Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil aux maris qui ont une epouse à la maison
l
7 juillet 2017 08:26
Chacun son mode de vie!

Et cela ne veut pas dire qu'on est ou n'est pas une bonne epouse winking smiley

Mon mari a toujours participe a differentes taches a la maison sans que je lui demande, juste parce qu'il a aussi envie de s' investir dans notre foyer.
D'ailleurs quand des fois je veux l'aider, il refuse systematiquement en me disant qu'il a aussi des bras et des jambes ptdr

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Soit tu es une bonne épouse soit tu les pas grinning smiley
A
7 juillet 2017 08:48
A propos des tâches ménagères, l'homme doit aider ça femme c'est un faite mais pas dans toute les tâches.

Y a certaines tâches propres à la femme que même elle, n'aimerait pas que son mari s'en occupe.

Mais sinon oui faut être présent pour c'est enfants, pour ça femme et pas ne rien faire du tout.
l
7 juillet 2017 08:59
C'est quoi pour toi les taches propres a la femme?
Citation
Passe-Partout a écrit:
A propos des tâches ménagères, l'homme doit aider ça femme c'est un faite mais pas dans toute les tâches.

Y a certaines tâches propres à la femme que même elle, n'aimerait pas que son mari s'en occupe.

Mais sinon oui faut être présent pour c'est enfants, pour ça femme et pas ne rien faire du tout.
A
7 juillet 2017 09:07
Ça dépend ce qui le sera pour moi le sera pas pour d'autre et vice versa.
Citation
lalka a écrit:
C'est quoi pour toi les taches propres a la femme?
H
7 juillet 2017 09:08
Qu est ce qu il a encore fait hansnatter? Tu fais une fixette sur moi on dirait. ...

Tu devrais cesser de me sortir de l islam à tout bout de champs, tu risques gros.

Sur ce je te souhaite une bonne journée yawning smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Je sais que tu n'es pas Musulmane mais il faut que tu comprennes une chose
Je ne conseillerais jamais un couple qui ne sont pas musulmans car leurs unions n'est pas reconnu

J'aime mes frères et sœurs en islam en ce qui concerne les autres je les respecte mais mais je suis désolé

Je ne peux pas conseiller un couple non musulman exemple si je dis à double bonheur prend une table avec hansannater ensuite complimente le et enfin prend un autre rdv alors il faut que tu saches que si tu fais ce que je t'ai dis et je suis là cause de votre union illégitime je prendrais autant de péché que toi sans diminuer les tiens alors qu'est ce que tu veux que je te dise et c'est idem pour un couple musulman non marié eux le conseil que je pourrais leurs donner c'est le repentir et de ce marié alors que les non musulmans si ils ne veulent pas devenir musulmans je n'ai plus rien à leur dire c'est auprès d'Allah que sera le retour

Nous aimons Allah et tout les prophètes plus que nos enfants plus que nos parents plus que nous même et quand je vois des athée et des non musulmans et parfois des musulmans se moquaient d'Allah et puis de la sounnah du prophète à ton avis tu crois que sa me fait quoi au cœur

Je ne comprends pas ou est le mal dans mon post si je demande conseil à mes frères et sœurs et non aux autres

J'aime mes frères et sœurs en Allah
i
7 juillet 2017 09:39
je ne t'ai pas sortis de l'islam , c'est toi qui m'a dit que tu n'etais pas musulman
ou peut etre que je me suis trompé
Citation
Hansnatter a écrit:
Qu est ce qu il a encore fait hansnatter? Tu fais une fixette sur moi on dirait. ...

Tu devrais cesser de me sortir de l islam à tout bout de champs, tu risques gros.

Sur ce je te souhaite une bonne journée yawning smiley
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
7 juillet 2017 10:03
C est la 3ème fois au moins que tu dis que j ai dis ça et que je te dis que je n ai jamais fait cette affirmation


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
je ne t'ai pas sortis de l'islam , c'est toi qui m'a dit que tu n'etais pas musulman
ou peut etre que je me suis trompé
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
i
7 juillet 2017 10:08
a desolé j'ai toujours cru que tu n'etais pas musulman ...
Citation
Hansnatter a écrit:
C est la 3ème fois au moins que tu dis que j ai dis ça et que je te dis que je n ai jamais fait cette affirmation
je ne veux pas de message de soeur en MP
H
7 juillet 2017 10:19
Oui tu le crois depuis que j ai dit que je ne répondais pas aux question du genre es tu athée/agnostique/catholique/musulman/etc

Tu m'as répondu un truc du genre que les musulmans devait être fier et se déclarer comme tel et depuis tu me cite et tu dis cela

Enfin bon fait comme tu veux
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
a desolé j'ai toujours cru que tu n'etais pas musulman ...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook