Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait kelkun ki fait du shour urgent!
D
28 janvier 2011 23:00
tu es tombée dans mauvais forum, ils ont tous de la foi ici et crois en dieu ... vaut mieux tu ferme le sujet et tu reprends tes idées et disparait ^^
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
L
28 janvier 2011 23:57
salam aleikoum,

Moi j'en connais un il est superthumbs up

Mais le problème c'est qu'il te demande de te couper le petit orteil que tu vas mixer avec ta chevelure que tu arracheras à la pince à épiler,puis ensuite il te demandera d'arracher tes dents avec une pince que tu auras préalablement percés avec une perceuse.

Après avoir fais tout ça tu vas devoir manger(sans dents c'est un peu dur..)des cailloux pour ensuite récupérer le sang qui sortira de tes gencives que tu feras boire à l'homme qui est parti...

Et tu sais le pire c'est que tout ça c'est moins pire que d'associer à ALLAH autre chose,tu n'imagines pas à qui tu désobéis quand tu feras tout ça,tu ne sais pas à qui tu à faire ma grande.

En plus au mieux ton homme reviendras mais ce sera sous l'effet du shour pas de son propre gré,il ne t'aimeras plus réellement...

Donc soit t'acceptes et tu te repend de ce que tu viens de nous pondre soit tu fonces dans le tas et à coup sur tu le regrettas amèrement un jour ou l'autre...Allah ihdik
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
29 janvier 2011 00:02
ça fait peur si tout les filles pensent comme toi, pauvre celui que tu veu lui faire shour
m
29 janvier 2011 02:08
shirkkkkkkkkkk
M
29 janvier 2011 12:31
Sa Craint evil
r
29 janvier 2011 21:55
ecoute c'est pas bien ce que tu veux faire..c'est pas la solution car s'il ta quitté c'est qu'un moment donné les sentiments n'etaient plus la.tu veux vivre quoi?du faux?c'est ca!
le shour c'est haram et que risque gros alors fais bien attention car ca risque de se retourner contre toi.c'est rien les hommes bien y en a c'est pas ca qui manque...tu retrouvera forcement quelqu'un de bien.par contre si tu veux lui faire du mal, je t'en souhaiterai autant!
reflechit bien.
d
2 février 2011 18:17
qu'allah te guide !!!
m
2 février 2011 18:20
Citation
bibi02 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Il a bien fait de partir

+1

+2
s
2 février 2011 20:32
Moi jconnait un reméde super éfficace , Alors tu fais caca ds une boite , tu prend trois crotte que tu fera frire dans de lhuile bien chaude , ensuiite tu les met dans un papier alu et tu les met au frigo durant 24h , Le lendemain tu prend tes crottes de caca qui normalement deviiennent durs , Tu plase le tout dans une assiette avec un jus de pipi que taura battu comme les blancs d'oeufs puis tu mange je tassure que i reviendra au galop vers toiii !!!

Cordialement signé tchikita de la luz
2 février 2011 20:35
elle est plus la euhhh zut je voulais lui proposé mes services Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
2 février 2011 20:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle est plus la euhhh zut je voulais lui proposé mes services Heu

Dis les moi a moi sa minteresse hahahahaha
D
2 février 2011 20:40
Ill
Citation
sara313 a écrit:
Moi jconnait un reméde super éfficace , Alors tu fais caca ds une boite , tu prend trois crotte que tu fera frire dans de lhuile bien chaude , ensuiite tu les met dans un papier alu et tu les met au frigo durant 24h , Le lendemain tu prend tes crottes de caca qui normalement deviiennent durs , Tu plase le tout dans une assiette avec un jus de pipi que taura battu comme les blancs d'oeufs puis tu mange je tassure que i reviendra au galop vers toiii !!!

Cordialement signé tchikita de la luz
s
2 février 2011 20:46
Citation
jajajaja a écrit:
Ill
Citation
sara313 a écrit:
Moi jconnait un reméde super éfficace , Alors tu fais caca ds une boite , tu prend trois crotte que tu fera frire dans de lhuile bien chaude , ensuiite tu les met dans un papier alu et tu les met au frigo durant 24h , Le lendemain tu prend tes crottes de caca qui normalement deviiennent durs , Tu plase le tout dans une assiette avec un jus de pipi que taura battu comme les blancs d'oeufs puis tu mange je tassure que i reviendra au galop vers toiii !!!

Cordialement signé tchikita de la luz

tongue sticking out smiley
2 février 2011 20:46
Citation
sara313 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
elle est plus la euhhh zut je voulais lui proposé mes services Heu

Dis les moi a moi sa minteresse hahahahaha


ohhh la d'ici je vois que toi la situation chez toi et tropp compliqué ma fille

il te faut 2 a 3 séances

mais tu l'aura l'aura avec le mélange que je vais te conseillé dort sur ton coté droit et met dans ton ventre une belle pastèque
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
2 février 2011 20:51
tu veux aller en enfer a cause d'un HOmme qui ne mérite pas,,???
La vie est passagère , et tu dois remercier Dieu dans tous les cas" 3assa ane takrahou chay2ane wa howa khayroune lakoum"
Tu dois prier le bon DIEU , développer ta foi, et s'approcher de Dieu...
2 février 2011 20:51
salam,

moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.
2 février 2011 20:52
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.

t'es bcp plus cher que moi No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2011 20:56
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.

t'es bcp plus cher que moi No no


normal je suis plus doué que toi en la matière. c'est rembourser en cas de non satisfaction....
2 février 2011 20:59
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.

t'es bcp plus cher que moi No no


normal je suis plus doué que toi en la matière. c'est rembourser en cas de non satisfaction....

mdrrr c'est vrai que moi je suis la nouvelle génération boule de cristal 3D ...............................


je ne propose pas de remboursement car j'ai jamais eu de plaintes normal tu va me dire je leur fais aussi le shour pour m'aimai
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 février 2011 21:10
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

moi je veux bien t'aider, mais j'exige d'abord une avance de 1500 euro et en espèce.

t'es bcp plus cher que moi No no


normal je suis plus doué que toi en la matière. c'est rembourser en cas de non satisfaction....

mdrrr c'est vrai que moi je suis la nouvelle génération boule de cristal 3D ...............................


je ne propose pas de remboursement car j'ai jamais eu de plaintes normal tu va me dire je leur fais aussi le shour pour m'aimai



ah moi c'est dkka btlla n3yette alih flbtta yjji maybtta....grinning smiley

ta boule de cristal tu peux la jeter à la poubelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook