Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaitre à peine et dire "je t'aime"
o
11 décembre 2006 13:04
COMME DIRAIS LES ALGERIENS EHHHHHHHH HAYYYYYY ALIYA
hahahah
faut pas avoir bac + 5 pour capter evil
m
11 décembre 2006 13:07
ce sont que des mensonges

evil alors zappe
A
11 décembre 2006 13:13
Citation
miss_imane a écrit:
ce sont que des mensonges

evil alors zappe

pourquoi des mensonges?

développe ton opinion!

y'a pas que vrai et faux!
f
11 décembre 2006 13:53
Citation
missy92 a écrit:
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci

Pose toi d'abord la question que veut dire "AIMER" pour toi ?
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
11 décembre 2006 13:55
ca veut dire "jaimerais te voir toute nue"...
s
11 décembre 2006 14:00
Citation
missy92 a écrit:
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci

c'est déja pas mal tu l'a vu une fois!!!.
f
11 décembre 2006 14:01
Citation
LeMask a écrit:
ca veut dire "jaimerais te voir toute nue"...

Dans ce context là peut être winking smiley
"Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise". Vit pour ce monde comme si tu devais y vivre éternellement et pour l’au-delà comme si tu devais mourir demain"
s
11 décembre 2006 14:17
tu l'as vu qu'une fois et il te dit je t'aime...soit il est sentimental, soit il vaut aller plus loin avect toi, je sait pas si c'est sincère ou pas mais pour moi c'est prémature il faut un min fréquenter la personne et commencer une histoire sincère pour dire je t'aime à l'autre...
m
11 décembre 2006 14:19
Citation
Amadou a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:
ce sont que des mensonges

evil alors zappe

pourquoi des mensonges?

développe ton opinion!

y'a pas que vrai et faux!


je sais bien mister k'il y a pas ke vrai et faux d'ailleurs moi aussi j'ai rencontré mon chériIn love par internet et on se mariera bientot inchallah mais le prob c'est ni lui ni moi a osé prononcer ces mots personne n'as osé dévoiler ses sentiments et celà n'est arrivé qu'après une longue période de connaissance car il y avait un certain respect entre nous

tout simplement je veux dire à cette demoiselle que peut étre que ce mec a brulé quelques étapes
mais cela reste toujours comme point de vue et à chacun sa façon de voir les chosesthumbs up
s
11 décembre 2006 14:26
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
miss_imane a écrit:
ce sont que des mensonges

evil alors zappe

pourquoi des mensonges?

développe ton opinion!

y'a pas que vrai et faux!


je sais bien mister k'il y a pas ke vrai et faux d'ailleurs moi aussi j'ai rencontré mon chériIn love par internet et on se mariera bientot inchallah mais le prob c'est ni lui ni moi a osé prononcer ces mots personne n'as osé dévoiler ses sentiments et celà n'est arrivé qu'après une longue période de connaissance car il y avait un certain respect entre nous

tout simplement je veux dire à cette demoiselle que peut étre que ce mec a brulé quelques étapes
mais cela reste toujours comme point de vue et à chacun sa façon de voir les chosesthumbs up

si il est vraiment sincère je pense qu'il a flashé sur toi et il peut-être brûler des étapes comme dit miss_imane... c'est à toi de creuser ce qu'il à dans la tête quand tu es sur msn avec lui...
P
11 décembre 2006 14:47
Citation
missy92 a écrit:
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci

C'est du pipo smiling smiley
On ne peut jamais dire je t'aime à quelqu'un qu'on ne connaît pas.
A moins qu'il aime ta façon de penser qui sait, mais de-là à dire je t'aime, je trouve ça rapide, c'est sûrement un moyen de drague pour voir s'il y a moyen ou non grinning smiley

Bref, juste pour te dire qu'il faut avant tout connaître la personne, physiquement, mentalement, etc... etc... pour lui révéler ses sentiments smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
11 décembre 2006 14:49
salam aalikoum

Personne ne peut vraiment te dire si c'est un mensonge ou pas, on ne connaît rien de ton histoire.

Et lui dire que c'est un mensonge je trouve ca un peu précipité quand meme. Peut etre que ce jeune homme est sincere dans ces pensées, peut etre qu'il t'aime vraiment. Je me permets de te donner mon avis car moi mon mari m'a dit " je t'aime" au bout de 15 jours, et hamdoulilah aujourd'h'ui on est marié mais bon chaque cas est différent, parlez en entre vous, il n'y a pas mieux que la communication.
P
11 décembre 2006 14:59
Citation
syhame a écrit:
salam aalikoum

Personne ne peut vraiment te dire si c'est un mensonge ou pas, on ne connaît rien de ton histoire.

Et lui dire que c'est un mensonge je trouve ca un peu précipité quand meme. Peut etre que ce jeune homme est sincere dans ces pensées, peut etre qu'il t'aime vraiment. Je me permets de te donner mon avis car moi mon mari m'a dit " je t'aime" au bout de 15 jours, et hamdoulilah aujourd'h'ui on est marié mais bon chaque cas est différent, parlez en entre vous, il n'y a pas mieux que la communication.

Wasalam,

tu as raison de ce côté là, mais moi j'ai du mal à croire qu'un homme me dise "je t'aime", la toute première fois eye rolling smiley surtout après avoir discutés un petit peu.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
s
11 décembre 2006 15:08
Avoir flasheryawning smileyui...avoir envie de la connaitreyawning smileyui...l'apréssier parcequ'elle plait (physique et mentale)yawning smileyui......

Mais dire je t'aime aprés un RDV Non...dire qu'on commence à ressentire des chosesyawning smileyui peut-être......

Il faut un minimun de temps pour connaitre le personne et savoir qu'on est amoureux d'elle pour lui dire je t'aime...

moi je lui ait dit aprés 1 moi, mais on s'est fréquenté tous les jours pendant ce moi(plus téléphone et SMS)...il faut le temp de se connaitre pour ça...
u
11 décembre 2006 17:01
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre
s
11 décembre 2006 17:21
Citation
missy92 a écrit:
que pensez vous d'un mec qui vous dis "je t'aime" sur msn et en plus quand vous l'avez vue juste une fois?

est-ce un mensonge? ou autre?

donnez moi vos avis merci

c'est du vide...il faut aimer pour quelque chose et pas pour rien...
t
11 décembre 2006 17:43
salam,
ce n'est pas un mensonge, ce n'est pas un gros mensonge c'est un mega, extra large, family size mesonge winking smiley donc fais gaffe.
t
11 décembre 2006 17:50
je pense qu'il ne conai pa vrémén la signification de ce mot.On ne peut pas dire je t'aime a une personne en l'ayant vu qu'une seule foi c pa posible...
Mais peut etre qu'il a voulu dir par la qu'il tien à toi...Ca c tout à fait possible il y a des personnes qui s'attachent assez vite parfoi meme tro
m
11 décembre 2006 22:44
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne
m
11 décembre 2006 22:58
Citation
missy92 a écrit:
Citation
ullysse a écrit:
disons comment peut-t-on dire "je t'aime" sans avoir vu physiquement la personne c'est du n'importe quoi.Il doit avoir des arrières pensées je pense.Pour s'aimer il faut apprendre à ce connaitre

si il m'a déjà vu je l'ai dis , mais je pense qu'il a rencontré tellement de fille bizarre qu'il a vu que moi j'étais bien alors il sait dis c bn c la bonne

Missy

Ce que tu dis est sans nul doute vrai.

Mais un conseil...Ne t'enflammes pas winking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook