Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil?
11 avril 2005 17:57
courage, inchaallah kheir, laisse venir les mots comme ils viennent et ne nous tiens pas au courant, beba la curieuse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
11 avril 2005 18:16
N
11 avril 2005 18:18
Je sais pas si j'arriverais lui dire en face!
ça serait pas mieux au tel?
b
11 avril 2005 18:22
chacun pense comme il veut mais moi je dis y'a rien de tel de s'exprimer face à la personne pour voir ses réactions, ses rougeurs, ses dents se serrer etc...maintenant si tu t'en sens incapable et bien fais comme ton coeur te le dit...
N
11 avril 2005 18:28
Moi aussi j'aimerais voir sa réaction en live lol et comme ça je serais plus vite fixée mais je ne sais vraiment pas comment je vais m'y prendre
d
11 avril 2005 18:28
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je sais pas si j'arriverais lui dire en face!
> ça serait pas mieux au tel?

salam Nadia, dit lui de ne pas partir en angleterre. Il te demaderas pourquoi et là ....tu lui débales tout selon ta façon et tes sentiments.

MAIS EN FACE. faut jouer carte sur table et ça passe ou ça casse
N
11 avril 2005 18:30
Oui c une bonne idée ça damire, merci
b
11 avril 2005 18:30
et bé on ne peut pas être plus clair damire....

écoutes Damire, Nadia...et ranges ta "trouille" là c'est pour une bonne raison..
d
11 avril 2005 18:41
Nadia78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui c une bonne idée ça damire, merci

ikoun lkhir inchallah
b
11 avril 2005 18:50
Nadia
Je ne peut te donnée aucun réponse c difficile mais tous se que je peut te dire elle faut que tu accepete sa réponse paut être il te dira NON
J'espére que tous se passera bien inchaalah et bon courage.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
16 avril 2005 22:54
salam,
je viens vous raconter la suite de cette histoire...
en fait, je ne lui ai rien dit parce qu'une copine m'a dit qu'il était au courant de mes sentiments pour lui...et je me dis que comme lui et moi on s'est souvent vu et qu'il ne s'est rien passé c'est qu'il ne ressent rien pour moi!
Ai-je raison???
D
16 avril 2005 22:56
Comment il sait pour tes sentimets?
Peace & Love...
N
16 avril 2005 22:59
DeadRose a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment il sait pour tes sentimets?
>

Une personne le lui a dit
D
16 avril 2005 23:08
Peut-être qu´il n´arien dit car il a pas voulu se fier à cette personne et qu´il attend que ca vienne de toi...
Peace & Love...
N
16 avril 2005 23:13
Tu crois que je dois quand meme le lui dire?
D
16 avril 2005 23:15
Je ne veux pas influencer ta décision , mais si j´étais à ta place je le lui dirais , comme ca je serais fixée à 100% et je ne me ferai pas de remords s´il part en angleterre sans que je sache ce qu´il en pense...
Peace & Love...
l
16 avril 2005 23:16
salem nadia franchement tu va rien perdre dis lui les choses aç se trouve kil a pas cru ce ke la personne lui a dit à propos de tes sentiments dc il préfére enttendre ça av tes propores mots allé courage c'est pr ton bonheur
N
16 avril 2005 23:26
Je pense qu'il n'a pas totalement oublié son ex
ça fait pas mal de temps qu'il connait mes sentiments pour lui et pourtant il me parlait encore de son ex, il a beaucoup de mal à l'oublier.
Il se confiait et se confie souvent à moi
D
16 avril 2005 23:37
Tu peux lui poser une question indirectement: Est-ce que tu envisages une relation avec qq1 en ce moment?
Tu verras par rapport à sa reponse s´il pense encore à son ex
Peace & Love...
N
16 avril 2005 23:49
Je vais me lancer et on verra bien, ça passe ou ça casse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook