Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaissez vous des prenoms GARCON arabe a sonorité francaise?
S
27 février 2010 23:37
salam mabrok o rabi isekher

moi jaim bcp : wassim, nagah, ihab, majd, et nassim

voila jspr tavoir aidé winking smiley
boussaaaaaaaaaaaaaa
27 février 2010 23:48
Han Ihab !!!!!eye popping smiley

Comme Ihab Tawfiq mon chanteur préféré !!!

J'adhere t'es top comme fille ! Welcome
S
28 février 2010 15:53
hihihihihiihi hasna ptdr

wé moi aussi jaime bcp ihab toufik, c bon on a de bon gout musicaux lool
sayé kan ta un fils apel kom sa inchallah loool

gro bisouuuuu winking smiley
28 février 2010 18:27
Merci , Oui jpense qu'il aura se nom t'inquiete pas :Bye
C
28 février 2010 18:31
Pourquoi à sonorité française ?

Que de frustrations par ici.
.
k
1 mars 2010 08:44
salam muslima

je ne comprends pas pourquoi tu voudrais que ce soit à consonance "française" ? je te demande ça par curiosité...
f
4 mars 2010 17:22
Jad oui c'est un trés beau prénom!!! (par contre pourquoi à sonorité française?????)
s
4 mars 2010 19:30
Salam o aleykum

Pour les prénoms arabes j'aime beaucoup garçon j'aime beaucoup zaid et kais... Après à sonorité française oukhty ...
n
4 mars 2010 20:10
salam je suis enceinte osi je vais lappeler jad cest musulman etsur la liste du consulat du maroc
sinon tu as yanis c pas mal et zakaria
m
5 mars 2010 16:50
ninadu25Bye mon frére de 25 ans s'appelle aussi comme ton futur bébé c'est musulman et il est sur la liste du consulat marocain mais il faut l'ecrire avec le bon orthographe si je peut me permettre de corrigerHeu c'est pas jad mais jaad car jad avec un A c'est francais et féminin et (Jaad) c'est arabe et musulmangrinning smiley voilou c'est un trés beau prénom que tu as choisi domage que mon frére s'appelle deja comme ca car j'aurai piqué ce prenom pour mon futur enfant inshAllah si ca arrive! biz!
m
5 mars 2010 16:52
euh... je voulais dire c'est musluman et masculin ptdr pour Jaad
S
11 mars 2010 19:42
As-selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh

http://sajidine.com/au-quotidien/prenoms/masculin.htm
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
s
12 mars 2010 14:14
Salam o aleykum

Une soeur a appeler son fils "sajid" vraiment magnifique prénom
t
12 mars 2010 18:18
Citation
ouarzazia a écrit:
redda takhote mdr[/quote


mdrrrrrrrrrrrrrrr
n
12 mars 2010 18:52
salam,

j'ai deux garçon adam et rayan, je bugs pour le 3eme et je recherche egalement un prenom court
f
12 mars 2010 18:53
salam
je te propose miloud or milod , tres facile a prononcer grinning smiley
n
12 mars 2010 19:13
Citation
fenoucha a écrit:
salam
je te propose miloud or milod , tres facile a prononcer grinning smiley


lol, tu me repondais fenoucha?

C'est bien milod, ça fait milord,lolAngel
n
13 mars 2010 08:17
merci magic1985, je le trouve encore plus joli ecrit Jaad.alors ils st gentil les Jaad?
m
13 mars 2010 16:12
oullaaa?eye popping smiley tu demande si ils sont gentille les jaad??????????, C'EST DES ANGES!!! ben enfaite mon frere pour un homme de 25 ans il a une petite voix trés douce, PAS UNE VOIX DE FILLE!!No noLOL il rigole tout le temps! et trés attentioné quand on lui parle ,trés trés serviable, il est grannnnd et trés beau mashaAllah il aime le sport fait de la muscu mais pas tropgrinning smiley quad j'etait petite je le tappé tt le temps j'aimai bien lui faire peur par tout les moyen car il etait trés sensible i avait peur de la balancoir il a le vertige lol et il me disai de le pousser doucement mais moi je le pousser trés fortptdr limite aprés il avait les larme au yeux mais lui ausi me frappé ausii biensur ! mtnt il est trés gentille n'est pa vulgaire il prie va tt les vendredi a la mosqué!

le seul soucie.......................... il n'arrive pas a trouver une fille bien!Heugrinning smiley il est a la recherche d'une epouse mais ne s'est tjr pas manifesté voilaaaaaaaaaaa


mais peu ettre qu'il ne sont pas tous comme ca lolgrinning smiley
m
13 mars 2010 16:20
quand je dis qu'il ne trouve pas de fille bien c'est que a chaque fois qu'il se sépare c'est parce que la fille lui trouve des bete defaut comme son style vestimentaire ou sa coupe elle veulent tjr qui fasse ce que elles veulentAre you crazy moi je trouve qu'il s'habille bien normal quoi mais en faite ce que je veus dire par la c'est que c'est des gamine voila! au debut elle montre qu'elle sont serieuse et aprés leur vrai face revien! bon il ne ma jamais parler de ca trop géné pr m'emparlé il garde tt pr lui mais j'ai lu les smsHeu et je les deja entendu parlé au tel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook