Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil?
19 avril 2005 17:07
ok, je suis dispo, mais pas avant demain, là c'est chaud, ce soir veut pas rater chouchou, lol
Enfin, si après chouchou, c'est possible, ya pas de soucis, je ferai une descente, balance moi l'adresse en MP lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
19 avril 2005 17:12
Ah ouais en plus de pas m'inviter au resto, tu fais passer chouchou avt moi, c'est pas grave...
D
20 avril 2005 21:46
Alors Nadia78 ?? Raconte-nous ce qui s´est passé...khir inchallah
Peace & Love...
N
20 avril 2005 22:05
ça s'est bien passé même très bien MAIS il part quand même :-(
20 avril 2005 22:09
snif snif pour toi!
Mais alhamdoulillah ca c'est bien passé!

Alors il revient quand??? Il t'a dit quoi surtout? Et que vas tu faire maintenant, si c'est bon, l'attendre ou avancer et essayer de trouver un autre prince?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 avril 2005 22:10
Il a dit qu'il reviendrait aussi souvent que possible.Je vais l'attendre!
mais je suis quand même trop dégoutée
20 avril 2005 22:13
je te comprends un peu, vivre ca par intermittence et a distance, ca doit pas sembler facile, mais inchaallah kheir, il reviendra et se posera ici inchaallah!

Tu sais j'ai l'exemple d'une amie, qui a vécut la meme chose, son homme allait travailler en angleterre et revenait le plus souvent possible, et bien devine quoi, mariage est prévu en septembre inchaallah.
Il finit la bien, ils y vivront encore quelques temps et reviendront ici, inchaallah, donc alhamdoulillah ca marche, inchaallah kheir pour toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 avril 2005 22:19
Merci shams
J'espère qu'il y aura le même dénouement pour lui et moi Inchallah!
Je suis contente d'avoir réussi à lui parler, ça fait du bien!!!
20 avril 2005 22:20
Inchaallah, je te le souhaite du fond du coeur ma soeur!

Alhamdoulillah, tu as oté se poids et tu n'as rien a regretter et inchaallah que du bonheur pour toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
20 avril 2005 22:22
Merci beaucoup shams

et vive la solidarité 78!!!!!!!!!!! ;-)
20 avril 2005 22:24
je dirais, vive la solidarité frère/soeur musulman surtout

je t'en pris, c'est avec plaisir, et si t'as un petit coups de blues, tape à la porte yabiladienne, alhamdoulillah il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir smiling smiley winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
21 avril 2005 00:15
Comment tu lui as dit??? raconte
D
21 avril 2005 01:47
Je suis contente pour toi Nadia ! ben tu vois ca paie d´avoir du cran parfois smiling smiley
Inchallah khir pour vous deux..
Raconte-nous un peu comment comment tu t´y es pris et comment a-t-il réagi? smiling smiley
Peace & Love...
h
21 avril 2005 08:34
ah ben ca fai plaisir nadia toute mé felicitation
tu voi ta bien fai de nou ecouté é de te lancé
tavai tou a y gagné la preuve smiling smiley

tien nou au couran de tps en tps de la relation

La HaYaTiTa ahahahahahha
N
21 avril 2005 13:38
comment j'ai fait pour lui dire? lol
on parlait de son départ en Angleterre et je lui disait qu'il manquerait beaucoup s'il partait et notamment à moi...et de fil en aiguille j'en suis arrivée à lui dire qu'il ne me laissait pas indifférente...!
b
21 avril 2005 13:50
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment j'ai fait pour lui dire? lol
> on parlait de son départ en Angleterre et je lui
> disait qu'il manquerait beaucoup s'il partait et
> notamment à moi...et de fil en aiguille j'en suis
> arrivée à lui dire qu'il ne me laissait pas
> indifférente...!


ahhhhhh Nadia (c un joli prénom..lol) chui trop contente pour toi!
inchallah plein de bonheur pour la suite..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook