Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez-vous un truc pour stopper le lait
m
16 juin 2009 23:40
bonjour, ça fait maintenant 9 mois que j'ai arrêté d'allaiter ma fille qui va avoir 18mois et quand je pince mon téton il y a encore des goutes qui coulent mais vraiment pas grand chose. ça ne me gêne pas plus que ça mais on me dit que c'est pas normal et que c'est peu être pour ça que je perd pas de poids.
j'ai essayé l'homéopatie à prendre pendant 3 jours et ça na rien fait

merci de vos réponcessmiling smiley
O
17 juin 2009 11:19
Salam
Normalement on te donne des comprimés pour stopper la montée de lait,c le gygy qui doit te le donner avec une nouvelle contraception,nonperplexe
Je remonte le post tu auras peut être plus d'avisSOS
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
17 juin 2009 11:26
bonjour


qd je fesais les préparation à la ccouchement et pondant le cour j'avais poser cette kestion est ce ya un truc pour stopper le lait , la sage femme ma dis oui il fo manger le persil et la coriandre ca stop le lait

voilàa
m
17 juin 2009 14:45
merci de vos réponses

je pense que le persil et la coriandre sont bons pour diminuer la monté de lait pour éviter l'engorgement, il me semble que j'avais déjà entendu ça mais je n'ai n'avais pas pris de cours d'accouchement alors il y a des question que je n'ai pas pu poser

je demanderai quelques chose à mon médecin la prochaine fois que j'irai le voir
k
17 juin 2009 15:00
il ya un comprimé qui s'appèle PARODEL mais il y a beaucoup d'effets secondaires
r
10 mai 2013 16:44
sos ma fille a presque 10 mois elle refuse la nuriture elle préfére le sien, elle mange mieux a 6 mois que maintenant, si je stope mon lait, es que elle tourneras vert la nuriture, une solution svp.
P
10 mai 2013 18:03
coucou mahina!on va dire que ce sont des restes!c est la nature!moi aussi apres avoir allaite assez longtemps ma fille,kan je pincais les bouts,il yavait encore du lait,ms ce ne sont pas des montees de lait si tu as arrete,car ca ferai mal et ca gonflerait,ca me la fait apres plusieurs mois,je pense qu il faut laisser comme ca,apres il y aura plus rien!enfin,pour moi,c etait ca!
10 mai 2013 19:12
Salam alaykoum

Il paraît que le simple fait de pincer son téton stimule la lactation donc tant que tu pinces tu entretiens le truc.

Rosedamour, je pense que ce n est pas la solution, au contraire tu vas mettre en péril la seule nourriture que ta fille accepte! Mais je n ai pas la solution bien que je te comprenne car mon bebe a dix mois aussi et ne veut toujours rien boire d autre que mon lait mais il accepte de manger el hamdoulillah a la cuillère.
J aimerais tant lui donner du lait le matin avec des cereales mais il veut rien savoir donc il a que le sein le matin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook