Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre à peine et dire "je t'aime"
m
11 décembre 2006 22:59
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne

Missy

Ce que tu dis est sans nul doute vrai.

Mais un conseil...Ne t'enflammes pas winking smiley

Amicalement

tkt je ne ss pas une fille qui s'enflammes vite je ss qqn qui se mefie je vais lui faire comprendre qu'il va vite et qui fonce tout droit dans un mur
m
11 décembre 2006 23:14
Citation
missy92 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne

Missy

Ce que tu dis est sans nul doute vrai.

Mais un conseil...Ne t'enflammes pas winking smiley

Amicalement

tkt je ne ss pas une fille qui s'enflammes vite je ss qqn qui se mefie je vais lui faire comprendre qu'il va vite et qui fonce tout droit dans un mur

Ben voilà smiling smiley

Sois pas non plus trop méchante eye rolling smiley

Amicalement
t
11 décembre 2006 23:34
un mito man
m
12 décembre 2006 00:07
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne

Missy

Ce que tu dis est sans nul doute vrai.

Mais un conseil...Ne t'enflammes pas winking smiley

Amicalement

tkt je ne ss pas une fille qui s'enflammes vite je ss qqn qui se mefie je vais lui faire comprendre qu'il va vite et qui fonce tout droit dans un mur

Ben voilà smiling smiley

Sois pas non plus trop méchante eye rolling smiley

Amicalement


j'essaierai de ne pas l'être
m
12 décembre 2006 00:13
Citation
missy92 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne

Missy

Ce que tu dis est sans nul doute vrai.

Mais un conseil...Ne t'enflammes pas winking smiley

Amicalement

tkt je ne ss pas une fille qui s'enflammes vite je ss qqn qui se mefie je vais lui faire comprendre qu'il va vite et qui fonce tout droit dans un mur

Ben voilà smiling smiley

Sois pas non plus trop méchante eye rolling smiley

Amicalement


j'essaierai de ne pas l'être

winking smiley
b
12 décembre 2006 10:40
Salam,

Wallah vous allez me rendre fou avec vos histoires grinning smiley
o
12 décembre 2006 11:45
salam

mensonge ou pas ....Allah ou ahlem

ce qui est sûr c'est que le jeune homme en question va un peu vite en besogne

ceci étant pourquoi ne pas lui accorder le bénéfice du doute

il t'a vu une fois j'avoue c'est peu voir rien du tt

mais peut être a t'il succombé à ton charme --> coup de foudre et on pourrait don le taxer de coeur d'artichaut ce petiot!!!

enfin à toi de jauger la véracité et la sincérité de ses propos winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
12 décembre 2006 17:34
c pas vrai faux pas y croire

c com si perplexe tien mé toi en situation

tu marche ds la rue et op's tu voi un jolie hom et tu lui di je taime ou bien salut toi o peu s'aimer

winking smileyNo nosmiling smiley

méfie toi de celui ke tu ne connais point !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!eye rolling smiley
chercher à se justifier quand on n'est pas coupable , c'est s'accuser
12 décembre 2006 19:24
votre manque de foi en moi me rend trés triste les amis sad smiley

mon explication était claire. il n'a pas eu le temps de mieux vous connaitre. donc il réagi au physique.

ce qui veut dire "je t'aime" au premier rendez vous = "je veux te voir toute nue..."

simple et net... le doute n'est pas permis.

mais le gars le dit poliment et agréablement... bien sur, c'est hypocrite... mais c'est ca la politesse...
f
12 décembre 2006 20:47
Citation
LeMask a écrit:
votre manque de foi en moi me rend trés triste les amis sad smiley

mon explication était claire. il n'a pas eu le temps de mieux vous connaitre. donc il réagi au physique.

ce qui veut dire "je t'aime" au premier rendez vous = "je veux te voir toute nue..."

simple et net... le doute n'est pas permis.

mais le gars le dit poliment et agréablement... bien sur, c'est hypocrite... mais c'est ca la politesse...

Plus cru tu meurt! smiling smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook