Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sms conseil
I
30 septembre 2014 00:06
Looool je tai dit arréte de faire du cinema pour rien t'es pas comme sa dans la vrai vie te fait pa passer pour une personne agressive alors que t'es toute gentille ptite saloope
O
30 septembre 2014 00:10
Elle au moins elle reste pas scotchée à son téléphone.
f
30 septembre 2014 00:24
Citation
ni-ma a écrit:
Espèce de gamin,allez va te faire pousser tes poils de barbe,ta même pas atteins l adolescence et tu fais le bonhomme a 2 sous. Espèce de tafiole,va sur confession intime et raconter ton problème de cas si la bas. Petit imbécile va
Mdrrrr tu es excellente smiling smiley
I
30 septembre 2014 00:42
ah moi chui collé aux telephone ? mais ques ten c'est ? ok ben vous vous ete scotchée sur lordi alors
O
30 septembre 2014 00:44
Citation
ChercheHalal a écrit:
ah moi chui collé aux telephone ? mais ques ten c'est ? ok ben vous vous ete scotchée sur lordi alors


9allek il cherche le halal... whistling smiley
I
30 septembre 2014 00:47
c quoi le rapport ? tu galere tellemen ? ta pas d'amie ?? whistling smiley
O
30 septembre 2014 00:50
Citation
ChercheHalal a écrit:
c quoi le rapport ? tu galere tellemen ? ta pas d'amie ?? whistling smiley



Nan j'ai pas d'amies tu veux être mon ami ? grinning smiley


Allah yjib chifae, chi d'nass 7am9ine o bghaw y7am9o 3ibad lah li ba9ine b3a9lom. Allah y3fo.
30 septembre 2014 00:57
Comme le disais le vieux sage: faites l'amour pas la guerre
m
30 septembre 2014 10:08
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr c est quoi ces questions. Bientôt on va venir poster pour dire que la jeune demoiselle parler avec le monsieur au toilette en faisant caca,me prend t elle pour une merde? Mdr. Non sérieux arrêter de vous prendre la tête pour un rien. Y a plus important dans la vie que se demander pourquoi la jeune dame n'a pas vite répondu a ton texto.

Xptdrrr j'ai mal au ventre
C'est tellement vrai
L
30 septembre 2014 11:23
Le posteur Toi tu vas faire la misere aux filles ! Elles vont toutes venir se plaindre ici ! Tu parles comme une racaille religieuse !
u
30 septembre 2014 11:36
salam!

franchement c'est normal qu'elle passe pas ça soirée scotché a son phone!? elle a une vie j'esperee et toi aussi d'ailleurs.
moi je deteste converser par sms pendant des heures!
si elle te reponds pas vite demande lui peut etre qu'elle est occupé! ? elle cuisine, elle mange, elle est avec sa famille, elle fais ses prieres, elle lit!!?

je me demande comment font certaines personnes a discuter eds heures par sms, grosse perte de temps.. un coup de fil de 30 min par jour c'est plus rapide et plus economique niveau temps.
I
30 septembre 2014 15:29
Non si tu re lis met message j'ai dit je men foutais a la base c'est juste cest pas la premiere fois qu'on me le fait ce coup la et heuresement j'ai une vie c'est pas moi qui se fait plaquer elle et obligé de s'exité ce defoulé sa colere sur le post je sais quelle a pris cher dans sa vie mais voila quoi mdr c'est fait pour quoi un forum alors? moi chui la jpose des question je casse pas la téte aux gens et je galere pas surtout les gens il tape lincrust sur le post pour rien dire un truc de fou !! donne des conseil ou dégage du post vous le faite bien avec les autre post pk pas ce lui la?

si vous regardez c'est post le message quel a mi sur ce post c'est que du menssonge déséspéré de la vie les gens
I
30 septembre 2014 15:33
si vous galerez tellement faut trouvé quel que chose a faire
R
30 septembre 2014 16:47
Citation
ni-ma a écrit:
Mdrrr c est quoi ces questions. Bientôt on va venir poster pour dire que la jeune demoiselle parler avec le monsieur au toilette en faisant caca,me prend t elle pour une merde? Mdr. Non sérieux arrêter de vous prendre la tête pour un rien. Y a plus important dans la vie que se demander pourquoi la jeune dame n'a pas vite répondu a ton texto.

thumbs up
R
30 septembre 2014 16:51
Salem
Ecoutes tu te poses des questions alors qu'il y a certainement pas lieu, elle s'est peut-être juste endormie . Si elle est jeune c'est peut-être juste pour faire la fière parce qu'elle veut pas que tu te rendes compte qu'elle est à fond sur toi .
A ta place jme prendrai pas la tête
R
30 septembre 2014 16:57
Citation
ChercheHalal a écrit:
si vous galerez tellement faut trouvé quel que chose a faire

Non mais détends toi c vrai que certaines t'ont agressé gratuitement mais faut pas insulter une femme gratuitement (ni-ma)
eye rolling smiley
I
30 septembre 2014 17:15
lol en plus elle continue a me faire ce coup la la demoiselle de sms nan mais c'est bon tranquil je voulais juste savoir c'est tout
O
30 septembre 2014 17:53
Citation
ChercheHalal a écrit:
si vous galerez tellement faut trouvé quel que chose a faire


T'es le premier à devoir te trouver de quoi t'occuper en sachant que tu sembles être h24 avec ton téléphone

et en sachant aussi que tu passes ton temps à avoir une multitude de copines.

A bon entendeur Mr halal.
I
30 septembre 2014 18:40
c'est quoi le rapport entre le halal et ce post ?
n
30 septembre 2014 19:31
Pour le posteur je m excuse pour mes propos surtout pour mon dernier message. Tu m as insulter je te pardonne pour sa mais je m excuse si j ai pu te blesser. Maintenant un conseil évite d insulter les gens,et dans la vie fait savoir encaisser les jugements qu il sois bon ou mauvais. Même si la forme n y est pas,tout jugement est bon a prendre. Et une bonne personne c est une personne qui se maitrise,qui sait se remettre en question et surtout qui écoute avec attention les jugements. Sur ce salam aleykoum qu Allah nous guide tous et nous pardonne pour nos pechés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook