Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait REIMS tres bien !!!
A
8 novembre 2013 10:22
arabes de merde!!!
s
8 novembre 2013 22:46
Bonjour a tous,,moi aussi ca fait 1 semain que j'habite a Reims,,, je cherche un boucherie halal,,et aussi un epicerie oriental,,,repondez moi SVP
m
24 mai 2015 23:09
Citation
unecitoyenne a écrit:
salam

je suis à Reims, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez qu'on s'échange nos e-mails et nos bons plans

pour ceux qui cherchent du travail et qui ont besoin d'un soutien pour refaire le CV ou la lettre de motivation, je fais partie d'une association qui pourrait vous aider à mieux chercher un travail ou une formation

à bientôt peut être

Salam ça fait 2 ans que le post est là mais je tente ma chance quand meme ...smiling smiley
je suis marocaine ..maman d un bébé de 5 mois et j demenage a reims dans 2.semaines inchaellah et j aimerai faire des connaissances
merciiii
z
25 mai 2015 01:24
Salam aleikoum sanfouuura

Tu as le quartier wilson neuvilette croix rouge ou tu peux trouver des marchés, boucheries halal
p
17 novembre 2015 10:42
slm alaicom tu est toujours à reims???
MOI DEPUIS 3 ans et demi et j'en peux plus nhesite pas à m'envoyer un message
h
31 décembre 2017 22:05
salam sanfouura! je suis de Reims est ce que tu connais bien la ville maintenant?
R
26 juin 2020 00:44
Bjr moi j'habite sur Reims et j'ai vraiment besoin d'aide en ce moment j'ai du mal à trouvé un travail en plus je doit trouver un employeur pour ma formation pour la rentrée de septembre si vous pouvez m'aider sa sera super pour moi.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook