas d'un mari fainéant et qui ne cherche pas à travailler qui reste tout le temps à la maison...

Tu l'aimes c'est le principal mais il faut tout le temps penser sur le long terme....
f
22 octobre 2009 21:54
salam
alkhire fima khetarahou lah alors prend avi de notre dieu par salat isstikhara wikoun khire inchalah
S
23 octobre 2009 20:15
Amine, merci pour votre soutien
Inchallah que sa se passe bien
t
25 octobre 2009 02:20
salem Smaane,

avec le temps et la patiente, il construira sa carrière professionnelle inchallah, même si cela est dur au début!
Mais regarde son passé, a t'il déjà travaillé auparavant ou jamais!! De là tu peux faire un constat... Au bled, malgré la misère ce sont des débrouillards sauf si c'est une famille assez aisé ou ayant les moyens... mais si il n'a jms rien fait, pose toi des questions!
T'es parents connaissent la famille, toi tu les connaient? Fais un petit tour sur tt...

Bon courage et fait le bon choix, kheyr inchallah
n
25 octobre 2009 13:40
salam,

si c un feneant je pense que c pire qu il assume de travailler en france, c plus sérieux et plus déficil, malgré le bon salaire parfois et les avantages en fance....

je pense que tu as deja une idée sur lui,et tu sais comment il pense...c à toi de voir donc s il est le genre qui aime partager les responsabilités....la vie est dure parfois!!

en tt cas bon courage ma chere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook