Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil caftans
t
4 juillet 2006 21:46
Salam,

j'ai vu que la plupart des caftans etaient faits de satin et d'organza simple et qu'ensuite les couturiers ajoutaient les perles et brodages (je sais pas si ca se dis!!) donc j'ai acheter du satin mais j'ai pas reussi a trouver de l'organza qui me plaisait... si je fai une takchita uniquement en satin vous en pensez quoi? si vous avez des modeles n'hesitez pas a les mettres parce que je ne vois pas ce que ca va donner!!! merci d'avance a tous
m
4 juillet 2006 23:05
Personnelement je te conseillerais plutot de faire un Caftan et pas une tekchita si tu veux le faire qu'avec de la soie, ça fais vraiment plus jolie winking smiley
Regarde celui là comme il est beau...>[artishop.tripod.com]

Mais bon après c'est toi qui vois ;D
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
r
4 juillet 2006 23:09
Citation
moi casawia a écrit:
Personnelement je te conseillerais plutot de faire un Caftan et pas une tekchita si tu veux le faire qu'avec de la soie, ça fais vraiment plus jolie winking smiley
Regarde celui là comme il est beau...>[artishop.tripod.com]

Mais bon après c'est toi qui vois ;D

j'arrive pas a ouvrir ton link...ca marche pas!
m
4 juillet 2006 23:16
ah, bah pourtant ça marche quand je clique dessus: et là ça marche?

[img]http://artishop.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/caftan2.jpg[/img]
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
t
4 juillet 2006 23:29
moi non plus je n'arrive pas a ouvrir ton lien...
m
4 juillet 2006 23:32
et l'image est pas affichée ?
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
t
5 juillet 2006 00:19
non rien ya juste le logo en haut a gauche c'est tout
r
5 juillet 2006 00:48
oui, je confirme...
m
5 juillet 2006 01:17
bah je sais pas comment faire:

h ttp://artishop.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/caftan2.jpg

voilà recopier le sans l'espace après le "h" et dite moi si ça marche
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
s
5 juillet 2006 01:41
l'on dit broderies tongue sticking out smiley Les broderies ça fait mieur sur un caftan c'est pas le top en takchita et c'est plus pour un hdour genre à porter en famille, pour l'aid, pas pour un hdour de mariage!!


Une takchita toute en satin, je ne pense pas que ça ferait joli!!


pourquoi n'achètes tu pas pour la deuxième robe dfina de la dentelle de calais ? ça ferait plus joli sur du satin

Sinon pour l'organza, si tu achètes l'organza dite christal ça pourrait passer mais ça ferait simple comme takchita vu que c'est de l'uni

A la limite, cela aurait été mieux que tu achètes un tissu à motifs et non transparent pour la dfina et tu aurais opté pour l'organza en première robe ça ça aurait pu le faire aussi

Citation
tarifechte a écrit:
Salam,

j'ai vu que la plupart des caftans etaient faits de satin et d'organza simple et qu'ensuite les couturiers ajoutaient les perles et brodages (je sais pas si ca se dis!!) donc j'ai acheter du satin mais j'ai pas reussi a trouver de l'organza qui me plaisait... si je fai une takchita uniquement en satin vous en pensez quoi? si vous avez des modeles n'hesitez pas a les mettres parce que je ne vois pas ce que ca va donner!!! merci d'avance a tous
m
5 juillet 2006 14:30
s
5 juillet 2006 14:37
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Clap Clap bravo c'est ça!!! notre couturier s'inspire de ces modèles là!!! c'est le top! la classe les filles!


Citation
mafalda a écrit:
http://yassinet1.tripod.com/id14.html
m
5 juillet 2006 14:40
ils avaient un autre site avec bcp de modèle moderne que l'on pouvait acheter en ligne, il ne doit plus exister je ne le trouve pas.
s
5 juillet 2006 14:46
Je ne te cause pas du tout de la ligne, notre couturier qui est plutôt celui de ma tante....mais elle a bien voulu nous le présenter, c'est un gars qui se rend aux festivals et les photos là qui sont sur le site, ben lui il a son propre photographe, il nous a montré les photos agrandies!! Il s'inspire depuis quelques années des créations d'artistes!!! et sait très bien s'y faire et c'est ainsi qu'il a pu se constituer de la clientèle!!!


C'est un couturier qui emploie des couturiers et son maître mot est le respect de la date de livraison des caftans annoncée.... J'espère que je ne le zeute pas lol grinning smiley (ze plizounte of course) car mon caftan à ma soeur et moi sont chez lui en couture là

Citation
mafalda a écrit:
ils avaient un autre site avec bcp de modèle moderne que l'on pouvait acheter en ligne, il ne doit plus exister je ne le trouve pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook