Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil:lui dire ou pas?
l
1 mars 2009 16:36
Citation
salamab a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !

je suis pas mariée et à mon avis toi non plus! tout foutre en l'air pour ça , voilà comment on fait augmenter les taux de divorce!

du calmegrinning smiley


c est des petits cretins comme lui qui font augmenter les divorces il est marier qu est ce qu il a faire dans un site de rencontre tu peux me le dire il en a pas assez avec une seule femme il lui faut tout un harem quel goujat ce type ! un drole de vicieux ! apres ca faut se calmer et puis quoi encore !
M
1 mars 2009 17:06
bonjour

si personne d'autre que lui n'a utilisé le pc et que c'est ce qu'elle découvre sur l'historique
il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures
dans ce cas , qu'elle attende d'avoir plus d'éléments ( comme un message envoyé à une de ces femmes ou bien un message reçu de l'une d'elles )
et là le confronter à ce qu'elle a découvert pour avoir des explications que lui seul possède ...
s
1 mars 2009 17:29
Citation
ladydi a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !

je suis pas mariée et à mon avis toi non plus! tout foutre en l'air pour ça , voilà comment on fait augmenter les taux de divorce!

du calmegrinning smiley


c est des petits cretins comme lui qui font augmenter les divorces il est marier qu est ce qu il a faire dans un site de rencontre tu peux me le dire il en a pas assez avec une seule femme il lui faut tout un harem quel goujat ce type ! un drole de vicieux ! apres ca faut se calmer et puis quoi encore !

tu m'a pas compris, si il fait ça ben oui faut divorcer mais voilà jen ai marre des capricieuse et capricieux, qui sans reflechir ni chercher , direct chez l'avocat.

Le mariage c'est du respect mais aussi traverser ensemble les problemes, donc avant de foncer chez le juge, faut être sur!
m
2 mars 2009 10:38
merci pour vos conseils

elle a decidé de créer une adresse sur le site et voir ds un premier temps pourquoi il cherche ce genre de femme et dans un second temps le menacer et lui dire qu'elle le connait et qu'elle va tout avouer à sa femme (pour lui faire peur)Heu

je lui ai dit de laisser tomber mais elle y tient elle veut absolument le faire
f
2 mars 2009 12:25
Citation
mimiam a écrit:
merci pour vos conseils

elle a decidé de créer une adresse sur le site et voir ds un premier temps pourquoi il cherche ce genre de femme et dans un second temps le menacer et lui dire qu'elle le connait et qu'elle va tout avouer à sa femme (pour lui faire peur)Heu

je lui ai dit de laisser tomber mais elle y tient elle veut absolument le faire

tu crois vraiment k il va avoir peur
en faisant sa il sait ce ki fait
avec ce genre de phenomene faut aller droit o but
m
2 mars 2009 13:18
je ne c pas si il va avoir peur...
s
2 mars 2009 14:49
salam
sa m etonnerai qu'il aura peur
elle aurait du crevé l abces tout de suite
c
2 mars 2009 17:01
moi yant vécu cette situation je me suis inscrite sur le site en question et je voulais voir s'il communiqué, le seul souci c'est qu'il n'a pas payé pour répondre aux messages sinon je pense qu'il l'aurai fait, et j'imprimé au boulot toutes ses connections et un jour je lui ai envoyé par courrier a notre adresse, il a nier en bloc alors que j'avais en preuve sur un bout de papier son pseudo ecrit des ses propres mains, et pendant un week end ca la travaillé et du lundi suivant il zarma décidé d'aller voir une voyante pour voir qui avait écrit cette lettre mais il s'en fichait du contenu car il s'avait que c'été lui mais il se demandé qui a bien pu découvrir ca, car il a avit effacé toutes traces papier (il savait que je regardait l'historique quand je n'été pas a la maison) bref le soir il m'a dit que c'été moi qui avait écrit et qu'il a juré que c'été pas lui bref il m'a chamboulé et au bout de 3heures de discutions il a avoué ouffffffffff de soulagemnt.
En sachant que j'en avait parlé a mes parents un peu avant, et il m'avait dit d'attendre la fin du ramadan car et ouiiii il s'est inscrit en aout 2008 et pdt le ramadan il ne s'empechait pas de regardé et de flasher sur des nanas!!!
il s'est senti humilié j'ai demandé le divorce par la suite, memme si ce n'est pas la seule des raisons!
Alors un conseil qu'elle essaye de le piegé mais surtout qu'elle garde une trace a chaque fois comme ca il se cloué bon courage a elle
T
2 mars 2009 17:47
Peut-être qu'une personne a insrcrit son mari sans qu'il le sache.

On m'a déjà fait un coup tordu de ce genre, c'est possible !
Rien
m
3 mars 2009 11:45
elle devrait lui en parler en rigolant en disant que s'est ridicule et qu'elle en rigole pour voir sa reaction
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
3 mars 2009 12:23
Les hommes d'une femme c'est rare.......

Moi je crois plutot qu'il voulait seulement faire la rencontre d'une femme qu'il n'aimera pas plus tard que l'aube.

Tout simplement,pas la peine de s'alarmer pour rien.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
3 mars 2009 13:27
Citation
udjedjid a écrit:
Les hommes d'une femme c'est rare.......

Moi je crois plutot qu'il voulait seulement faire la rencontre d'une femme qu'il n'aimera pas plus tard que l'aube.

Tout simplement,pas la peine de s'alarmer pour rien.


c'est à dire??
B
3 mars 2009 15:42
Quand on espionne, il faut assumer les conséquences.
a
3 mars 2009 15:50
Salam,

Pour éviter toute ambiguieté sur le sujet, il est préférable d'en parler avec la personne concernée......

Comme ça tout le monde sera fixé !!!!
m
4 mars 2009 11:05
je reviens aux nouvelles

donc ma cousine c sinscrite sur ce site et lui a envoyé un message lui demandant pq il cherchait des personnes plus âgées et si il etait marié
il a avoué qu'il etait marié et que les jeunettes ne l'interessaient pas qu'il etait attiré par les vieilles lol

...elle continue à discuter avec lui par mail ...elle veut voir jusqu'où il peut aller sans devoiler qui elle est réellement
m
4 mars 2009 22:56
vos remarques??
k
5 mars 2009 00:17
Bonsoir
Je crois qu'il faut qu'elle arrête tout de suite.
Il faut maintenant qu'elle joue carte sur table. Fini de jouer à ce jeu glauque.
Il faut qu'elle ait lui demander s'il a l'intention de la quitter,et si elle ne lui suffit pas et pourquoi il s'est inscrit sur ce site.
5 mars 2009 00:23
Je trouve malsaint ce qu'elle fait.

Lui doit juste s'ennuyer un peu, beaucoup, donc il c'est inscrit sur le site.

Sincérement, dis à ta copine de réfléchir un peu (et toi aussi avec ton regard extérieur réfléchit aussi et aide la) quel homme, normalement battit, jeune avec une jolie femme et tout ce qui va avec irait chercher l'opposé de ce qu'il aAre you crazy??

Puis même s'il avait pas, il chercherait toujours le meilleur.

Je ne connais d'hommes qui fantasme sur des femmes de 3eme âge et en plus grosse voir obèse.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 mars 2009 08:00
oui mais le soucis c qu'il a dit à la mysterieuse femme (ma cousine) qu'il prenait son pied avec les femmes plus âgées qu'il ne savait pas l'expliquer...Heu

là elle veut savoir si il l'a déjà trompé ou si il compte la trompé mais tjrs en passant par ce site
bref, je lui ai conseillé bassma de tout arrêté et de lui dire ou de lui faire croire qu'une amie à elle a surpris son mari sur un site de rencontre mais elle me dit qu'il va croire qu'elle parle de lui
5 mars 2009 15:31
+ âgée = + expérimentée ???

evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook