Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait mate touch de Yves saint laurent?
g
12 mars 2007 14:50
Citation
baronne-23 a écrit:
c pas un fond de teint au fait c une base tu le met comme base c ca??? est ce que c le flacon blanc ecrit en doré si c celui la il coute 30 euros

Hello les filles,

Oui baronne, c'est bien le tube blanc avec YSL écrit en doré. Aujourd'hui je l'ai mi sans fond de teint et en apparance on dirait que j'en ai mi car sa a comblé mes ptites cernes et affiner mon grain de peau.
Et je l'ai acheté 29€90 sur les champs.
m
12 mars 2007 15:05
c est le mat touch ou le touch eclat

c est quoi la difference ??
g
12 mars 2007 15:12
Mariama,

Matt touch est une base à appliquer avant le fond de teint. Touch éclat est un fond de teint.
m
12 mars 2007 15:17
et vous utilisez les 2 ?

ça fait naturel ?

y'a t'il plusieurs teintes ?
g
12 mars 2007 15:27
Citation
mariama_72 a écrit:
et vous utilisez les 2 ?

ça fait naturel ?

y'a t'il plusieurs teintes ?

Alors je mets la base ensuite le fond de teint. Matt touch te matifie le teint voire hâlée mais d'un ton uniforme. Matt touch n'existe pas en plusieurs teintes, sa texture est de couleur blanche mais une fois que tu l'applique c'est "transparent" (je ne trouvai pas le mot adéquate) et d'un touché poudré.
m
12 mars 2007 15:34
est ce qu'on est obligé d'acheter les 2

ou bien un seul peut faire l'affaire ?
g
12 mars 2007 15:47
C'est une base pour fond de teint donc vaut mieux l'utiliser avec winking smiley
m
12 mars 2007 15:51
ok merci pour toutes tes infos
s
25 octobre 2007 01:17
l
26 octobre 2007 14:24
Salam

Vous m'avez donné l'envie de l'acheter direct...j'y vais ce week end inchALlah,

En plus si vous me dites que ca fait effet bonne mine, tant mieux j'en ai besoin en cmoment.....tongue sticking out smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
d
26 octobre 2007 14:29
est ce quelqu'une connait perfect touch et là cest du fd de teint mm principe ke la touche eclat fond de teint avec pinco o bout
je lai pris ce midi a 34 euros et jen ai mis ce midi
ca fait mine super bronzé
bref javoue je kiffe !
les autres années jutilisais eclat satin de DIOR
ms là je voulais changé et comme je suis mate ya pas bocoup de choix !
jattend vos avis si kk la acheté !
F
26 octobre 2007 15:19
je connais ce fond de teint et c'est vrai qu'il est très bien, en plus les fonds de teint avec le pinceau intégré y'a rien de mieux!ça permet une application parfaite.
s
17 janvier 2013 21:29
BONSOIR OUI JE CONNAIS SE PRODUIT ET FRANCHEMENT C'EST TROP BIEN MAIS UN PEU CHER EN 1 AN IL A AUGMENTER DE 5 EURO A PEU PRES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook