Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait un bon coiffeur sur Paris?
f
11 décembre 2006 16:31
Connaissez-vous des bons salons à Paris? De plus, pas trop chère et à qui on peut confier ses cheveux en toute confiance!!
Avant j'allais tout le temps à franck provost mais il y a un an, la coiffeuse m'a coupé trop court (elle était enervé ce jour-là, c'est mes cheveux qui ont tout pris, bref) depuis je n'y vais plus.
Et je vois qu'à Paris il a plein de coiffeurs pas chers mais lequel choisirmoody smiley
s
11 décembre 2006 21:28
Citation
faïza38 a écrit:
Connaissez-vous des bons salons à Paris? De plus, pas trop chère et à qui on peut confier ses cheveux en toute confiance!!
Avant j'allais tout le temps à franck provost mais il y a un an, la coiffeuse m'a coupé trop court (elle était enervé ce jour-là, c'est mes cheveux qui ont tout pris, bref) depuis je n'y vais plus.
Et je vois qu'à Paris il a plein de coiffeurs pas chers mais lequel choisirmoody smiley



moi j'en connais un je l'ai adopté depuis mon mariage en moi de mai

je l'ai conseillé a LILIA elle a été et ne la pas regreter

t'es ouuuuuuuuuulilia moody smileyvient dire a faiza38 a quelle point point il est bien mon coiffeur(tm)
l
11 décembre 2006 23:37
en tout cas ne vas pas chez TONY&GUY c'est de l'arnaque totale!!! ok kan tu sort t'es une bombe atomik mais apres je ne te raconte pas le desastre, moi il m'ont fait un degradé ya 2ans et je t'assure k'a l'heure d'aujourd hui mes cheveux pousse super bizarement!!!
sinon moi je te conseille les petits coiffeurs et non les grosses enseignes eux il te chouchoutent bien! sinon chez mod's hair elles sont pas mal
d
13 décembre 2006 09:56
J en connais un pas cher a st denis !

Pour 15€ : shampoing, coupe, brushing + soin !!!

Et franchement c est un tueur ce coiffeur n est ce pas tilaoutipala !!!!
N
13 décembre 2006 21:15
Citation
dania_hania a écrit:
J en connais un pas cher a st denis !

Pour 15€ : shampoing, coupe, brushing + soin !!!

Et franchement c est un tueur ce coiffeur n est ce pas tilaoutipala !!!!

ben tu nous dit pas le nom eye rolling smiley
w
wiz
13 décembre 2006 21:26
jen vais chez Pascal Coste moi et je ne sus jamais déçu mais c'est un peuc her jmen tire toujours pour 100€ pas moin
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
a
13 décembre 2006 23:47
explique nous un peux ce qu il te fait pour 100 euro une coiffure de mariee.

100 euro pour quoi?
f
14 décembre 2006 10:04
100 euros...perplexe j'ai demandé pas cher
f
14 décembre 2006 10:23
Salam alikoum

j'en connais une a Drancy(93) franchement elle est super c'est une marocaine de casa 15€ (brushing+coupe+shampoing)
k
15 décembre 2006 11:37
BONJOUR, A TOUTES JE M'APEL KATIA JE SUIS COIFFEUSE MAQUILLEUSE A MON ACTIF 22ANS DE METIER! ET JE POURAI EVENTUELLEMENT ME DEPLACER A DOMICILE.POUR PLUS D INFOS ME CONTACTER PAR MAIL [email protected] ou faire un tour sur mon, blog [katiacoiffure.ublog.com] A TRES BIENTOT.
E
15 décembre 2006 11:51
Citation
dania_hania a écrit:
J en connais un pas cher a st denis !

Pour 15€ : shampoing, coupe, brushing + soin !!!

Et franchement c est un tueur ce coiffeur n est ce pas tilaoutipala !!!!

Tu donnes l'adresse et le nom pleaaaaase eye rolling smileywinking smiley
r
15 décembre 2006 20:30
Citation
wiz a écrit:
jen vais chez Pascal Coste moi et je ne sus jamais déçu mais c'est un peuc her jmen tire toujours pour 100€ pas moin

moi aussi j'aime bcp le salon de coiffure Pascal Coste ils sont thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook