Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" connard, ta gueule, tais tois .." SARKO A AZZOUZ ?B
a
3 mai 2007 23:12
au moins il a essayé de faire des choses

il s'est impliqué, franchement moi je ne l'en veux pas



parce que pour le moment il n y a que lui qui a été a un poste similaire



a nous de nous engager et changer la donne
M
3 mai 2007 23:20
Mieux vaut tard que jamais
p
3 mai 2007 23:22
Citation
andi espoir a écrit:
Faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu' Aziz Beguag raconte !!


Je me souviens l'avoir entendu raconter les "fissa fissa" de Brice Hortefeux, sur le plateau du Grand Journal sur C+. Il racontait que son ministère n'avait pas de moyens etc... et lorsque le journaliste lui a demandé pourquoi il est resté aussi longtemps au gouvernement, ce monsieur n'a pas su quoi répondre !!!

je n'ai pas vu cette émission. mais il me semble que cela ne justifie pas, ni ne légitime le comportement et les paroles de Mr Hortefeux.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
a
3 mai 2007 23:26
Encore une fois, ce sont avant tout les paroles d'Azouz Beguag !!!


Pourquoi devrions-nous le croire lui sur parole ?


Juste parceque c'est un arabe, n'importe quoi !!


Il n'apporte pas la preuve de ses dires, si seulement quelqu'un d'autre pouvait confirmer ses dires.
p
3 mai 2007 23:35
Citation
andi espoir a écrit:
Encore une fois, ce sont avant tout les paroles d'Azouz Beguag !!!


Pourquoi devrions-nous le croire lui sur parole ?


Juste parceque c'est un arabe, n'importe quoi !!


Il n'apporte pas la preuve de ses dires, si seulement quelqu'un d'autre pouvait confirmer ses dires.


il faut m'excuser, je me suis arrêtée à la personnalité "intellectuelle" de Mr Begag.

Azouz Begag le chercheur, le sociologue, l'écrivain... je crois en la sincérité de cet homme, dont je me demande ce qu'il fait en politique (mais cela le regarde, et je n'ai pas à en juger, ni à le contester).

mon avis n'engage fort heureusement que moi.


rien à voir donc avec le fait qu'il soit arabe... il est terrible de me prêter un raisonnement aussi bas et insensé.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
k
4 mai 2007 00:15
Citation
venid1 a écrit:

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?

Je n'aporuve pas tes propos parce que insulter sans raison une personne, rebeu ou pas, est un acte intollerable, de plus un ministre de sa majorité, c'est encore plus grave.

Sarkozy est une personne violante et la déjà montré et je ne crois pas qu'il est gueri de cette maladie. Méfions-nous! demain nous prendrons le chemin des wagons vers des lieux d'où nous reviendons jamais.


Citation
venid1 a écrit:

Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!

Sarkozy vis à vis de Azouz s'est comporté d'une manière inacceptable et a violé les principes basics de savoir vivre. Sarkozy accepte mal les principes de la contradiction et il perd son sang froid sur rien. Sarkozy a perdu sa tête en devenant très gressif avec François Bayrou lorque celui-ci a refusé de lui donner sa voix. C'est une conception de la démocratie qui dit beaucoup sur ses méthodes.

Que dieu nous épargne les faudres de ce Monsieur.

Je vote je vote contre Sarkozy, je n'ai pas la haine contre Sarkozy mais je n'adhère à sa vision de notre société, à sa vision de notre pays, donc je votre contre son projet, contre lui.

Le 6 mai sera sans sarkozy
A
4 mai 2007 01:08
Citation
venid1 a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
ce qui est raciste de la part de sarkosy, c'est d'avoir pris un "arabe de service" et l'avoir installé dans un ministere sans moyens ni pouvoir pour faire croire à une prise en compte des discriminations de la part du gouvernement. malheureusement, l'arabe de service a pris un peu ses aises et sarko l'a rappelé à l'ordre.
oui, c'est meprisant et donc raciste. tout comme son layus sur "le mouton dans la baignoire", les "racailles" qu'il faudrait "karcheriser", "la france on l'aime ou on la quitte".
tu as tout à fait le droit d'etre un libéral, venid. mais soutenir un type pareil qui aide beaucoup à deculpabiliser les beaufs racistes par ses declarations, c'est de la betise.
un peu de fierté que diable.
n'oublie que pour cette bougeoisie droitiére issue des grandes familles, tu resteras "un arabe". c'est à dire pas plus cher qu'un ouvrier. meme si tu es cadre et archi diplomé.

Sert ta soupe à d'autre l'Européen! Tes clichés et ta baguette magique "toi t'es raciste, toi non" ça marche pas.
Je suis pas un faible d'esprit et toi un esprit éclairé; chacun a ses valeurs et ses convictions. Ma preference est nettement reflechie et comme des centaines de milliers de Rebeus je voterai Sarko malgré votre diabolisation a outrance qui sans vous en rendre compte est totalement contre productive!

Je dirai qu'une chose donc: pour le bien de la droite continue!

"Des centaines de milliers" Mais où t'as vu jouer ça toi ??? Prend pas tes désirs pour de la réalité. Si tu votes contre tes semblables, libre à toi mais n'en fais pas une généralité !
v
4 mai 2007 10:55
Citation
Amar el Soussi a écrit:
"Des centaines de milliers" Mais où t'as vu jouer ça toi ??? Prend pas tes désirs pour de la réalité. Si tu votes contre tes semblables, libre à toi mais n'en fais pas une généralité !

T'a deja assisté a une reunion ou un meeting UMP? Je crois pas...
Les gens de droite ont la reputation de ne pas étaler leurs pensée ni de declarer ouvertement leur valeurs politique (c'est pas mon cas je te l'accorde). Un exemple: les manifestations! Les gens de droite ne descendent que très rarement dans la rue et quand ça arrive ça fait la une des journaux.

Tu connait la raison principal de cette discretion? Parce que tout est fait pour que l’on ne se sente pas bien ! Sans faire d’amalgame, beaucoup de gens de gauche croient encore qu’être de droite, c’est être QUE pour les patrons, c’est être RICHE, c’est ne pas être GENEREUX, c’est être un FACHO, bref, c’est être un MECHANT ! Je n’exagère pas !

D'ailleurs c'est tout aussi stupide de dire que tout les Arabes sont de gauche! Les accusation de traitrise de lâcheté ou autre propagande de ce genre sont habituelles et très franchement ça nous passe au-dessus!!!

Je persiste et signe OUI c'est bien une centaine de milliers de maghrebins jeune et moins jeune qui votent pour la droite en connaissance de cause! Ils savent faire la difference entre des valeurs et la diabolisation-propagande qu'ont nous sert par marmite complète sur ce forum...
l
4 mai 2007 11:42
Bien sûr que dans la droite, il y a des gens de tout horizon et qu'il n'y a pas que des riches ou des racistes...

Personnellement je suis plutôt de droite mais cette fois, je vote pour Ségolène Royal (aux législatives, je ne voterai pas nécessairement à gauche).

Sarko fait partie de ces personnalités qui ont un égo tellement fort qu'ils estiment avoir plus de droits. que les autres.
Tu n'as qu'à voir la semaine dernière. Un traducteur de France 24 aux US a été licencié sur ordre de Sarko parce qu'il a fait une erreur de traduction très révélatrice c'est un fait mais c'est un signe de ce qui attend la presse...

Sarko n'accepte pas d'être remis en cause, par contre lui ne se gène pas pour lancer des petites phrases assassines en projetant ses défauts sur les autres.

S'il a insisté sur la colère de Ségolène Royale, c'est que lui même fait bien pire mais qu'à la différence de Ségo, il n'est pas vrai et qu'il cache ses défauts ou du moins il essaie.

Hier par ex, il est intervenu sur France 3 sur un autre registre que la veille dans le débat.
C'est un manipulateur et ça marche.

Je reconnais qu'il a le mérite d'avoir des idées claires sur certains sujets mais c'est quelqu'un qui va employer une méthode dictatoriale pour atteindre ses résultats. Les licenciements arbitraires en font partie avec ou sans insulte de sa part.
f
4 mai 2007 11:45
"andi espoir"
si Azzouz B a su répondre au grand journal de Canal "il a répondu qu’il n'as pas démissionné car c'étais a lui de choisir quand il doit partir ou reste et non a Sarko le plaisir de le faire plier" et ce n'es pas parce qu'il a rencontrer des problèmes qu'il devait fuir, meme si beaucoup croit qu'il a rien fait dans son ministere sans grande moyen il es a l'origine de la HALDE et de la signature de pas mal de grande entrepise signataire de la charte de la diversite au travail peut etre pas grand chose mais c'est une avance considerable quand meme, il a été courageux il es reste.
D’autre part ni Sarko ni Horteufeux n'ont démentie ces dires
v
4 mai 2007 11:50
Citation
louise a écrit:
Bien sûr que dans la droite, il y a des gens de tout horizon et qu'il n'y a pas que des riches ou des racistes...

Bah tu vois cette réalité derange pas mal de gens de gauche pour qui: beur = de gauche = anti-sarko.
La personnalité de Sarkozy est contreversé je te l'accorde et tres franchement j'aurai preferer voir la droite républicaine reprenté par un personnage moins "criticable". Je pense notamment à Borloo ou De Villepin.

Maintenant Sarkozy; caractère de m.... ou pas; il represente et defends les valeurs de droite que je partage. Je vote pour une vision de la France pas pour un homme.
F
4 mai 2007 11:52
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
salam

franchement c'est grave ce que je viens d'entendre de la bouche de AZZOUZ BEGGUAG, si c'est verdict ce qu'il vient d'annoncer sur envoyé spécial,


ce sont les propos de Mr SARKO, le prétendant a la presidentielle

et quand j vois Rachida DATI et les qques yabiladiens qui veulent voter pour lui, bah la je ne comprends rien

MDR je vois pas le rapport ! Il a insulté un rebeu alors il est anti-rebeu? T'es a d'autres des rapprochements débiles à nous proposer ?
Le Beggag est une girouette et merite largement ces insultes. Sarko est un humain et comme tout le monde ça lui arrive de s'enerver et d'être impoli. La Royale n'est pas en reste!

Ah non, non, d'après sarko, ça n'est pas son style de s'énnerver, de s'emporter et d'être impoli ou d'insulter autrui. Je l'ai entendu dire ça en direct ce matin à la radio chez Elkabach !! Ce gars est un manipulateur né ! Il est faux, ment comme un arracheur de dents, est arriviste et de surcroît prend le peuple pour un ##@@#@ !! C'est la photocopie d'Iznogoud depuis des années (je veux être calife à la place du calife) et aujourd'hui, il est sur le point d'y parvenir... ça me met en transes de savoir que ce genre de truc puisse gouverner la france...
4 mai 2007 11:53
salam

j'ai acheté le livre "un mouton dans la baignoire", je ne l'ai pas entièrement lu, campagne oblige, mais sincèrement c'est choquant de voir les propos d'un ministre de l'intérieur!

Celui qui osait dire qu'il ne fallait pas s'énerver, que pour etre président c'est pas bon, et bien ma foi il est un PEU BEAUCOUP MAL PLACE pour parler!

Je pense que si les propos d'azouz begag étaient calomnieux, on aurait entendu parlé d'un procès pour diffamation et ça n'est pas le cas! Et qu'on vienne pas me dire que Sarko ne veut pas se prendre la tête avec ça, c'est l'excuse facile!!!

C'est HOMME est dangereux!!! Ca personne ne pourra dire le contraire, et si on sondait SINCEREMENT les élus UMP qui lui sont plus ou moins proches, j'en suis SURE qu'on aurait droit à pas mal de choses à l'encontre de ce personnage! Mais bon, il est en bonne position, donc tout le monde se tait et dès lors qu'on dérape, "fissa fissa" il corrige le tire à sa façon!

brrrrrrrrrrrrrr, je sens qu'on va avoir droit à une france de conflits!!! Lui qui a le don de la provoc, là on va vivre 5 ans de pressions!

Va falloir une opposition FORTE de toute part!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
4 mai 2007 11:55
Citation
feriell a écrit:
D’autre part ni Sarko ni Horteufeux n'ont démentie ces dires

on commence maintenant à cerner la personnalité d'un certain candidat à la présidentielle, et on peut ne pas s'étonner (ce qui n'empêche toutefois pas de s'indigner), de ses propos à la fois discourtois et menaçants à l'égard d'un autre homme politique.


mais qu'on trouve légitimité au mépris d'un Brice Hortefeux, visiblement nostalgique du temps des colonies, me sidère au plus haut point.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
l
4 mai 2007 11:56
Citation
venid1 a écrit:
[

Maintenant Sarkozy; caractère de m.... ou pas; il represente et defends les valeurs de droite que je partage. Je vote pour une vision de la France pas pour un homme.



Le problème avec Sarko c'est que ça risque d'être SA vision de la France, pas celles des français, si les législatives n'équilibrent pas tout ça.
v
4 mai 2007 12:06
Citation
louise a écrit:
Le problème avec Sarko c'est que ça risque d'être SA vision de la France, pas celles des français

Non! Le problème avec ce que tu viens de dire c'est que c'est TA vision des choses!
Le programme de Sarko est écris noir sur blanc. Comme je l'ai dis plus haut Sarko a un profil contesté je te l'accorde mais de la a croire que çe sera une dictature y'a vraiment un gouffre que la propagande se charge de combler au maximum. Sans efficasité apparement...

Les Français sont pas maso et la grosse moitié qui votera Sarko est aussi informé et intelligeant que toi.
l
4 mai 2007 12:16
Citation
venid1 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Le problème avec Sarko c'est que ça risque d'être SA vision de la France, pas celles des français

Non! Le problème avec ce que tu viens de dire c'est que c'est TA vision des choses!
Le programme de Sarko est écris noir sur blanc. Comme je l'ai dis plus haut Sarko a un profil contesté je te l'accorde mais de la a croire que çe sera une dictature y'a vraiment un gouffre que la propagande se charge de combler au maximum. Sans efficasité apparement...

Les Français sont pas maso et la grosse moitié qui votera Sarko est aussi informé et intelligeant que toi.




Chacun sa vision des choses et je pense que parmi ceux qui votent Sarko, il y en a qui ne savent pas ce qu'il les attend vraiment. ça promet au niveau grève et manifestation en tout genre.
O
4 mai 2007 12:23
Citation
venid1 a écrit:
Citation
amir800 a écrit:
tu traines encore la toi...


franchement, on a compris tes tendances et intentions, enfin ton aliénation a la mouvance SARKO.pourkoi tu reviens ici pour envenimer ce forum ???!!!

Pourquoi? Mais parceque ont est en democratie et dans un forum tolérant et ouvert d'esprit contrairement à certains (si tu te sens visé c'est normal...) Je continuerai a intervenir aussi longtemps que j'en aurai le plaisir car j'aime ce forum et sa diversité. La force de ce forum c'est de permettre a tous d'exprimer leurs avis.

ET CONTRAIREMENT AUX APPARENCEs CE FORUM N'EST PAS UNE TRIBUNE DU PS ni d'aucun autre partis.


Tu veux plus discuter ou debattre avec moi? non fait pas ça je t'en supplie reviennnnnnnnnt. spinning smiley sticking its tongue out
Je te rassure je n'ai nullement envi de dial avec toi !


CEST TELLEMENT FACILE DAVOIR UNE GRANDE GUEULE DERRIERE UN ECRAN
JEN SUIS SUR KE DANS LA VIE TES PAS KOM CA
TU DOIS ETRE UN FRUSTRE....COMPLEXE....ETC ETC ETC
A
4 mai 2007 13:14
Citation
venid1 a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
"Des centaines de milliers" Mais où t'as vu jouer ça toi ??? Prend pas tes désirs pour de la réalité. Si tu votes contre tes semblables, libre à toi mais n'en fais pas une généralité !

T'a deja assisté a une reunion ou un meeting UMP? Je crois pas...
Les gens de droite ont la reputation de ne pas étaler leurs pensée ni de declarer ouvertement leur valeurs politique (c'est pas mon cas je te l'accorde). Un exemple: les manifestations! Les gens de droite ne descendent que très rarement dans la rue et quand ça arrive ça fait la une des journaux.

Tu connait la raison principal de cette discretion? Parce que tout est fait pour que l’on ne se sente pas bien ! Sans faire d’amalgame, beaucoup de gens de gauche croient encore qu’être de droite, c’est être QUE pour les patrons, c’est être RICHE, c’est ne pas être GENEREUX, c’est être un FACHO, bref, c’est être un MECHANT ! Je n’exagère pas !

D'ailleurs c'est tout aussi stupide de dire que tout les Arabes sont de gauche! Les accusation de traitrise de lâcheté ou autre propagande de ce genre sont habituelles et très franchement ça nous passe au-dessus!!!

Je persiste et signe OUI c'est bien une centaine de milliers de maghrebins jeune et moins jeune qui votent pour la droite en connaissance de cause! Ils savent faire la difference entre des valeurs et la diabolisation-propagande qu'ont nous sert par marmite complète sur ce forum...

Tu parles dorénavant "d'une centaine de milliers" et non plus "des centaines de milliers de Rebeus" c'est bien continu comme ça et tu verras que bientôt tu pourras les compter sur les doigts de la main winking smiley
v
4 mai 2007 13:25
Citation
oum rania a écrit:
CEST TELLEMENT FACILE DAVOIR UNE GRANDE GUEULE DERRIERE UN ECRAN
JEN SUIS SUR KE DANS LA VIE TES PAS KOM CA
TU DOIS ETRE UN FRUSTRE....COMPLEXE....ETC ETC ETC

Je te retourne le compliment Oum ragnagna! C'est aussi tellement facile de juger les gens sans les connaitre.

Aller sans rancune. La defaite est proche et les nerfs lâchent c'est normal; ça aussi c'est humain. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook