Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous déja des yabis avant votre inscription
4 novembre 2016 16:13
Je dirais simplement bienvenue sur Yabiladi.com car ici c'est unique et je pense même que ce forum va rentrer dans les annales voir pourquoi être classé dans les forums hhistoriques.
Citation
Sha Sha a écrit:
C' est assez Rigolo ce fofo quand même

- si tu dis ce que tu penses tu es une ou un Médisant

- si tu dis rien tu es hypocrite

-si tu ne veux pas te mouiller tu es une poule Mouillée

- si tu te clashes devant tout le monde et tu régles tes comptes tu fous ton Zbeul

- si tu dénonces tu es une balance

- si tu interviens contre des injustices, tu as mauvais caractère

et ainsi de suite

bienvenue dans le Monde virtuel encore plus barge que la vie réelle

j" ai pris mes cachetons aujourd hui
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 16:16
hahaha par contre, oublis les critiques sur la gestion en ce qui concerne " com supprimé " banissement " la liberté d' expression etc

j' avais lu un de tes posts

Nous ne sommes pas les Patrons
Citation
csilfaproim a écrit:
Je dirais simplement bienvenue sur Yabiladi.com car ici c'est unique et je pense même que ce forum va rentrer dans les annales voir pourquoi être classé dans les forums hhistoriques.
4 novembre 2016 16:38
C'est bien de l'assumer contrairement à certains certaines ici et je vais ajouter il existe aussi la catégorie qui prêche le faux pour savoir le vrai.

Cela m'est arrivé récemment en mp avk quelques membres.

Alors tout ceux-ci sont une bande de comique organiser.
Citation
Sha Sha a écrit:
moi je suis active, soumsoum, confidente, dénonceuse, franche et fouteuz de Zbeul sur post

voila ma case

merci pour ce post Welcome
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 16:41
Certes nous ne sommes pas les patrons mais si le patron lui même es musulman je trouve qu'il devrait faire preuve d'un peut plus d'équité.
Citation
Sha Sha a écrit:
hahaha par contre, oublis les critiques sur la gestion en ce qui concerne " com supprimé " banissement " la liberté d' expression etc

j' avais lu un de tes posts

Nous ne sommes pas les Patrons
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 16:48
Moi jv pas hésiter à dire quand j'aime pas quelque chose bien sûr avec des pincettes pr éviter de blesser

Maintenant comme t´as dis si tu parles T une balance si tu parles pas tu cautionnes selon eux ptdr

De quelle image parlent ils ? Personne se connaît ici quasiment eye rolling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
et oui je sais bien Sweet , mais ça fait plaisir que tu en sois consciente

j' ai juste l' impression qu' ici on se voile la face c' est tout et il y a aussi SON IMAGE à préserver pour certains
S
4 novembre 2016 16:59
après il y a des choses que tu ne peux pas cautionner, moralement et humainement ça c' est pas possible de rester Impassible comme le Racisme, l' injustice

Crois tu que des pseudos ne veulent pas se donner une bonne image ? oula tu te trompes sweet, il y a des meufs ici qui veulent se mettre en avant face à d' autres filles, si si si
il y a des individus qui viennent pécho, ça je ne critique pas mais écraser, se mettre en avant pour sortir du lot, wow
je ne fabule pas , elles se reconnaitront
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Moi jv pas hésiter à dire quand j'aime pas quelque chose bien sûr avec des pincettes pr éviter de blesser

Maintenant comme t´as dis si tu parles T une balance si tu parles pas tu cautionnes selon eux ptdr

De quelle image parlent ils ? Personne se connaît ici quasiment eye rolling smiley
S
4 novembre 2016 17:06
bah oui je l' assume tongue sticking out smiley

qu' es ce que veux tu dire par " prêcher le faux pour avoir le vrai ?

on t' a pris pour le pseudo X et on a essayé de prêcher le faux pour savoir le vrai ?
Citation
csilfaproim a écrit:
C'est bien de l'assumer contrairement à certains certaines ici et je vais ajouter il existe aussi la catégorie qui prêche le faux pour savoir le vrai.

Cela m'est arrivé récemment en mp avk quelques membres.

Alors tout ceux-ci sont une bande de comique organiser.
a
4 novembre 2016 17:10
Salam,

alors l'histoire des gens qui médisent via les mps, ça revient souvent et en toute honnêteté, j'ai du mal à le croire.
Sinon, bah c'est ma grande poupouna qui s'est inscrite avant moi, ça ne lui plaisait pas et j'ai pris le relais et depuis, je suis restée grinning smiley
4 novembre 2016 17:12
Pas moi mais cela est arrivé à une amie qui ma envoyez les copier coller de ses mp par mail mais la ou tu fais erreur il ne s'agit pas de pseudo quelconques.

Mais si tu es vraiment curieuse et veux tout savoir je peux tt t'envoyer aussi ?

Même si la curiosité en islam...

Mais peut être n'es tu pas musulmane ?

Au quel cas je comprends ta curiosité.
Citation
Sha Sha a écrit:
bah oui je l' assume tongue sticking out smiley

qu' es ce que veux tu dire par " prêcher le faux pour avoir le vrai ?

on t' a pris pour le pseudo X et on a essayé de prêcher le faux pour savoir le vrai ?
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 17:18
AH non du tout j' en veux pas , je te demande en public et tu as le choix de ne pas répondre vu que tu exposes un sujet avec des catégories

ceci dit il y a bien plus de catégories que ça :

le pervers Homme et femme
l' homme qui se moque des femmes, joue avec le coeur
femme qui drague et cherche des proies
des mythos
des Folasses possessives
des hypocrites
les Mashallah girl
les personnes lisses qui préservent leur image virtuel
les Authentiques du forum
les détachés
les attachés
les frustrés

et blablabla


Citation
csilfaproim a écrit:
Pas moi mais cela est arrivé à une amie qui ma envoyez les copier coller de ses mp par mail mais la ou tu fais erreur il ne s'agit pas de pseudo quelconques.

Mais si tu es vraiment curieuse et veux tout savoir je peux tt t'envoyer aussi ?

Même si la curiosité en islam...

Mais peut être n'es tu pas musulmane ?

Au quel cas je comprends ta curiosité.
4 novembre 2016 17:21
De l'ironie?! Non, aucune trace d'ironie. En revanche, tu as probablement décelé un ton moqueur.
En fait je ne me moque pas de toi, mais c'est amusant de lire, dans un de tes précédents commentaires plein d'ironie justement, que le webmaster ne serait pas "compréhensible". Méchant pour ce pauvre webmaster... winking smiley

Inutile de me placer dans une catégorie, je suis unique et au-dessus, il me faudrait une catégorie pour moi tout seul.
En plus je n'échange pas de mp, sauf avec 2 personnes, et c'est rare en plus...
Citation
csilfaproim a écrit:
Merci de m'avoir corriger mon cher confrère.

Je sens énormément d'ironie dans ta réponse et les personnes de la troisième catégorie ne son pas ironiques en revanche ceux et celles de la première catégorie le sont.
4 novembre 2016 17:28
Pour ta gouverne sache que je me suis pas moquer de lui y avait aucune ironie de ma part car je le trouve vraiment cool.

Par contre j'ai dis qu'il devrait faire preuve d'équité et ce avk toutes personnes confondues.
Citation
Cunego a écrit:
De l'ironie?! Non, aucune trace d'ironie. En revanche, tu as probablement décelé un ton moqueur.
En fait je ne me moque pas de toi, mais c'est amusant de lire, dans un de tes précédents commentaires plein d'ironie justement, que le webmaster ne serait pas "compréhensible". Méchant pour ce pauvre webmaster... winking smiley

Inutile de me placer dans une catégorie, je suis unique et au-dessus, il me faudrait une catégorie pour moi tout seul.
En plus je n'échange pas de mp, sauf avec 2 personnes, et c'est rare en plus...
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 18:24
Tu m'as sortis les mots de la bouche !!
J'étais pas au courant de ca
Se venter pr écraser l'autre chacun son délire...
Citation
Sha Sha a écrit:
après il y a des choses que tu ne peux pas cautionner, moralement et humainement ça c' est pas possible de rester Impassible comme le Racisme, l' injustice

Crois tu que des pseudos ne veulent pas se donner une bonne image ? oula tu te trompes sweet, il y a des meufs ici qui veulent se mettre en avant face à d' autres filles, si si si
il y a des individus qui viennent pécho, ça je ne critique pas mais écraser, se mettre en avant pour sortir du lot, wow
je ne fabule pas , elles se reconnaitront
~
4 novembre 2016 19:28
Salam,

Connais personne et fais pas partie de tes cases. Je poste pas de sujets mais je suis là pour donner des conseils, aider, donner des infos, mon avis, enfin ça dépend du topic. J'aime ça. Après c'est vrai que j'ai toujours cette impression de voir des "clans" et sur certains topic ça se ressent énormément. Voilà pour ma part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook