Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil coloration
i
21 mai 2006 17:02
bonjour je suis brune et je sais pas si je vais des meches ou un balayage.quel couleur vous me conseiller?ou me montrer un site ou il ya des modeles pour les brune;merci
n
22 mai 2006 16:50
puisque tu es brunne je te conseil de faire balaygae couleur acajou sur cheveux noir c tres jolie mais avant tt demande a un coifferu il poura t'aider mieux
j
23 mai 2006 10:41
Je suis brune également et je viens de me faire des mèches miel. Je t'assure que c'est super

Mais comme dit noura, demande à ton coiffeur, il saura te conseiller selon tes cheveux
p
23 mai 2006 13:27
jihane ou tu les as faite ou tes meches ? A combien ??
j
23 mai 2006 15:11
Je suis allée dans un salon de coiffure à chatillon et j'en ai eu pour 88€ (décoloration des mèches, couleur, soin, coupe et brush)
p
23 mai 2006 15:23
ça devient trop cher je prefere garder ma couleur naturelle

avant mes meches je les faisais a 45 euros et les prix grimpes !!!
n
nah
23 mai 2006 15:26
Citation
jihane75 a écrit:
Je suis allée dans un salon de coiffure à chatillon et j'en ai eu pour 88€ (décoloration des mèches, couleur, soin, coupe et brush)
*moi je trouve que cpas chere du tout pour tout ce ki ton fait
p
23 mai 2006 15:28
ok j avais pas vu qu il y avais une decoloration et couleur
j
23 mai 2006 17:39
C'est les prix du marché actuel si tu veux une bonne prestation

Je ne prend pas le risque d'aller dans des salons à bas prix, je ne joue pas avec mes cheveux
p
23 mai 2006 17:40
moi je fais plus rien comme ça c est mieux smiling smiley
n
23 mai 2006 21:26
non, mais je pense qu'il faut bien se rensigne sur le bon coiffeur et meme si ca sera cher tampis car les produits seront bien et tu n'aura pas peur d'avoir les cheveux abimer
courageeeee
i
23 mai 2006 21:44
ben jhesite toujours,ya pa un site ou je peux voir des modeles?
s
23 mai 2006 22:54
salam,

Je fais souvent mes méches, et le cas échéant un bon balayage pour redonner de l'éclat à mes cheveux chez Biguine, c'est un peu cher, surtout sur cheveux long, mais on obtient un excellent résultat et les cheveux sont doux...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
24 mai 2006 15:28
Salam,

Ckoi un balayage ???
je viens de faire des mèches miel je suis brune mais je trouve ke sa fé trop clair... et j'aime pas du tout.
comment je peux faire pour ke ce soit moins claire ?
h
24 mai 2006 16:01
surtt pas cCOLORATION!!!
mais soeurs l'ont faite,je ne les ai pas suivies et heureusemsnt!car uajourd'hui j'ai une chevelure belle ,brillante "naturellement!
tout ce qui artifice ne fait qu'accelerer votre laideur!
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook