Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait ce site svp?
T
8 mai 2012 00:13
Les prix sont hors taxe donc il faut en gros ajouter 11€ au total de la commande fdp compris
K
8 mai 2012 00:36
franchement salma, le site me semble fiable, il y a pleins de possibilités de paiement en plus! il y a même un numéro e tél! tu as regardé s il y avait des avis sur internet concernant ce site
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
s
8 mai 2012 12:24
Citation
K-kardachiante a écrit:
franchement salma, le site me semble fiable, il y a pleins de possibilités de paiement en plus! il y a même un numéro e tél! tu as regardé s il y avait des avis sur internet concernant ce site

Salam aleikoum ma belle,

Oui j'ai vérifier s'il y'a des avis sur le net mais je ne trouve rien. C'est vrai le site semble fiable, il y'a même le numéro SIRET donc je pense que je vais me lancer et commander. Je vous tiens au courant.
s
8 mai 2012 12:26
Citation
Tillilla a écrit:
Les prix sont hors taxe donc il faut en gros ajouter 11€ au total de la commande fdp compris
.
Salam,

Si on paye par chèque c'est moins cher pour la taxe, tu as raison les prix sont bien HT.
D
22 mai 2012 16:06
Salam,

alors l'une de vous à commander ?
z
22 mai 2012 16:33
salam les filles


moi aussi j'ai beaucoup surtout les boucles puisque je les perd toujours ça m'énerve de racheter toujours des bijoux hyper cher .

si l'une à tester ça serait super !
b
22 mai 2012 16:40
salam j ai commander et c'est sans surprise que je me retrouve avec de la camelotte payer 30 euro , y a un minimum d achat tu rajoute les taxe donc tu commande pour au minimum 30 euro , mais bon c moi ki es bete c'ete trop flagran
z
22 mai 2012 16:48
tu les as recu et finalement c'est de la camelotte c'est bien ça??

sad smiley

oh je suis déçue moi qui pensais avoir trouvé une bonne affaire.....
b
22 mai 2012 16:55
ouai je lai ai recu , fallais ci attendre les pri sont tellement bas
z
22 mai 2012 16:57
bon et bien je suis désolé pour toi

merci en tout cas de nous avoir éclairé


salam
b
22 mai 2012 17:00
de rien normal, je suivais ce post pour voir si les autre avais aussi recu leur commande mais pas de nouvelle
l
16 octobre 2012 14:07
bonjour,

quand tu dis camelotte, ça veut dire que visuellement ils ne rendent pas comme sur le site ?

c'est écrit que c'est du plaqué or 1 micron donc très fin mais je ne comprends pas ce qui te fait dire que c'est de la camelotte ?

peux tu m'expliquer s'il te plait ?

merci
B
17 octobre 2012 14:56
Moi je connais bien ce site, j'ai commandé 2 fois, des bagues, des bracelets, des colliers, je n'ai pas été déçue du tout, les images sont très fidèles aux bijoux. Et cela ne ressemble pas aux bijoux que l'on voit sur les marchés, ils sont vraiment de qualité.

J'ai déjà porté plusieurs fois leurs bijoux et le doré ne s'en va pas. Alors que des bagues fantaisie ne tiennent pas le coup. Moi j'en suis très contente. Et en plus pour les bagues, ce sont des modèles que l'on ne trouve pas ailleurs.

Et pour dire que ce n'est pas une arnaque, j'ai trouvé sur d'autres sites l[b ]es mêmes bagues à 12,00€ de plus[/b].

Effectivement pour le prix, c'est le pris HT, donc il faut ajouter la TVA + les frais de port et le paiement est sécurisé.

Brigitte
a
20 octobre 2012 09:28
bonjour les filles jai passer commande lundi et je l'atend aujourdhui jespere aussi qe se sont de bon bijoux meme sil ne sont pas cher nous les payons quand meme.Donc jattend ma cmmande et je vous tiens au courant pour vous dire si tout a lair corect.
d
13 novembre 2012 10:40
bjr!!! j ai deja eu l occasion de commander et j ai toujours eu mes commandes . mais apparement le site a des problemes en ce moment je n arrive pas a me connecter
M
18 novembre 2012 17:48
Hello!

Bien sûr que c'est plaqué très léger pour le prix ! moi je commande chez Loren & Paul, les prix sont un peu plus
élevés, mais c'est une qualité qui laisse croire que c'est du vrai or. Les pierres sont vraies également, ça vaut le coup d'aller jeter un oeil ?
Mira
c
2 décembre 2012 21:37
bsr je vien voir votre mecage ; on a comandé ché eu et pour vous dir une foit mes pas deux
il réponde pas au imail et nis mème aux tel on a mie un mois pour avoir notre command car a la longue de chercher on a réussi a trouvé un numéro de tel ; et on les a appelé beaucoup de fois pour qu'il compréne quon lacherai pas
dans le coli cetai pas complé et pas la marchandise que l'on avai comandé et enplus en movai étas
je les conseillerai pas a personne par contre il son tré rapid a prélevé sur nos comptes
ne commandé pas ché eux ces de l'arnac
c
10 décembre 2012 14:14
Bonjour, je me permet car moi je commande tout le temps chez eux depuis 4 mois ma commande arrive tjr sans problème et leur bijoux son de très bonne qualité en plus avec leur tarif vraiment bas je travail bien je vous les recommande de plus vous pouvais les appelé pour en savoir un peu plus ils son très agréable et rapide
B
12 février 2013 19:11
Bonjour,
Merci, je suis responsable chez Bijouxmode, nous sommes une entreprise tout à fait sérieuse.
Vous pouvez contrôler notre numéro de siret sur le site société.com
[www.societe.com]
Nous acceptons le paiement par Paypal qui vous garantie la livraison ou le remboursement.
Nous restons à vote écoute.
[www.grossiste-bijouxmode.com]

Cordialement,
m
13 février 2013 12:39
bonjour moi j'ai déjà commandé la qualité n'est pas au rendez vous le placage s’enlève au bout de deux mois les strass pareils se décollent !!!
si on rajoute des prix qui sont hors taxes et un minimum de commande pas interressant !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook