Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait le NU Spring (inspiré de la méthode d'épilation au fil)
O
5 février 2009 11:24
salam aleikom les filles

peut etre que ca vous dit qqch

J'ai vu ca dans le dernier magazine Gazelle...Ca s'apelle N.U Spring

C'est une sorte de ressort qui capture les poils, notamment du visage. Il déracine les poils à la fois les plus court comme les plus fins

C'est une technique inspirée de l'épilatiion au fil.

il suffirait de la plier en forme de U, de la positionner sur la zone à épiler et de la faire rouler entre les doigts sur des zones comme la moustache, le coup, le menton, milieu des sourcils, joue... ainsi que les finitions des jambes, l’orteil , le dessus des pieds, et du maillot.

Au fur et à mesure des épilations le poil sera plus doux et plus fin car l'épilation est effectuée depuis le bulbe.

Il coûte entre 20 et 30€en pharmacie et se décline en différentes couleurs.

Je sais pas dans kel pharmacie ca se vend
O
5 février 2009 17:50
personne ne connait?

ca ressemble à ca

[www.zone-annonces.net]
6 février 2009 08:38
Salam smiling smiley je me disait bien j'avais lu l'info sur cosmopolitan smiling smiley tu peut l’avoir pour 20 € si tu veut


PETITE ET FUTEE VOUS L'EMPORTEREZ PARTOUT...

Ce ressort, inspiré d'une méthode indienne (fil) capture PLUSIEURS poils. Tout nouveau en France N.U.Spring est une pince à épiler d'un nouveau genre, il permet de ne plus utiliser de pince à épiler ou la cire. Encore mieux qu'une pince à épiler qui a tendance à casser le poil ou la cire qui tire et irrite la peau N.U.Spring s'utilise sur le visage et sans être obliger mettre devant un miroir, d'un simple geste il suffit de la plier en forme de U, de la positionner sur la zone à épiler et de la faire rouler entre les doigts sur des zones comme la moustache, le coup, le menton, milieu des sourcils, joue... ainsi que les finitions des jambes, l’orteil , le dessus des pieds, et du maillot.
N.U.Spring DERACINE PLUSIEURS poils à la fois les plus court comme les plus fins, au fur et à mesure des épilations qui seront répéter toutes les 4/5 semaines le poil sera plus doux et plus fin car l'épilation est effectuée depuis le bulbe.
Son entretien est très simple il suffit d'écarter légèrement le ressort et de souffler afin de faire disparaitre les poils, vous le désinfecter de temps en temps avec de l'alcool à 90° et du coton sans être obliger de le mouiller malgré qu'il ne rouille pas. N.USpring est discret Vous l'utiliserez partout dans le train, dans l'avion... Génial pour les mamies ou pour les personnes qui ont des problèmes de vu. Dédié à la femme il peut également être utilisé chez l'homme haut des joues, milieux des sourcils, nez, oreilles...
N.U.Spring est hypoallergénique. Son tarif promotionnel est de 20€ (vendu 29€ en pharmacie). N.U.Spring est coquette et se décline en différentes couleurs.
N.U.Spring arrive sur le marché français et tente de se faire une place dans vos sacs à mains!
Pour tout achat et renseignement complémentaire me contacter à:
[email protected]

Source [www.cosmopolitan.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 février 2009 11:44
merci aicha winking smiley
S
6 février 2009 15:34
ça à l'air pas mal, vous avez essayé les filles?
b
7 février 2009 01:11
je ne conésé pa ca a l air pas mal

je croi ke je vai l acheter
m
24 mars 2010 13:01
salam alikoum moi je connais très bien cette méthode d'ailleurs si tu cherches ce genre de chose email moi car je sais ou tu peux en trouver à 12e
O
24 mars 2010 16:15
Salam

ça a l'air d'etre une ptite révolution ce ressort magique !


les testeuses donnez nous votre avis si c'est facile d'utilisation etc
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
24 mars 2010 19:30
sa a l air vraiment simple et efficace..moi je me ruinait chez les esthticiennes..waouh merci infinimt la posteuseyawning smiley

je peux me le procurer ou et avez vous des images d utilsation
M
24 mars 2010 19:43
Salam,

Une petite vidéo : [www.beautyimpex.co.uk]
O
24 mars 2010 20:02
Merci pour la vidéo Mahera winking smiley

j'ai + l'impression qu'elle se masse avec le ressort plutot que de s'epiler jespere que ça fonctionne vraimentHeu

rien a voir mais jaime bcp ses cheveux bouclés grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
T
24 mars 2010 20:06
Il en parle a quelle page dans le magazine gazelle?
J'en ai jamais entendu parlé mais pour ce qui concerne la bataille contre le poil je prend!
r
31 mars 2010 00:22
je l'ai et je peux vous assurer que c est super difficule dutilisation en plus sa fais super mal et sa n'enleve rien! les maille sont assez serré! moi c'est une copine qui me l'a ramener de turquie!! le mien est posé en decor chez moi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook