Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil et besoin de vider mon coeur
l
17 mai 2016 21:47
j'ai dit quasiment la même chose qu'il a de la fierté qu'il a peur et tout il est ou votre problème à vous j'ai droit de donner mon avis si la posteuse en fait la demande ici et d'ailleurs qu'elle lui ait rien demandé cest pas ça le problème c'est qu'il a changé de comportement envers elle juste après la rencontre des parents relisez vous bien aussi ce qu'elle a dit et ce qu'elle a répété, dans son comportement à lui qui lui dérange à elle et arrêtez de penser que vous savez mieux que moi dans cette histoire car vous n'en savez pas plus que moi alors tournez la langue 7 fois avant de me dire des conneries à deux balles par RESPECT DES GENS MERCI
Citation
quiestce a écrit:
salam waleykoum


vous êtes la pour conseiller et d'arranger les choses ou les séparés ?
lisez son poste correctement
elle lui a rien demandé c'est lui qui a voulu faire les présentation
ensuite monsieur à perdu son emploi

un homme quand il s'engage il c'est pertinemment qu'il peux subvenir au besoin de sa famille
aujourd'hui il a plus d'emploi
il c'est engagé auprès de sa famille c'est pas évident pour lui
sa fierté en prend un coup
il est distant car il a surement peur de l'avenir
On ne sait pas Allah ou Arlem

Trop de personne aime dire Divorce, sépare toi mais le mariage est une épreuve et forcement il faut la surpassé et essayer d'être une femme réfléchis au lieu de faire la fille super indépendante qui n'a peur de rien, claqué la porte ect...

Coup de Gueule...

bon courage a tous !
17 mai 2016 22:36
Bonsoir syryne,

Ce ke je peux te dire c fait ce ke tu sens juste, chacun de ns va te conseiller de la manière laquelle il voit les choses et a travers nos expériences, comme je t ai dit je viens de vivre la même expérience et j pa envie de t influencer mais fait ce ke ton coeur te dit.
Incha allah tu reviendra nous dire ke tt ca était juste une mauvaise impasse.
s
18 mai 2016 12:14
Dis lui que soit il parle avec toi, soit tu le quittes... et que tu ne veux pas de trucs ambigus ou tu vas galérer...
18 mai 2016 13:11
Salam,

Vous êtes ensemble depuis combien de temps???

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine de cette froideur,

Il a pris peur et du coup il adopte une attitude de lâche ou encore ses parents n'ont pas eu un bon ressenti par rapport à toi, cela arrive beaucoup de fois.... etc;....

En tout cas son attitude est pas normale. Dans tous les cas il faut sérieusement discuter avec lui. IL a la trentaine donc il est plus que mature.. toi je ne sais pas qu'elle âge tu as mais une chose est sure est qu'il ne faut pas non plus trop se précipiter.

Que fais il dans les réseaux sociaux.. rien que par cette attitude ça mérite une belle réflexion avant de s'engager avec lui perplexe il te répond plus etc.. c'est nul
18 mai 2016 13:21
j'ai lu plus bas les réponses.. bah il a peur de s'engager vu sa situation professionnelle. ça se comprend.. vous allez vous marier mais la suite?? si vous n'avez pas les moyens de vous loger etc franchement remettez ce projet à plus tard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook