Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil:lui dire ou pas?
m
5 mars 2009 16:31
Citation
Bengi a écrit:
Quand on espionne, il faut assumer les conséquences.


et si elle n'avait pas decouvert cela<????
que serait t'il arrivé??
peut être que dieu a voulu qu'elle tombe sur ce site pour justement remettre en question leur couple.
allah oua3lem mais je crois que si elle n'aurait pas decouvert cela il aurait peut être passé à l'action.
5 mars 2009 22:15
Bengi, et quand bien même elle aurait espionné son mari, c'est dans son droit si elle a des doutes, elle n'aurait du rien trouvé !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
5 mars 2009 22:16
Bengi, et quand bien même elle aurait espionné son mari, c'est dans son droit si elle a des doutes, elle n'aurait dû rien trouver !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
6 mars 2009 23:25
c´ est pas forcement de l´espionnage

ca arrive de chercher des trucs qu´on a deja utiliser sur l´historique de notre ordinateur sans s´attendre a trouver ce genre de chose la

et puis comment il aurait reagit si c´etait lui qui avait decouvert que son epouse etait inscrite sur un site de rencontre

c´est toujours comme ca :
quand c´est un homme qui le fait ben la femme doit faire preuve de sagesse etc etc, les hommes s´ennuient peut etre ou c´est juste de passage ben voyons,

en revanche lorsque c´est la femme ben elle est en tord et le mari a le droit de reagir comme il le souhaite et tout le monde approuvera ce qu´il fera

enfin tu nous tiendras au courant, honnetement je la plaints parce que dans ce genre de situation de toute facons c´est elle que les gens blameront, certains iront meme jusqu´a dire que si elles faisaient ce qu´il fallait son mari ne serait pas aller voir ailleurs ben voyons !!!!!!!
6 mars 2009 23:34
Bravo Marjolaine, je te rejoins complètement dans ton intervention
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
7 mars 2009 10:06
Citation
wikette a écrit:
Bravo Marjolaine, je te rejoins complètement dans ton intervention

winking smiley
m
7 mars 2009 13:40
alors je vous explique un peu où ça en est (je rigole en même temps lol)

alors le mari de ma cousine a fini par envoyer une video du net qu'il avait reçu de ces collègues ...une video un peu coquine de quelques secondes.il l'a donc envoyé à cette mysterieuse femme du site...
elle en a profiter pour le traiter de tout les noms qu'il etait un obsédé, qu'il l'a degouté....et qu'elle trouvait ça honteux pour un père de famille...elle en a rajouté une couche en lui disant qu'elle savait qui il etait et qu'il avait menti sur la couleur de ses cheveux, qu'elle voyait souvent sa femme...et qu'elle n'hesiterai pas à lui dire que son mari est sur un site de rencontre ...si celui ci n'avouait pas tout à sa femme lui même lool...il lui a repondu dans un premier temps en lui disant qu'il ne savais pas qu'elle reagierait comme ça et que c'etait pour rigoler...ansuite il lui a envoyé un deuxième message en lui demandant de l'excuser qu'il c'etait trompé et que la video n'avait pas était destiné à elle mais à un ami mdrrr ...et depuis ...monsieur est au petit soin pour madame et les enfants...elle ne reconnait plus son mari ....on verra la suite

il est vrai que sa façon de faire est un peu poussée je trouve je lui ai qd même conseillé de communiquer avec celui ci pour voir un peu ces attentes...
7 mars 2009 14:36
Donc, il a bien quelque chose à se faire pardonner vu son comportement attentionné (qui est de la comédie puisqu'il a peur des conséquences) envers sa femme et ses enfants ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
7 mars 2009 22:15
c'est vrai tout ça??
j'en doute perplexe
C
7 mars 2009 22:29
Bonsoir,


Dire qu'il existe encore des crétins moyens qui ne savent pas effacer l'historique de navigation...


-Soupir-
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
8 mars 2009 00:36
Ils sont bien plus crétins de s'inscrire dans des sites de rencontres alors qu'ils sont mariés...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
8 mars 2009 09:44
oui c bien vrai tout ça lool

et pour winkette biensur qu'il avait quelque chose à se faire pardonner
mais ma cousine a été très forte sur ce coup pour avoir patienté et joué le jeu...surtout qu'entre temps ils ont eu des relations intimesconfused smiley...elle me disait qu'il l'a degouté mais qu'elle devait jouer le jeu ....

mais bon cela ne veut pas dire qu'il en recommencera pas ..allah oua3lem
8 mars 2009 12:01
Et tu comptes faire quoi ?

Lui en parler ?

Ou bien laisser faire ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
8 mars 2009 23:01
aperement monsieur a l'air de s'être calmer ....il ne va plus sur le site

je préfère ne plus m'en mêler et je ne m'en serai jamais mêlé si elle ne m'avait pas demandé conseil
donc pour le moment...je me retire et préfère oublier cette histoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook