Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil, demotivation, professionnelle
R
31 janvier 2021 21:50
Slm aileykoum,

Je me sens un peu perdu en ce moment dans mon parcours professionnel. Je sais que j’ai une grosse envie d’évoluer professionnellement et personnellement, mais je ne sais plus trop ver quoi me diriger. J’ai arrêté très tôt ma scolarité et j’ai pas mal de lacunes. J’ai repris récemment cette année un bac j’étais tellement motivé etc..Mais au vu de la crise sanitaire et les cours à distance j’ai vite lâché je suis pas du tout organisé et tout sa n’a pas vraiment joué en ma faveur! Pourtant j’étais bien partis j’avais des bonne notes etc... J’ai l’impression de ne jamais aller au bout de se que j’entreprend sa me fait énormément perdre confiance en moi! J’ai 22 ans et pourtant j’ai l’impression, que j’évoluerais jamais!

Avez-vous des conseils à me donner? Quelqu’un a t’il déjà vécu ce genre de situation?
31 janvier 2021 21:56
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Étape par étape. Pas de pression inutile en pensant trop loin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
31 janvier 2021 22:39
Salam,

Mon frère a arrêter l’école en troisième et à passer son Bac à 24 ans et est maintenant en Fac de droit il n’est jamais trop tard désespére pas.
C’est compliqué pendant le covid de rester concentré face aux cours mais dis toi que les professeurs sont moins exigeants...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook