Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Connaissez vous déja des yabis avant votre inscription
4 novembre 2016 13:25
Ceux la dsl je ne peut pas les cités car ils tiennent à leur anonymat chose que je respecte et j'ai pour principes ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu autrui te fasse.

Tu respecte ce principe de base j'espère ?

Ah bon en entrevu et pourquoi dis tu cela?

Je pense moi justement qu'ici tout les yabi on une élocution très développer et c'est vraiment plaisant de déblatérer avec toutes ces personnes très cultivées.

Tu n'es as d'accord chère consoeur ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Salam aleykoum

Comment tu me parles, on se croirait en entrevu ptdr

yabis que t'as connu avant de t'inscrire
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
4 novembre 2016 13:29
Merci mon ami pour ta remarque tkt je met cela dans mon petit calepin et j'en prend bonne note pour l'avenir car cela peut toujours servir.

Passe une excellente journée.
Citation
Superness a écrit:
justement c'est ce que je te dis, tu fais des catégories lol

en tout cas c'était pas une critique, j'ai peur que tu me catalogue dans la première catégorie ptdr juste une remarque, une invitation à la réflexion
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
g
4 novembre 2016 13:37
dommage sad smiley

Je te taquine pour l'entrevu t'inquiète ^^

si si bien sûr ! cela va de soi mon cher smiling smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Ceux la dsl je ne peut pas les cités car ils tiennent à leur anonymat chose que je respecte et j'ai pour principes ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu autrui te fasse.

Tu respecte ce principe de base j'espère ?

Ah bon en entrevu et pourquoi dis tu cela?

Je pense moi justement qu'ici tout les yabi on une élocution très développer et c'est vraiment plaisant de déblatérer avec toutes ces personnes très cultivées.

Tu n'es as d'accord chère consoeur ?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 novembre 2016 14:06
T'es pas tomber sur les fameux énergumènes alors Ill
Citation
csilfaproim a écrit:
Quelques deglingo à bon tu trouves.

Moi je trouve que tout le monde es normal voir à la limite du parfait ici.

Je confirme c'est un forum très convivial jovial ou règne une sérénité absolu.

Les gens ici son très courtois et quand ils s'expriment ils le font explicitement et en toute quiétude pour qu'il ni ai aucune ambiguïté dans leur propos.
4 novembre 2016 14:11
Salam alaykoum,

Et ben, c'est la troisième fois que j'entends parler de tout çà.
l
4 novembre 2016 14:27
Salam,

Comment tu sais ce qui se trame par les soumsoum derriere le dos des yabis si tu n'en es pas un ?
Et est ce que tu peux etre plus explicite ? Qu'est ce qui se passe en mp? des moqueries, du blablatage?

Qui sont les personnes ciblées par ces blabla?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
4 novembre 2016 15:28
Et toi, je suis presque sûr maintenant que tu n'es pas une vraie poule qui sait écrire sur un clavier...
Citation
PetitePoule a écrit:
T'es un leurre toi aussi je crois perplexe
4 novembre 2016 15:32
Compréhensif ou compréhensible? Plutôt le premier choix non? ptdr
Citation
csilfaproim a écrit:
Je suis d'accord c'est un super forum avk des super gens et que des musulmans qui ne font aucuns jugement et aucune critique à l'égard des personnes ma ch allah wellahi ce forum est un exemple et un modèle pour tout les autres forums de france et de navarre en plus plus avec un webmaster cool et compréhensible ma ch allah je pense qu'il es musulman lui aussi.

En tt cas c'est un modèle pr la société wellah zéro dounoub et je pense que tout les webmaster confondue devrait être comme lui.
S
4 novembre 2016 15:39
J" aime ton humour ptdr

Merci pour ton post hahaha ou nous sommes tous des plus normalux grinning smiley
Citation
csilfaproim a écrit:
Je suis d'accord c'est un super forum avk des super gens et que des musulmans qui ne font aucuns jugement et aucune critique à l'égard des personnes ma ch allah wellahi ce forum est un exemple et un modèle pour tout les autres forums de france et de navarre en plus plus avec un webmaster cool et compréhensible ma ch allah je pense qu'il es musulman lui aussi.

En tt cas c'est un modèle pr la société wellah zéro dounoub et je pense que tout les webmaster confondue devrait être comme lui.
4 novembre 2016 15:41
Arlaykoum Salam

Que tu entends parler de quoi ?
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
Salam alaykoum,

Et ben, c'est la troisième fois que j'entends parler de tout çà.
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 15:46
tu fais un Faux pas, il y a beaucoup plus de catégories que ça

je suis dans une Case comme tout le monde ici


La franchise n' est pas appréciée ici, elle casse leur petit Monde tout beau

Welcome
4 novembre 2016 15:47
Merci de m'avoir corriger mon cher confrère.

Je sens énormément d'ironie dans ta réponse et les personnes de la troisième catégorie ne son pas ironiques en revanche ceux et celles de la première catégorie le sont.
Citation
Cunego a écrit:
Compréhensif ou compréhensible? Plutôt le premier choix non? ptdr
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
g
4 novembre 2016 15:49
Chut dis pas ça, je suis une poule whistling smiley
Citation
Cunego a écrit:
Et toi, je suis presque sûr maintenant que tu n'es pas une vraie poule qui sait écrire sur un clavier...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
4 novembre 2016 15:55
Effectivement tu as raison en tt cas même dans la vie réelle la franchise n'est pas trop accepter.

Tu connais le fameux proverbe qui dis il n'y a que la vérité qui fâche ou blesse
C'est le cas pour beaucoup de personnes ici la ou les vérités à leur égard les blesses.
Citation
Sha Sha a écrit:
tu fais un Faux pas, il y a beaucoup plus de catégories que ça

je suis dans une Case comme tout le monde ici


La franchise n' est pas appréciée ici, elle casse leur petit Monde tout beau

Welcome
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 16:00
C' est assez Rigolo ce fofo quand même

- si tu dis ce que tu penses tu es une ou un Médisant

- si tu dis rien tu es hypocrite

-si tu ne veux pas te mouiller tu es une poule Mouillée

- si tu te clashes devant tout le monde et tu régles tes comptes tu fous ton Zbeul

- si tu dénonces tu es une balance

- si tu interviens contre des injustices, tu as mauvais caractère

et ainsi de suite

bienvenue dans le Monde virtuel encore plus barge que la vie réelle

j" ai pris mes cachetons aujourd hui
S
4 novembre 2016 16:03
allé j' aime bien ton audace, je ne te connaissais pas avant, je te mets dans ma Liste des yabis à lire

et oui la Franchise est mal considérée de nos jours, l' hypocrisie est meilleure, il ne faut pas détruire leur équilibre ici ou le monde focus à sa place

les valeurs se perdent !
Citation
csilfaproim a écrit:
Effectivement tu as raison en tt cas même dans la vie réelle la franchise n'est pas trop accepter.

Tu connais le fameux proverbe qui dis il n'y a que la vérité qui fâche ou blesse
C'est le cas pour beaucoup de personnes ici la ou les vérités à leur égard les blesses.
4 novembre 2016 16:08
Quoique tu fasses ça va parler de toute façon alors fais ta vie et les parasites dis leur bye bye Shangai Bye
Citation
Sha Sha a écrit:
C' est assez Rigolo ce fofo quand même

- si tu dis ce que tu penses tu es une ou un Médisant

- si tu dis rien tu es hypocrite

-si tu ne veux pas te mouiller tu es une poule Mouillée

- si tu te clashes devant tout le monde et tu régles tes comptes tu fous ton Zbeul

- si tu dénonces tu es une balance

- si tu interviens contre des injustices, tu as mauvais caractère

et ainsi de suite

bienvenue dans le Monde virtuel encore plus barge que la vie réelle

j" ai pris mes cachetons aujourd hui
4 novembre 2016 16:08
Arlaykoum Salam

Petite leïla.

Alors disons que j'ai pas mal de connaissance all over the world mais malgré cela je ne suis pas un soumsoum.

Faudrait me payez très cher pour en être un et encore même très cher je nn'accepterait pas.

J'ai également une sainte horreur des gens qui complotent dans le dos des autres en plus faut savoir que les gens quand ils viennent ici ils se confient mais les complots cela peut être perçu comme de l'abus de confiance peut-être et j'ai bien dis peut-être (je parle de l'abus de confiance. )
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Comment tu sais ce qui se trame par les soumsoum derriere le dos des yabis si tu n'en es pas un ?
Et est ce que tu peux etre plus explicite ? Qu'est ce qui se passe en mp? des moqueries, du blablatage?

Qui sont les personnes ciblées par ces blabla?
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
S
4 novembre 2016 16:11
et oui je sais bien Sweet , mais ça fait plaisir que tu en sois consciente

j' ai juste l' impression qu' ici on se voile la face c' est tout et il y a aussi SON IMAGE à préserver pour certains
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Quoique tu fasses ça va parler de toute façon alors fais ta vie et les parasites dis leur bye bye Shangai Bye
S
4 novembre 2016 16:13
moi je suis active, soumsoum, confidente, dénonceuse, franche et fouteuz de Zbeul sur post

voila ma case

merci pour ce post Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook