Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil d'étudiants pour les examens
16 mai 2014 15:58
hey,

je souhaite parler a ceux qui ont passé leurs étude, a quelques semaines des examens, les conditions pour assimilé les cours etc.. et ceux qui ont raté leurs examens a plusieurs reprise
en mp possible aussi laissez vos adrs email
l
16 mai 2014 16:02
c quoi ton niveau d etude
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
16 mai 2014 16:17
Citation
Ninousha13 a écrit:
hey,

je souhaite parler a ceux qui ont passé leurs étude, a quelques semaines des examens, les conditions pour assimilé les cours etc.. et ceux qui ont raté leurs examens a plusieurs reprise
en mp possible aussi laissez vos adrs email

Salam,

Ne pas trop compiler, aller à l'essentiel et surtout pas de longue durée (risque et saturation
garantis et TÔT LE MATIN ON RETIENT ET ASSIMILE MIEUX
16 mai 2014 17:18
C
16 mai 2014 17:50
Aleykou salam,
C'est la pour la même personne que dans l'autre poste? mdrrrr tu es encore plus stressé qu'elle grinning smiley

Chacun a sa méthode, la mien marche très bien sur moi mais chez quelqu'un d'autre elle ne marchera surement pas. J'ai une très bonne mémoire visuelle il suffit que je regarde une formule, une méthode pour m'en rappeler mais 1 semaine après j'aurai déjà oublié Ill du coup je révise tout le temps au dernier moment.

Il ne faut pas qu'elle hésite à demander aux autres de lui expliquer ce qu'elle n'a pas compris. Si vous etes sur Marseille (je vois un 13 dans ton pseudo) la bibliothèque alcazar est très bon endroit pour travailler et trouver de l'aide, il y a plein d'étudiant du lycée thiers (un prestigieux lycée).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook