Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux frères
11 novembre 2023 09:26
Moi, moi. moi...

Restes tout seul avec toi-même et tes préjugés et ta paranoïa c'est mieux, tu ne fera de mal à personne.

J'ai un cousin un peu comme toi, parano et dont la perle rare n'existe que dans sa tête.
Il a plus de 40 ans aujourd'hui et toujours pas de mariage ni d'enfants ni walou!
Maintenant s'il veut enfin fonder un foyer il va être obligé de revoir ses exigences à la baisse.
Voilà ce qui arrive quand on chipote trop.


Citation
Marocain5900 a écrit:
Je lui fait aucune avance. Je lui demande si elle veut sortir avec moi dans un cadre "solo", genre un rdv à deux .... Si elle accepte c'est mauvais signe car c'est dangereux pour une femme de s'isoler avec un homme, elle doit en avoir conscience et donc me refuser . Et c'est en me refusant que dans ma tête elle sera Mariable , tu comprends ou tu fait exprès la ? Parce que Le diable est présent à ce type de rdv . Pour moi c'est le debut de la fornication et ensuite viennent les avances et la fornication ultime dont tu parle . Après c'est petit à petit . Moi je pense que si tu met le doigt dans l'engrenage après tu peux plus l'arrêter , voila c'est tout . C'est comme une personne qui fume plus elle va fumer plus elle va augmenter c'est comme ça .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/23 09:28 par Vittoria.
/
11 novembre 2023 11:00
pendant ce temps
ailleurs ?
[youtu.be]
Citation
Marocain5900 a écrit:
Salam les frères, j'ai un conseil à vous donner par rapport au mariage . Ne vous marier jamais avec une femme qui a accepté de forniquer avec vous . Si vous forniquer avec une femme , repentez-vous sincèrement de la fornication et ne recommencer plus . Mais surtout ne vous marier pas avec elle . Même si vous êtes amoureux d'elle ... . Tôt ou tard elle vous la fera à l'envers . Une femme qui accepte de forniquer c'est une femme qui ne craint pas Allah , comment tu veux qu'elle te respecte et que ça se passe bien avec elle après le mariage. Par contre une femme qui refuse la fornication oui . Insister avec elle pour lui proposer la fornication mais sans avoir l'intention de le faire , si elle succombe passer votre chemin wallah, sinon Marier la même sans amour , même si elle est pas très belle , ce sera la valeurs sûre pour vous croyez moi . La clé de la réussite d'une relation de mariage c'est le halal absolu sans fornication avant même mineur , même pas un isolement à deux , même pas un petit bisou ... ??
11 novembre 2023 11:32
Je fais des douaa pour eux tout les jours , qu'Allah les aide et leur donne la victoire inch'Allah.
11 novembre 2023 15:04
Non mdrr je compte me marier inch'Allah quand je vais trouver la bonne personne, je ne cherche pas du tout la perle rare. Moi je suis persuadé que Dieu nous mets sur notre chemin la personne qui nous correspond le plus et avec laquelle on sera bien . Il suffit juste d'être de bonne intention au niveau de la religion et souhaiter au fond de nous une personne meilleur que nous . C'est ce que je veux au fond de moi, une femme meilleur que moi pour qu'elle me tire vers le haut dans tous les domaines mais surtout dans la religion.
6 février 2024 16:46
Normalement, la femme pieuse à qui le prétendent propose la fornication jette son prétendent comme un poisson pourri. Elle n’est pas sensée savoir qu’elle est son intention. Donc, ta méthode est NULLE!! Aucune femme bien ne voudra d’un mec qui fait ça…
A
7 février 2024 15:31
Ce genre de "conseils" tu peux les garder pour toi on en a pas besoin on est des hommes pas des lâches qui cherchent la fornication.
20 février 2024 15:56
Et un homme peut demander la main à une femme qui a déjà eu des relations avec un autre homme ?


Où le mieux c'est une femme vierge ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non au contraire ,il est pareil .Mais dans notre communauté c'est l'homme qui demande la main de la femme , c'est donc à lui de montrer la bonne voie et l'exemple. Il se doit être fort . La femme est faible et cède plus facilement à la tentation que l'homme . Mais les vrai femme c'est celles qui ne cède pas à la fornication.
. Pas de mp d'hommes merci
20 février 2024 16:00
Un homme non vierge devrait se marier avec une femme vierge pour toi.



Ok t'es plus vierge bah tu es pas mieux que une femme non vierge


. dans la religion la femme doit obéir à l'homme. Elle ne peut pas si elle est meilleure que toi 🤣
Citation
Marocain5900 a écrit:
Non mdrr je compte me marier inch'Allah quand je vais trouver la bonne personne, je ne cherche pas du tout la perle rare. Moi je suis persuadé que Dieu nous mets sur notre chemin la personne qui nous correspond le plus et avec laquelle on sera bien . Il suffit juste d'être de bonne intention au niveau de la religion et souhaiter au fond de nous une personne meilleur que nous . C'est ce que je veux au fond de moi, une femme meilleur que moi pour qu'elle me tire vers le haut dans tous les domaines mais surtout dans la religion.
. Pas de mp d'hommes merci
H
21 février 2024 12:51
Salam Savonnette

C'est un PN peut être. Lis son com sur mon poste lol
Citation
Savonnette a écrit:
???

Non mais sérieusement, c'est quoi ce type ?

Alors lui se permet de forniquer, il se repent et ça passe. Pire, il va inciter la fille à forniquer, si elle accepte, super, et après on la jette parce que forcément, c'est une sale on se repent et ça passe ? Oh

J'hallucine !! SOS

Par contre si c'est la fille, une faute et elle est condamnée à vie ?

C'est quoi cette mentalité ? C'est ça ton islam ?

Non parce que le mien, quand on a déjà forniqué, on se tape quelqu'un qui a déjà forniqué comme nous et on laisse les âmes pures entre elles. Faudrait que tu relises la sourate 24, ça te ferait du bien.

J'ai toujours pensé en te lisant que tu étais un sale type, mais merci de le confirmer.

Je n'interviendrai plus sur ton post, j'ai dit ce que j'avais à dire.

La honte vraiment !
H
21 février 2024 13:11
Plus elle te refuse, plus elle en a rien cirer de toi.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Moi dans ma tête plus une femme te refuse , plus elle prends de la valeurs à mes yeux et plus je voudrais me marier avec elle . Je sais ça vous paraît bizarre mais moi c'est comme ça que je vois les choses .
21 février 2024 14:39
Erreur fatal de ta part khoya , si elle refuse c'est qu'elle est pas interesser , next


La redpill mon frère, la redpill
Citation
Marocain5900 a écrit:
Moi dans ma tête plus une femme te refuse , plus elle prends de la valeurs à mes yeux et plus je voudrais me marier avec elle . Je sais ça vous paraît bizarre mais moi c'est comme ça que je vois les choses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/24 14:40 par L'Algérois*.
21 février 2024 14:40
10/10
Citation
Hassina93 a écrit:
Plus elle te refuse, plus elle en a rien cirer de toi.
E
21 février 2024 14:49
Vous êtes combien dans ta tête ?ptdr
Tu te mariera peut être avec une chèvre un jour, mais une femme je crois pas…No no
Citation
Marocain5900 a écrit:
Je lui fait aucune avance. Je lui demande si elle veut sortir avec moi dans un cadre "solo", genre un rdv à deux .... Si elle accepte c'est mauvais signe car c'est dangereux pour une femme de s'isoler avec un homme, elle doit en avoir conscience et donc me refuser . Et c'est en me refusant que dans ma tête elle sera Mariable , tu comprends ou tu fait exprès la ? Parce que Le diable est présent à ce type de rdv . Pour moi c'est le debut de la fornication et ensuite viennent les avances et la fornication ultime dont tu parle . Après c'est petit à petit . Moi je pense que si tu met le doigt dans l'engrenage après tu peux plus l'arrêter , voila c'est tout . C'est comme une personne qui fume plus elle va fumer plus elle va augmenter c'est comme ça .
E
21 février 2024 14:51
Faut vraiment être sacrément dérangé pour écrire des âneries pareilles ptdr
Citation
Marocain5900 a écrit:
Salam les frères, j'ai un conseil à vous donner par rapport au mariage . Ne vous marier jamais avec une femme qui a accepté de forniquer avec vous . Si vous forniquer avec une femme , repentez-vous sincèrement de la fornication et ne recommencer plus . Mais surtout ne vous marier pas avec elle . Même si vous êtes amoureux d'elle ... . Tôt ou tard elle vous la fera à l'envers . Une femme qui accepte de forniquer c'est une femme qui ne craint pas Allah , comment tu veux qu'elle te respecte et que ça se passe bien avec elle après le mariage. Par contre une femme qui refuse la fornication oui . Insister avec elle pour lui proposer la fornication mais sans avoir l'intention de le faire , si elle succombe passer votre chemin wallah, sinon Marier la même sans amour , même si elle est pas très belle , ce sera la valeurs sûre pour vous croyez moi . La clé de la réussite d'une relation de mariage c'est le halal absolu sans fornication avant même mineur , même pas un isolement à deux , même pas un petit bisou ... ??
E
21 février 2024 14:54
Tu donnes des conseils aux hommes qui veulent se marier mais tu n’es pas marié…
Cherchez l’erreur perplexe
Citation
Marocain5900 a écrit:
Moi je donne ces conseil aux hommes qui veulent se marier , ne forniquer jamais avec une femme avant de vous Marier avec elle et proposer lui la fornication sans intention de la faire , si elle accepte passer a la suivante . C'est comme ça qu'on fait pour faire le tri entre les femme bien et les autres . Voilà c'est mes méthodes et mon avis .
E
21 février 2024 14:57
Garde tes conseils à 2 balles pour toi, rien d’intéressant dans tes propos.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Justement c'est ça la différence entre vous et moi , vous vous pensez à vous et à votre petite vie ,moi je pense à la communauté et je donne des conseils pour essayer d'améliorer les gens .
E
21 février 2024 14:57
T’es d’accord avec toi même car vous êtes plusieurs dans ton crâne
Citation
Marocain5900 a écrit:
En vérité on est d'accord sur le fond , c'est sur les méthodes qu'on est pas d'accord.
E
21 février 2024 14:58
Non, on est tous débiles et toi un génie ! ptdr
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous êtes tellement vicieux que vous faites semblant de ne pas lire ce que j'écris dans son intégralité. Vous ne voyez que ce que vous voulez voir . Mais c'est pas grave je sais qu'au fond de vous, vous m'avez très très bien compris mdrr .
E
21 février 2024 14:59
Tu auras eu au moins le mérite de me faire rire lol grinning smiley
Allez, Bye
Citation
Marocain5900 a écrit:
Wallah, je suis d'une honnêteté rare . Par contre face à des mythomanes ou des personnes avec de mauvaises intentions face à moi , je suis sans pitier . Et je pense que les méthodes que je préconise sont adaptés pour la société actuelle car il ya trop de menteurs malheureusement.
21 février 2024 15:18
En fait tu comprends pas ce que les gens te reprochent :
1 - tu dis qu'il vaut mieux ne pas forniquer avec ta futur épouse. Jusqu'ici tout le monde est d'accord.
2 - après tu dis au pire si tu as forniqué avec, repens toi et tej la ! Ça commence à devenir problématique : l'homme se repens et repars à 0 mais il laisse sur la carreau la femme avec qui il a péché. Cette même femme qui semble ne pas avoir droit au repentir à tes yeux.
3 - pousse la à forniquer (et insister même) pour voir sa réaction et éventuellement la jeter au cas où.

En plus tu ne te projettes qu'à travers un regard masculin. En jouant à ce jeu, une femme que tu considères comme bien pourrait très bien partir et ne plus jamais revenir face à ce genre de demande. C'est absurde.

Cet ensemble de recommandation et complètement malsain et manipulateur.

Tu peux pas prétendre être une bonne personne en appliquant ce genre de conseils.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/02/24 22:59 par Marok1deFronce.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook