Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui connait...
3
25 août 2010 12:24
Salam les filles,

ma question est :

Qui connait ce site: [www.wholesale-dress.net]

Avez-vous dèja commandé? comment est la qualité des vêtements?
comment ça marche surtout? les frais d'envoi juqu'en France?

Tous ce que vous savez, plz partagez-le smiling smiley

Je vous en remercie par avance

A+
n
25 août 2010 17:50
slm perucha
ben jconnaissait pas mais sa a l'air sympa et vraiment pas cher.....en mm temps jsuis ptetre un peu parano mais kand c oci peu cher g tendance à me mefier......j'espère ke klkun ki connait pourra te renseigner et moi oci par la meme occasion.....tongue sticking out smiley
m
25 août 2010 18:18
barbara211 connait très bien
n
25 août 2010 19:19
jcrois ke c'est un site de vente en gros...... dommage ........:sad smiley
3
25 août 2010 21:26
Citation
nala69 a écrit:
jcrois ke c'est un site de vente en gros...... dommage ........:sad smiley

qu'est-ce qui te faire dire ça nala69?
y'a une des yabies qui a commandé de chez eux une robe (regarde le post "accro aux robes blanches"winking smiley. je lui ai écrit mais elle m'a pas encore répondu...
3
25 août 2010 21:43
Au fait, ça dépend...sur certains vêtements, il faut acheter en gros et d'autres que tu peux acheter à l'unité smiling smiley mais c'est dommage car tu peux aimer un truc mais que tu peux acheter car faut commander au min 100 yawning smiley
K
25 août 2010 22:38
Perucha , je me suis renseigné sur ce site très alléchant voila ce qui en est ressortit :

Les vêtements sont pas cher car chinois c'est très très tentant , la qualité se tient bien de toute façon pour le prix ...

SAUF que comme toutes livraisons qui vient de l'étranger hors UE , il y a des taxe de douanes en plus des frais de ports très cher , qui sont calculé proportionnellement au montant de ta commande , pour te donner un exemple si tu commande pour 180 euros tu auras surement 60 euros de frais de douanes que tu payera a la livraison , bien sur c'est frais de douane ne sont pas systématique c'est toi et ta chance ....( plus tu commande d'article et plus tu a de chance de payer les droit de douane surtout le textile surtaxé)

Ensuite , au niveau des frais d'envoi tu a le choix entre deux livreur , fedex et up(jesaisplusquoi) et les frais sont calculé en gramme , genre 500 gramme c'est 4 euros ,ca reste raisonnable et les délais de livraisons n'exede pas les 15 jours tu peux recevoir ton colis très très vite la c'est tournure toi et ta chance

Enfin pour finir , il y a le service aprés vente qui semble assez efficace d'après de nombreux témoignage que j'ai vue sur manucure.org il y a des pages et des pages sur ce site

bon courage en espérant T'avoir aider .. personnellement j'étais très contente à l'idée de commander sur ce site "magique" et je t'avoue que ces taxes de douanes , et le fait que cela viennent d'aussi loin m'ont dissuader
3
26 août 2010 00:33
Merci karkana
moi j'ai craqué sur pleins d'articles. du coup ça m'a bien ralenti ce que tu viens d'écrire sad smiley
je me doutais bien qu'il y avait un souci qq part. c''était trop beau pour être vrai...snif
n
27 août 2010 02:07
karkana je ne comprend pas pourquoi (je dois vraiment pas avoir de chance) mais tous les articles que je sélectionne on me réclame un minimum de 100 pièces ???? es tu sûre qu'on peut commander à l'unité si oui peux tu me dire comment faire stp
barakallah oufik
f
10 septembre 2010 05:01
salut les fille svp je veux qulq1 pour m'aider comment ça marche dans ce site je voi que les prix sont trop bien voila mon msn [email protected] plzzzzzzzz
f
10 septembre 2010 16:57
Salam, Aidekom Mobarak Said t3iydo w t3awdo inchallah, qu'Allah accepte notre jeûn inchallah, c'est vraiment domage pr les histoire de 100 articles et de douane !! sad smiley sinon vs connaissez pas une boutique sur paris qui fait le meme style ?

salamm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook