Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui connait les ecoles banque chaabi a tanger ou agadir?
s
27 mai 2013 15:27
salam halikoum

J aimerai avoir des informations sur les écoles de la banque chaabi plus particulièrement sur tanger mais sinon aussi sur Agadir. Le niveau est il bon? Ont il assez d heure de Français? y a t il une ambiance musulmane? le tarifs ect bref tout ce que vous pouvez me dire dessus svp

merci beaucoup les amis
B
27 mai 2013 17:59
Bonjour,
J'ai eu ma scolarité jusqu'à la fin du collège (il y a 12 ans) dans l'école banque Chaabi d'Agadir et le niveau est franchement très bon. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. Il y a aussi l'école Jassani pas loin de l'école de la banque populaire d'Agadir, c'est une très bonne école.
Désolé j'ai pas d"infos sur l'école de Tanger.

Que Allah vous aide.
s
27 mai 2013 18:14
salam

oh trop contente de parler avec quelqu un qui a fréquente l école, c est pour mes eenfants de 6 et 8 ans.Je suis vraiment perdu!!!!
Je pourrais avoir un numéro de téléphone si cela vous dérange pas pour avoir plus d info. Envoyer le moi par MP
Barak'allah oufik pour le temps que vous m accorderai
B
30 mai 2013 11:52
Bonjour,

Je suis désolé je ne suis plus sur place, je suis à paris et je n'ai pas eu de contact avec l'école depuis assez longtemps.
Je crois que vous pourriez trouvez les numéros de téléphones sur internet.

Que Allah vous aide
c
8 juin 2013 23:06
Salam,
Tu as pu avoir des infos sur cette école? Car je recherche également des renseignements. Nous allons habiter a agadir inchaallah et je viens a peine de connaître l'existence de cette école. Qu'elle est sa particularité? En quoi serait-elle mieux que les autres?
Est-elle adapté aux enfants bi nationaux ? Mes enfants ont 10 ans et 8 ans et je recherche une école pour eux.
Allah i sahal...
n
2 septembre 2013 15:37
Bonjour
Est ce que vous pouvez me renseigner sur l'ecole Banque populaire de Tanger, son inernat et la progression pour les enfants venant d'un pays anglophone a un age de 10ans ou plus ? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook