Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ZINEB une coiffeuse réputée à casablanca
l
19 mars 2007 16:39
salam eclat915

g pas réussi a voir les photos de ton blog ça marche pas!!! g t dégouté!!!!!! stp stp stp stp tu peu mlé envoyé sur mon mail merci jte le file par MP

merci
j
22 mars 2007 11:51
Slt tt le monde,

je suis nouvelle sur le forum , c pcq je me marie prochainement que j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Moi, je suis désemparée entre Angel et Jean Marc K, où il y a le fameux Mustapha qui était chez Autrement, apparemment c'est un artiste. Alors qcq vs me conseillez?

Sinon est ce que vs avez des photos de mariées, j'ai tellement besoin d'étre conavincue du résultat, j'ai trop peur.sad smiley
p
22 mars 2007 14:57
Salut eclat915, kel coincidence, c justemen dan cet salle ou g célébré mon mariage, moi je lai fai au 1er étage, atu visité la salle? Elle é magnifique tu trouve pa, en tou cas tous lé invité lon trouvé super belle, pour la déco de la table, javé choisi de faire tou en blanc, je trouve que c le top.
Profite bien de ta soiré car moi même je ne lai même pa vu passé, je me di: jauré du plus en profité,la soiré passe telemen vite.
Tu fai ton mariage en bas ou au premier, en bas la salle est immense, elle é aussi belle que celle dans hau, ça depen si tu a du monde ou pa.
Tu prépare ton mariage tré to, tan mieux pour toi. Franchemen gt étoné lorsque tu ma di que tu alé le faire dan la même salle que la miene, le monde é peti.
Tu é d'ou de casa? O faite kel nagafa va tu prendre, moi g pri une sahraouya ki travaille aussi pour boujmaha, franchemen elle é tro bien, tou le monde a adoré, car elle ne surcharge pa, c tro beau ce kel a, en plus elle ne met pa un tem fou pour tabillé, au moins 20min, lé invité été étoné, elle a la main légere, en plus elle né pa chere du tou.Si je me souvien bien, elle sapelle aicha.Si tu veu plus de renseignemen fai moi signe.
Tu voulai savoir le prix que g payé chez faranice, donc g fai la totale chez elle, a peu pré 3000diram. Il y a bocou de chose en plus ki ne son pa conté dan le frofai: fau cil, postich, pose dé ongle, il fau que tu te renseigne.Javé aussi fai une couleur pour unifié ma couleur de cheveux. O faite ya pa mieu que le noir pour une marié, ça tue, je tassure, ele voulai me fair des mèche, mai g refusé.
e
22 mars 2007 15:17
coucou faranice
en voila une bonne nouvelle!
le mariage je le ferai en bas!vu k'on a bcp d'invités!! ,c'est vrai ke le salle est trop belle!!!
pour la neggafa j'ai pa encore décidé!j'y suis allé chez une a sbata elle ma di henna+3arss a 3000dh,j'ai vu ses accessoires ,ils sont pa mal!!
et toi combient tu l'as fait???
oui c vrai pour les cheveux ya pa mieu ke le noir,j'avais des méches ,et j'ai tous camoufler pour les fiancailles!!! moi aussi elle m'as mis des faux cils+pose vernis+et postiche..
p
22 mars 2007 16:22
Honnétemen je me souvien pa bien du pri de la negafa, ça tourné autour de 2500 et 3000dh,
Moi javé pri la salle du hau car ct la seule ki été dispo, il y avai a peu pré 350persone. Jen avai visité plusieu et ct la seule ki me plaisai, en plus les serveur son tro bien, tré serviable, gt contente de mon mariage, franchemen il été réussi, en plus moi gt pa dan la même situation que toi car moi javé juste un moi pour le préparé et hamdoullah toute lé porte souvré, même la salle je lai eu alor kil y a des gen ki la réserve un an avan, moi je lai reservé 25 joour avan.
p
22 mars 2007 16:30
O faite eclat915, ya aucune foto sur ton sky!!!!!!!!!!!!
n
22 mars 2007 16:58
Citation
jihad 1 a écrit:
Slt tt le monde,

je suis nouvelle sur le forum , c pcq je me marie prochainement que j'ai vraiment besoin de vos conseils les filles. Moi, je suis désemparée entre Angel et Jean Marc K, où il y a le fameux Mustapha qui était chez Autrement, apparemment c'est un artiste. Alors qcq vs me conseillez?

Sinon est ce que vs avez des photos de mariées, j'ai tellement besoin d'étre conavincue du résultat, j'ai trop peur.sad smiley

moi je te conseille mustapha qui était ché autrement c lui qui m'a coiffé et maquillé le jour de mon mariage ( thumbs upthumbs up
j
22 mars 2007 17:06
Merci Nidoum,

Tu px me dire comment ça se passe, pr ton info, la seule fois que je suis allée chez le coiffeur c t à mes fiançailles, et j'avais l'air tellement conne, je n'ai rien exigé qu'ils m'ont fait un truc nooooormal, j'étais jolie ms sans plus. Je pense que pcq je suis partie tte seule, j'étais tte timide ds mon coin , je ne savais méme pas quoi dire.

Aide moi stp
o
22 mars 2007 17:10
Citation
eclat915 a écrit:
voila mon skyblog pour voir mon makillage de mes fiancailles!!
www.eclat915.skyblog.com

jsui partie voir ton blog ça ma mis kyavé pas d'article j'aimerais bien voir cmt tu té makilé ça poura me doné des idés
n
22 mars 2007 21:17
Citation
jihad 1 a écrit:
Merci Nidoum,

Tu px me dire comment ça se passe, pr ton info, la seule fois que je suis allée chez le coiffeur c t à mes fiançailles, et j'avais l'air tellement conne, je n'ai rien exigé qu'ils m'ont fait un truc nooooormal, j'étais jolie ms sans plus. Je pense que pcq je suis partie tte seule, j'étais tte timide ds mon coin , je ne savais méme pas quoi dire.

Aide moi stp

il fo que tu aille voir le coiffeur avant de prendre rendez vs pour lui dire le jour de ton mariage et le style de maquillage que tu veux.
il ne fo pas que tu sois timide
je té envoyé par MP mon msn si tu veux qu'on en parle
h
18 avril 2007 15:35
Citation
faranice a écrit:
Honnétemen je me souvien pa bien du pri de la negafa, ça tourné autour de 2500 et 3000dh,
Moi javé pri la salle du hau car ct la seule ki été dispo, il y avai a peu pré 350persone. Jen avai visité plusieu et ct la seule ki me plaisai, en plus les serveur son tro bien, tré serviable, gt contente de mon mariage, franchemen il été réussi, en plus moi gt pa dan la même situation que toi car moi javé juste un moi pour le préparé et hamdoullah toute lé porte souvré, même la salle je lai eu alor kil y a des gen ki la réserve un an avan, moi je lai reservé 25 joour avan.

faranice,
tu peux me donner le nom de ta negafa ???
p
18 avril 2007 19:01
Salut donc ma negaffa sapelle aicha, c une sahraouiya et elle habite a ain sbhaa boulevard chefchawni.
Si tu veux c coordonnées va sur le sujet" salon de coiffeur à casablanca". Il y a l'adresse et le num de telephone. Voila.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook