Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil pour irradier les boutons ? Imperfections ?
3 mars 2022 01:21
Le pop corne ne comprends pas ce qu'il lit ?
Citation
Best of tanja a écrit:
grinning smiley
3 mars 2022 01:25
normalement le secret d'une belle beau c'est le zinc
M
3 mars 2022 06:54
Supprime de ton alimentation tout ce qui est beurre, pâtes à tartiner... et réduit le sucre.
N
3 mars 2022 10:30
Le zinc on le retrouve dans quoi ?
Citation
Musulman001 a écrit:
normalement le secret d'une belle beau c'est le zinc
N
3 mars 2022 10:30
Mdrrrr le beurre omgggg
Citation
MamsSolo a écrit:
Supprime de ton alimentation tout ce qui est beurre, pâtes à tartiner... et réduit le sucre.
M
3 mars 2022 11:54
Je connais pas mal de gens qui en arrêtant le beurre , le nutela...ben hop tout leurs boutons on disparu donc teste.
Citation
Niniii a écrit:
Mdrrrr le beurre omgggg
3 mars 2022 12:19
[youtu.be]

*Éradiquer irradier
Citation
Niniii a écrit:
Le zinc on le retrouve dans quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/22 12:22 par سوسن☆'.
3 mars 2022 13:58
Irradier = tendance Poutine Birthday

Citation
سوسن☆' a écrit:
[youtu.be]

*Éradiquer irradier
12 mars 2022 21:35
Sallam aleykoum oukhty

Le truc qui a marché de manière radicale , absolue et pour pas un rond : Arrêter le sucre .

Je m'explique :

j'ai commencer à avoir de l'acné à partir de 14 ans et depuis j'avais tout testé , tous les produits , ceux des grandes surfaces autant que ceux qu'on trouve en pharmacie à base d'éthanol etc ...

Rien n'a fonctionné , seulement quand j'avais 20 ans , j'avais commencer une sèche pour la musculation et j'avais arrêter absolument toute consommation de sucres industrielle , c'est à dire le saccharose et l'aspartame.
Les seuls boissons que je consomme sont l'eau et les jus de fruits bio sans sucre ajoutés .

Résultat : 0 boutons . Bien plus efficace que tout les produits à la con et surtout beaucoup moins cher.

Je te conseil d'essayer ça .
Citation
Niniii a écrit:
Salem wa3leykoum tout le monde !!
J’aimerai vous demander conseil pour celles ou ceux qui ont eu des problèmes de peaux et qui, aujourd’hui, on une peau « nette » si je puis dire. ( au cas où si certaines personnes se croyant malins/malines essayent de me piquer avec ça sachez que c’est complètement ridicule ? )
J’ai eu une poussée d’acné très très jeune mais aujourd’hui ça n’a plus rien à voir
Donc, pour ma part j’ai une peau mixte à grasse, elle est comme « granuleuse » au niveau du front et des tempes ( je sais pas si vous visualisez ), puis le bas de mon visage et menton ça va être des petits boutons.
J’ai testé pleins de choses mais ce n’est jamais parti et qui ne voudrait pas d’une peau toute lisse hahaa
Bon voilà si vous avez des conseils, crème soins ou je sais pas je suis preneuse !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook