Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait giga store
n
4 mars 2009 15:32
je viens de découvrir ce magasiné cé pa mal pour tt ce qui é vaiselle déco maison cé pa cher
meme coté habits pa cher mais fo bien choisir
M
4 mars 2009 15:38
SALAM

Il me semble que ce magasin n'existe pas dans ttes les régions de France, j'ai eu l'occasion d'y aller lorsque j'étais en séjour dans le sud, en fait, c'est un peu le mm principe que Baboo ?
n
4 mars 2009 15:45
oui voilà
jé vu ils ont des trucs pa cher comme les plats, accessoires bain é tt ca meme si mon mari napprécie pa trop mé bon ! jé acheté des tshirt en coton a 2 euros é cé tt mimi
4 mars 2009 15:49
salam pas spécialement doukaliya59 ! je suis du nord de France et nous avons aussi un giga thumbs up

[www.gigastore.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
4 mars 2009 15:52
j'en ai un dans ma ville , j'aime bcp et pas cher
s
5 mars 2009 08:32
salam

c'est super thumbs up, côté déco In love, côté vaiselle grinning smiley, même rayon chaussures c'est pas mal, textile aussi surtout le rayon lingerie pr les petits basiques, les dessous indispensables, je fait tt un stock l'été en ce qui concerne les tongs ne serais que pr aller à la plage Cool

le pb Grrrr tu y vas pr un ou deux articles, tu sors avec un caddie rempli Heu
n
nah
5 mars 2009 10:40
Salam smiling smiley

ou jhabite avait Giga Stor mais maintenant c GABI STOREgrinning smiley c beaucoup mieux c le seul je crois ya 4accesoires pour1€,
4paires de collant dim a 1€
ya des étiquette jaune par exemple pour dove le lot de à 2€95 arrivé en caisse ya -50% donc tressssssss intéréssant
3ceinture à 1€ c trop bien o safi grinning smiley

Voila et plein d'autre choses
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
o
5 mars 2009 14:17
moi aussi yen a un a coté la cire nair a 0,50 cts qui di mieu alor qu'a auchan elle é a 10 que la cire sans les bandes
a
5 mars 2009 15:03
Salam,

Ils sont super ces magasins, on trouve de tout à petits prix Danse
s
6 mars 2009 09:21
Citation
nah a écrit:
Salam smiling smiley

ou jhabite avait Giga Stor mais maintenant c GABI STOREgrinning smiley c beaucoup mieux c le seul je crois ya 4accesoires pour1€,
4paires de collant dim a 1€
ya des étiquette jaune par exemple pour dove le lot de à 2€95 arrivé en caisse ya -50% donc tressssssss intéréssant
3ceinture à 1€ c trop bien o safi grinning smiley

Voila et plein d'autre choses
salam

hadchi mchi giga store, hadchi wella battel-store grinning smiley
s
6 mars 2009 10:19
c un peu le genre de babou, si certaines d entre vous connaissent
n
nah
6 mars 2009 20:21
babou mimti mimti c autre chose aussi grinning smiley jai pas d'appart mais jachete toujour de la vaiselle je kiffe grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
6 mars 2009 20:42
Salam

Yen a un dans l'93 à villetaneuse pour ceux qui connaissent ^^
Mwa j'y vais svt pour accompagner ma maman en général et j'avoue qu'on ressort jamais les mains viide
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook